Bon bon, j'ai pu écouter hier soir bien attentivement le mix de Kollectiv posté plus haut et c'est un monstre lol, je pouvais pas m'empêcher de sourire à chaque enchaînement tellement c'était bon.
Pour Zombie c'est sympa je connaissais, mais un peu trop tendance techno à mon goût, Erphun sympa aussi mais ça n'ira pas dans l'Ipod non plus, c'est exactement le genre de truc que j'adorerais "sur place" en sortie, mais chez moi un peu moyen, ça m'avait fait ça pour Guy Gerber, dingue en boite mais pas top le lendemain quand j'ai fouiné dans ses sets...
Publié par Jean File
J'ai découvert Francois Kevorkian cet été et depuis j'essaie de trouver des mix de lui (choses très dure^^) et même en cherchant plus large j'ai du mal à trouver des mix de deep/acid house de qualité. J'ai trouver
ce blog mais moyen. Vous auriez pas deux-trois liens de mix et/ou blog deep house?
Entre son Myspace et Google tu devrais trouver des trucs, un peu la flemme de chercher parce que j'aime pas vraiment l'acid, mais la seule fois où j'ai tiqué sur un article parlant d'acid c'est sur le blog de
Getthecurse, collectif parisien assez connu maintenant, dans leur groupe j'aime bien Mikhail qui a fait de très bon set au Social Club (je peux upload si il y a des demandes), il bosse là bas.
L'article en question est
ici, j'espère que tu y trouveras des choses que tu aimes, perso j'ai pas trop accroché.
Pour la Deep House je trouve que c'est un style assez chaud à définir, c'est assez personnel, mais j'ai quelques sets qui viennent de l'after "Follow me" qui est/était une référence à Paris, les DJs RVB et Nino Brown qui résidaient on fait de bons mix "Deep House", mais ils sont assez vieux (2006-2007 ceux que j'ai gardé) alors certains titres paraîtront un peu old school...
Mais bon en fait je re-écoute et ça tue toujours, je balance :
Nino Brown 29/10/2006 @Follow Me - Paris
RVB 10/07/2007 @Follow Me - Paris (il démarre bien fat celui là, vers 9h du mat' après un gros Rex ça devait envoyer...lol)
Edit : j'ai matté la video de François K., dans le style un peu commercial House tu devrais kiffer
ça aussi.
-------------------
En parlant de Rex, petite rétrospective sur un gars que j'ai découvert là-bas il y a pas mal de temps, une bombe,
John Tejada. On retrouve pas mal de ses morceaux dans ce petit podcast bien stylé d'un pote dispo ici :
Minimal Trip.
Pour ceux que ça saoule de chopper le mix, écoutez au moins celles-là :
et ici :
Turning Point en stream.