Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai besoin de vous les copains,

Etant un peu un fanboy de tout ce qui est banger/turbine/saturation/distortion etc etc j'me suis entouré que de connard de producteur qui savent faire que ça...

Mais la j'aimerais decouvrir des choses plus posées, plus douce, plus fraiche, melodique etc... toujours en restant dans l'electronique !

Genre, Royskopp, Braxe, Falke, Lifelike, Tellier, le petit jeune "Allure" la, et tant d'autres que j'apprecie deja, mais je veux en connaitre plus encore plus...

Donc faites moi connaitre vos coups de coeur ...

tout ca dans un but de prise de contact professionnelle,
donc lachez moi pas des artistes a 4 milions de vues sur myspace, etc,
egalement des artistes qui remix, pas genre des groupes de musiques qui font que produire
mais plutot des producteur disponible pour remixé etc ...

qu'ils soient Francais ou etranger

JE VEUX DES GENIES DES MELODIES ELECTRONIQUES.
Citation :
Publié par ARTEM
J'ai besoin de vous les copains,
Air, Unkle, Para One, DJ Shadow, Dusty Kid, Autechre, Boards of Canada ... mais c'est toujours très ''dancefloor'' ce que tu recherches non ?

Citation :
Publié par ARTEM
donc lachez moi pas des artistes a 4 milions de vues sur myspace, etc,
Oups, pardon
Je reviens du festival de Calvi on the Rocks ou au final j'ai été un petit peu déçu

Pour info c'était la prog
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=78914&stc=1&d=1247136378

Phoenix :Bons c'est sur mais je vais la bas pour découvrir des trucs, pas pour écouter des artistes sur reconnus, d'autant plus que Phoenix est agréable à écouter mais ne met pas plus de pêche que ça.
Klaxons/Friendly fires : Ils ont plombés l'ambiance comme j'ai rarement vu ça
Ellen Allien : Je peux pas trop dire j'étais vraiment dans un sale état
Jennifer Cardini/ Superpitcher : Enorme ils m'ont retourné la tête, j'ai passé ma soirée perché
Pony Hoax : Sympa mais je connaissais
Busy P: Je sais pas ce qu'il lui a pris mais c'était pas terrible, une ligne de basse et dessus un son de cailloux dans un mixer.
Ebony Bones / We have band: Enorme , complètement barrés un énorme kiff
Anoraak / David E Sugar : Je kiffais avant de venir et je kiff encore plus. On peut pas dire que ça envoie la purée, mais putain que c'est bon en début de soirée.
Yuksek et Brodinski : Juste incroyable aux platines, super éclectique mais une énergie de dingue.

Et surtout ma grande découverte (je sais j'en ai un peu honte): Arnault Rebotini...
Avec son physique "particulier" et tous ses bidous qu'il tourne c'est tout simplement énorme ce qu'il sort.... 1 h de pure folie (pour info à l'Elysée Montmartre http://www.youtube.com/watch?v=qdrfm...eature=related )

Je recommande à tous ce festival, c'est juste magique.
Images attachées

Citation :
Publié par Muska
Je l'ai déjà posté... Mais t'as raison, mieux vaut deux fois qu'une.
ah oui j'ai mal vu =) enfin je préfère son set de janvier 2k9 perso.

la prog de l'electromind a l'air rudemment sympa mais bon montpellier c'est loin :/
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Et surtout ma grande découverte (je sais j'en ai un peu honte): Arnault Rebotini...
Avec son physique "particulier" et tous ses bidous qu'il tourne c'est tout simplement énorme ce qu'il sort.... 1 h de pure folie (pour info à l'Elysée Montmartre http://www.youtube.com/watch?v=qdrfm...eature=related )
Arnaud Rebotini c'est juste un des rare mec a faire des "vrai" live. Il est juste énorme ce mec par sa technique, gros respect les fois ou je l'ai vu.

Sinon oué Superpitcher il déchire, juste t'écoute ça et t'as compris...

Citation :
Publié par Sayn
la prog de l'electromind a l'air rudemment sympa mais bon montpellier c'est loin :/
Mec si tu ne viens pas l'electromind tape au moins le trajet pour l'electropulse, juste pour Spektre () ça le vaut largement et j'te promet que tu seras pas déçus. Tu risque pas de le revoir de si tôt en plus.
Mais le mieux ça serait que t'enchaîne les 2 puisqu'ils sont à la suite. Enfin si tu peux vraiment pas venir je kifferais pour toi
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Je recommande à tous ce festival, c'est juste magique.
Putain mec j'y étais... On aurait pu se croiser et se boire des seaux de mojito sur la plage, j'aurais pu te payer des coups je suis rentré avec des tickets boisson pas utilisés...

3700573675_b29763478b.jpg

Rebotini m'a collé une sacrée claque aussi. Quant à Phoenix, assister à leur balance et avoir un liztomania et un 1901 en entier, en étant dans l'eau, à mater les poissons, c'est assez mortel.
Citation :
Publié par Herzblut ~

Mec si tu ne viens pas l'electromind tape au moins le trajet pour l'electropulse, juste pour Spektre () ça le vaut largement et j'te promet que tu seras pas déçus. Tu risque pas de le revoir de si tôt en plus.
Mais le mieux ça serait que t'enchaîne les 2 puisqu'ils sont à la suite. Enfin si tu peux vraiment pas venir je kifferais pour toi
T'es du coin aussi c'est tout de suite plus facile

Vous avez de la chance.

Ils sont relous cette année, pas de festival près de paris, les gros trucs sont tous dans le sud, on a juste eu un truc pas terrible à la villette et le machin au stade de france avec guetta et toute la clique de house pute. Enfin bref.

Sinon, un mec que je connaissais pas et que je viens de découvrir, tech/minimal jazzy, ça groove sec :

Citation :
Publié par Sayn
Sinon, un mec que je connaissais pas et que je viens de découvrir, tech/minimal jazzy, ça groove sec :

Cay (méga ultra) frais, et il a l'air super ce festival en Corse ... les places sont très limitées ?
Citation :
Publié par Superdry
Putain, tuerie géante, le nouveau remix de Lifelike.

http://www.myspace.com/killakela

Si avec ça, vous avez pas envie de faire la fête en regardant les bronzés, je sais pas ce qu'il faut.
Rien à dire tellement c'est bon. Sinon malau Ellen Alien ça à donner quoi ? Enfin si tu es était pas dans un sale état toi aussi.

Citation :
Publié par Artifactory
'tain, atm j'écoute la Kentucky Fried Pigeon Mixtape, c'est du bon ça, voire même du très bon.

A vous procurer au plus vite.
C'est ça nan ? http://www.mediafire.com/download.php?z4t1qqoyizy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés