|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Musique Electro ? (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Faire hurler les kids de 16-18 avec des casquette NY et des baggys combo ceinture DG, je laisse ça à la TcK ;D
Sinon Bousi va crever, j'ai jms eu l'occase de voir Prodigy. ![]() |
![]() |
|
|
Ca date un peu, mais j'ai redécouvert ça dans le fond de mon iPod cette semaine:
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui aiment bien les sons entre minimal et prog bien planante, cet album est juste superbe.
Fahrenheit (FR) - Garden Party ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et Hop, c'est reparti pour cette année.
Le festival I Love Techno se déroule en Belgique le 24 octobre, précisément à Gent. Pour acheter les places, soit vous les payez cash par internet, soit vous prenez le forfait avec le bus. Sans bus l'entrée équivaut à 47 euros. Avec le bus c'est 87 euros si je ne me trompe pas. ![]() Bref tous les grands nom de la scène Electro seront présent en Live réparti selon plusieurs room ( une room s'apparentant à un style bien précis). Bref que du bonheur et pour tous les goûts. Voici un lien : http://www.ilovetechno.be/#/home |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Y a quand même eu mieux comme lineup :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oxylon hon hon |
Trouver plus de messages par Oxylon hon hon |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Deux trouvailles : Hertz tu vas sans doute apprécier.
![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
|
Très bon le Lutzenkirchen je le connaissais pas celui la. Sinon oué Kowalski depuis cet EP y doit y avoir 4 ans je suis fan (avec le vocal de Fritz
![]() A part ça dans les trucs plus récents le nouveau Umek est pas mal, même si il a fait bcp mieux imo. Sinon ce mec la déboite juste !! |
![]() |
|
|
Tin ce thread est en train de tomber dans les abysses c'est pas bon
![]() Cette track est folle omg, une tuerie ![]() |
![]() |
|
Air Black Windows |
|
Un petit mot pour vous remercier de partager tous ces exellents sons, j'adore ce topic
![]() Et puis deux trois petites choses pour pas poster pour rien dire ![]() Sixtoo Minitel rose Joakim Mon préféré du moment ! ![]() |
![]() |
|
|
Le clip de Toxic - Toxic is dead.
|
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
|
Du Len Faki en plus lourd !
|
![]() |
|
Air Black Windows |
|
Pas mal Dubfire, mais perso je trouve pas que ça tape vraiment plus que du Len Faki.
Sinon, tout chaud, le nouvel album de monsieur Claude Vonstroke vient de sortir, Claude Vonstroke - Bird Brain sur dirtyBird. Et il est franchement super bon. En même temps avec Claude Vonstroke ça ne peut être que du bon, il ne déçoit jamais. http://dirtybirdrecords.com/claude-vonstroke-bird-brain |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
ZZT ou l'alliance de 2 génies.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|