Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
CRYSTAL FIGHTERS / KAP BAMBINO / MIKIX THE CAT

à Rennes (35)
dans le cadre du festival ELECTRONI[K]
le Samedi 24 Octobre 2009 à 23h00

J'essaye d'y aller ou pas ? J'essaye sans trop de motivation ou par tous les moyens possibles ? Y a DOP / MONDKOPF / OLIBUSTA la veille, j'aurai bien voulu voir Mondkopf aussi, mais bon.
(Et lol, j'avais lu Crystal Castles au début, quand j'ai c\c ça à une copine avant de relire ce que je venais de coller je me suis sentit con)
Citation :
Publié par Cipote
CRYSTAL FIGHTERS / KAP BAMBINO / MIKIX THE CAT

à Rennes (35)
dans le cadre du festival ELECTRONI[K]
le Samedi 24 Octobre 2009 à 23h00

J'essaye d'y aller ou pas ? J'essaye sans trop de motivation ou par tous les moyens possibles ? Y a DOP / MONDKOPF / OLIBUSTA la veille, j'aurai bien voulu voir Mondkopf aussi, mais bon.
(Et lol, j'avais lu Crystal Castles au début, quand j'ai c\c ça à une copine avant de relire ce que je venais de coller je me suis sentit con)
Rien que pour Mondkopf tu dois y aller la veille.
hey je vais peut-être me laisser tenter, si le 24 j'ai une dispo ; de Caen c'est pas si loin ;

ça serait mon premier "concert underground" les sons sur myspace je suis pas fan mais je me dis qu'en live ça doit trop donner (et surtout need red sign de kap bambino...)
Citation :
Publié par pzeub
Bon je persiste et vous invite vivement à écouter cte track
Je trouve que c'est plus ragga que electro, pis j'aime pas perso ^^
Citation :
Publié par -luciole-
Yau!

Je reviens de Berlin, et j'ai été frappé par ce qu'ils appellent la techno "minimale". Bon, j'y connais rien en électro tavu, donc je m'en remets à votre science.

Des artistes à conseiller?
Try le label Bpitch Control pour voir.
Et soit dit en passant I am not from france de Louis La Roche est vraiment très très vrai.
Citation :
Publié par Herzblut ~
La qualité du clip est assez ouf en plus.
Enorme, que ce soit la zik ou la qualité (même SD) de la compression).
Ca à un air de Faithless (non, pas par ce qu'il est black) mélangé à du Garnier (genre avec Colored City), en tout cas si tu en à d'autre dans le style n'hésite pas, je prends !
Salut

Je voulais savoir si vous aviez des avis la line up ci-dessous, des trucs que vous pourriez me conseiller.

http://www.electrosanne.ch/lineup.php

Merci d'avance
Franchement y a du lourd, mais après ça dépend de tes préférences. Y a pas mal de genres différents.

Après personnellement je retiendrais Masaya, Bukaddor & Fishbeck, DJ T, Housemeister (franchement c'est un fou il envoi sévère imo tu seras pas déçus), Opuswerk (c'est dla mini bien mélodique), Piemont (ne rate pas ça serieux), Tim Green, Rother (rien que parce que ce mec a une technique de malade mais c'est en même temps que Piemont apparement ), et Audiojack.

Aprés j'suis sur que si tu demande conseil à quelqu'un genre Artem ou Keefra ils te sortiront un truc complétement différent.
Citation :
Publié par sikismek
Salut

Je voulais savoir si vous aviez des avis la line up ci-dessous, des trucs que vous pourriez me conseiller.

http://www.electrosanne.ch/lineup.php

Merci d'avance
pfiou, j'allais justement poser la question. y'en a qui en seront ? j'pense au moins traîner au flon, après, selon la line up

déjà, j'fais confiance à Herzblut ~
Citation :
Publié par absenteisme
pfiou, j'allais justement poser la question. y'en a qui en seront ? j'pense au moins traîner au flon, après, selon la line up
Je dois dire que j'ai été un poil déçu par la partie Place de l'Europe aujourd'hui. Là je viens de rentrer parce que j'ai enchaîné mercredi+jeudi et qu'il me faut une pause avant de faire samedi+dimanche.

Je n'ai pas suivi l'actualité depuis un certains temps et les seuls noms que je connais sont Don Rimini et Audiojack. Merci pour les conseils Herzblut, je vais me faire un petit planning pour samedi et dimanche (probablement en solo d'ailleurs, faut vraiment aimer la musique pour mettre le prix que ça coûte quand on est étudiant ).
Citation :
Publié par Dayvzz_B
Le minimix de Something A La Mode est une tuerie. Dispo sur Seeksicksound. Franchement le mélange classique/electro est vraiment excellent.
Non mais +1² il est vraiment trop puissant ce minimix
Ca déchirait ce scopitone, j'ai pu y aller qu'hier mais bon, c'était vraiment énorme. Tous étaient bons, beat torrent, brodinski, who made who et vitalic (j'ai pas regardé simian on était morts...).

Juste un peu saoulé par les gugus qui trouvent ça intelligents de pousser tout le monde dans tout les sens à vitalic, impossible de respirer et de danser, obligé de résister à cette armée d'idiots...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés