Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cipote
Hello les gens, personne connait un logiciel qui permet de jouer un peu avec la musique ? Un truc plutôt simple (mais pas Audacity quoi), histoire de gribouiller des notes à mes heures perdues. Merci d'avance.
ableton?

sinon, prochain album de tiesto, Kaleidoscope, le 6 octobre:

01. Tiësto feat. Jónsi - Kaleidoscope
02. Tiësto feat. CC Sheffield - Escape Me
03. Tiësto feat. Kianna - You Are My Diamond
04. Tiësto and Sneaky Sound System - I Will Be Here
05. Tiësto feat. Priscilla Ahn - I Am Strong
06. Tiësto feat. Cary Brothers - Here On Earth
07. Tiësto - Always Near
08. Tiësto feat. Kele Okereke - It's Not The Things You Say
09. Tiësto - Fresh Fruit
10. Tiësto feat. Calvin Harris - Century
11. Tiësto feat. Tegan & Sara - Feel It In My Bones
12. Tiësto feat. Nelly Furtado - Who Wants To Be Alone
13. Tiësto - LA Ride
14. Tiësto - Bend It Like You Don't Care
15. Tiësto feat. Emily Haines - Knock You Out
16. Tiësto - Louder Than Boom
17. Tiësto - Surrounded By Light

beaucoup de vocals, j'espere que ça sera pas 100% b-house
Citation :
Publié par Suitupdude
ableton?
Ableton niveau simplicité on a vu mieux lol. C'est putain de chaud à prendre en main pour quelqu'un qui connait pas trop.
A mon avis le mieux pour commencer reste Fruity Loops.
Citation :
Publié par ARTEM
Kap Bambino c'est le demon reincarné dans une meuf, accompagné d'un mec.
C'est à peu près ça

Sinon, très impatient du retour des Daft Punk

Très attendu aussi le nouvel album des SMD, Temporary Pleasure, qui sort le 17, avec pas mal d'artistes participants notamment Beth Dito, Telepathe et A. Taylor de Hot chip; bref très prometteur.

Extraits de l'album à écouter:

Audacity of Huge

Egalement "10000 Horses Can't Be Wrong".
Sinon toujours avec du retard (^^), je me suis pris l'album de DatA. Je trouve l'album (certes un coté commercial dedans) assez bon dans l'ensemble, plus digeste que l'album de Yuksek (que j'aime beaucoup aussi dans le style), en plus il y à Aerius dedans !!

Sinon des nouvelles de notre ami Kidypu ?
En ce moment c'est The Virgins qui tourne dans mon ipod. Et aussi les remix comme Teen lovers (the shoes remix) ou Rich girls (le Castle Vania remix). C'est trop frais.

Comme c'est l'été et que en Alsace y'a pas la plage bah j'me rattrape avec: En direct de la cote de Tepr.
Citation :
Publié par ARTEM
Kap Bambino c'est l'enfer, et ça fait plaisir que ça tourne de plus en plus !
Ca envoie pas mal du bois mais dans le même genre je préfère Crystal Castles.
quelqu'un connait Offer Nissim? je viens d'apprendre qu'il existait que c'était un dieu pour certains parisiens...

sinon je viens de test Kap Bambino ; j'ai pas trop aimé quelques chansons mais je suis tombé sur le clip de Red Sign...
PUT*** la tuerie! l'intro et surtout la fin avec les ralentis et la musique de malade mental, JE KIFF

sinon je sais pas si j'ai déjà posté ce groupe de ma région : http://www.myspace.com/washmach
la voix est bof, mais ça bouge bien, surtout en live ; download me >*, shoot you down j'aime bien aussi
Et quoi personne ne parle de Romborama?

Dans les nouveaux morceaux, j'suis en kiff total sur House 84 et par le remix de Fckn. Make me blank est sympa avec son final magnifique.
Acletus et It's better a dj's on 2 turntables sont sympa.

Et c'est moi au talkin in my sleep c'est une version de detroit en moins bien?
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Et quoi personne ne parle de Romborama?
L'album est sympa, mais franchement rien de transcendant.
Quelques bonnes tracks, mais aucun tour de force.

Je n'ai pas aimé le remix de House n°84 par les FCKN, ça n'est pas du tout leur style.
Citation :
Publié par Zoidberg
Thanks Eöl`, j'adore ce genre de sons. Si vous avez autre chose dans ce style...
Comme cité par Artifactory ya longtemps tu as Jean Moustache aussi qui est sympa.

Jviens de tomber sur un vieux truc que j'avais , bah ça fait toujours autant son effet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés