Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Deadstar je connaissais pas Cinnamon Chasers, c'est nickel comme musique. Sinon dans le même genre, je sais pas trop.

Sinon le nouveaux mix de ahmet sendil fait très mal sur minimaLand. Comme d'hab quoi.
Citation :
Publié par Deadstar
Decouvert sur Koreus (je sais, lol.) je ne peut m'empêcher de vous faire partager cette chanson et ce clip ultra roxant.

(à regarder de préférence sur youtube en HD et plein écran)

....
Je cherche aussi un chanson que j'avais vu sur youtube il y a quelque mois, je crois d'ailleurs que je l'avait découvert ici. Il n'y avait pas d'image si ce n'est une visualisation windows en forme d'explosion noir et cyan et le titre commençais par un chiffre "9xx" quelque chose. Ma reconnaissance éternelle à celui qui me retrouve ça.

Etant un gros novice en musique électro, si vous avez d'autres artistes dans la même veine que la vidéo postée si dessus (musique "planante", non chantée) je suis bien évidemment preneur.
J'en connais une dans le même genre
Ca fait peur Herzblut.

Aujourd'hui les mecs se disent écouter de la musique électronique, ils connaissent même pas Prodigy ça me F34r.

Surtout dédicace à celui qui dit que la musique est pas terrible.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Vous découvrez tous Prodigy ou quoi ?

Bah vaut mieux qu'ils découvrent maintenant que jamais

Me rappel encore sur Skyrock à l'époque toute la promo qu'ils avaient fait pour Fat of the Land... Mais c'est fini ce temps la !
Citation :
Publié par Jean File
Mdr Eno le clip pas un peu HC
Ouais enfin encore ça va là c'est la version soft du clip . M'enfin c'était une autre époque pour la censure j'ai l'impression, quand tu vois que les clopes sont censurées dans warrior's dance -_-

Par contre je plussoie Nerggal, fear quoi
C'était de l'humour pour Prodigy hein Je suis déçu par contre que certaines personnes ne connaissent pas cette chanson par contre La musique est over roxante pour reprendre le terme du dessus
Citation :
Publié par NerGGaL
Surtout dédicace à celui qui dit que la musique est pas terrible.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
! Blasphème !
Dédicaces aux mecs qui ont pas compris que je parlais du premier clip et pas de la réponse d'Eno avec Smack My Bitch Up, que entre parenthèse, je connais depuis des années déjà :/. (c'était mon époque Rob D., Prodigy, Juno Reactor)
Citation :
Publié par Something'
(c'était mon époque Rob D., Prodigy, Juno Reactor)
Putain de bonne époque, c'était mieux avant (ou Skyrock passé ce genre de zik en heure de grande écoute )...
Citation :
Publié par Toga
Putain de bonne époque, c'était mieux avant (ou Skyrock passé ce genre de zik en heure de grande écoute )...
J'avais déjà entendu un Prodigy passé par Max un soir sur Fun Radio
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés