Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artifactory
Sur cet album, seule Dudun Dun vaut le coup, franchement :/.
Franchement non, Midnight Swim, Blue Machin .... il est sympa cet album, juste limite orienté ambiant ... non pas musique d'ascenseur
Citation :
Publié par ARTEM
Tu vas kiffer RUSKO (l)
MAIS CE LIVE DE FOLIE §

ARRACHAGE DE CHEVEUX TU COMPRENDS §

Non sérieux, j'ai loupé Beatorrent... ce w-e dég.
Mais Birdy nam nam, live de FOLIE § que les meilleurs morceaux, Lil' Mike (pas sur) et Pone ont mis le feu totalement !
Trop d'ambiance, que les meilleur morceaux, trop bon public.
Bref ça déchirait !

Rusko, no comment kwa ^^

Autokratz, pas mal, même si le type qui chante à la Rother sur la musique est juste ignoble.

Dilmen, pas le meilleur live que j'ai vus de lui. Mais bien sympa.

Vraiment la palme à Rusko qui a trop de charisme, et Birdy pire son pire ambiance.

Fisherspooner, TROP CHEP. Vraiment étrange, live electro chanté à coup de miroir de 3m de haut et des danseuses contemporaine.
je t'avais dis pour Rusko;

pour Birdy, pas étonnant pour l'ambiance, c'est le truc IN du moment la pour eux, c'est enfin leur année de sacre, Lil mike c'est cheveux long, shooté.

pour dilemn, il est meilleur en hardtek !
Citation :
Publié par Artifactory
Sur cet album, seule Dudun Dun vaut le coup, franchement :/.

Dudun dun, comme tu dis, mais aussi ski lessons blue, très belle, musclor pour ceux qui aiment TTC midnight swim, qui sont des bons morceaux je trouve, et j'apprécie aussi turtle trouble, clubhoppn et sages femmes mais ils sont un peu plus spé faut dire.
Citation :
Publié par ARTEM
je t'avais dis pour Rusko;

pour Birdy, pas étonnant pour l'ambiance, c'est le truc IN du moment la pour eux, c'est enfin leur année de sacre, Lil mike c'est cheveux long, shooté.

pour dilemn, il est meilleur en hardtek !
Pour Birdy, j'le vois pas comme ça.

J'ai découvert Birdy le jour de la sortie de leur premier CD en voyant la video à la FNAC? j'ai direct adhéré.
Je l'ai ai vus une fois set normal premier album.
Une fois set premier album avec des musiciens, genre contrebasse...
Une fois en festival entre deux CDs.
Et là en festival pour leur nouveau... et le live est tjrs aussi frai.

Dilemn déchire s'tout! mais là moins
j'hallucine j'étais en soirée hier avec un pote à Bandit irl ça fait toujours un choc, surtout que je kiff Bandit ;

à creuser

j'hésite pour le Social, jviens de regarder la prog, si j'y vais c'est seulement pour Bandit... je pars sur un non mais qui sait, au dernier moment...
Gros gros coup de coeur pour Calling in sick - Belgrave 2. Deja j'avais decouvert CIS sur SSS avec cali game ou ninja gaiden, mais la grosse baffe.

Autre coup de coeur pour Redial - Ghost qui arrache tout en restant calme, posé.

C u
Vous connaissez ça ?

Giantess - Tuff N' Stuff

L'upload date, mais je l'avais jamais entendu avant aujourd'hui.
Citation :
Publié par NerGGaL
Pour Birdy, j'le vois pas comme ça.

J'ai découvert Birdy le jour de la sortie de leur premier CD en voyant la video à la FNAC? j'ai direct adhéré.
Je l'ai ai vus une fois set normal premier album.
Une fois set premier album avec des musiciens, genre contrebasse...
Une fois en festival entre deux CDs.
Et là en festival pour leur nouveau... et le live est tjrs aussi frai.

Dilemn déchire s'tout! mais là moins
BAh oui, Birdy sont tellement ancien et merite tellement leur explosion (l)

@Keefra : ouai Calling in Sick faut que je le pecho pour bosser avec, c'est juste fou putain : s
En parlant de birdy, l'after étant annulé je vends une place pour le main square le 3 Juillet (Birdy Nam Nam, Ace Out, Phoenix, Lilly Allen, Yuksek, Boys Noize, Ace Out)
A la place, je vais à Dour. Et si j'arrive pas à la vendre, tampis, y'a quand même Boys Noize et Birdy !

PS : Me Mp si interessé, ordre de prix : 30-35 €.
Citation :
Publié par Muska
Alan Braxe joue ce soir à Brisbane, mais je vais aller le voir demain à Sydney... après le match.
T'as de la chance, mais comme je l'ai souvent dis ici, Alan Braxe en DJ Set, c'est pas vraiment le pied.
Citation :
Publié par kidysputpikii
c'est vraiment une tuerie dans le genre

Plutôt d'accord !

Reste a voir si les rumeurs a propos de sa sortie chez roulé se confirme, wait & see !
Citation :
Publié par Mystical Mob
Plutôt d'accord !

Reste a voir si les rumeurs a propos de sa sortie chez roulé se confirme, wait & see !
Comment ça pourrait sortir sur Roulé?
Sinon, c'est sorti sur Fool's Gold.

De là où c'est samplé sinon.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
ouais quand même ouais ! c'est quoi comme genre/style ? d'autres artistes/sons dans le genre sous la main ?
C'est de la minimal/techno. Après dans le même genre je sais pas trop kollektiv sont un peu a part je trouve.
Sinon en minimal techno si tu veux des noms, moi en ce moment j'adore ce que fait Ahmet Sendil, Autistic, Piatto, un peu tout ce qui sort sur le label 303 lovers... Enfin j'pourrais t'en citer trop :s

Genre Autistic il envoie sacrément
http://www.minimaland.fr/music-titre-Vertigo%20(Autistic%20Remix).html
Citation :
Publié par Haddock
Y'avait-il des joliens aux Solidays ? Le live de Yuksek était vraiment bon, par contre digitalism m'a bien déçu.
Nerf, c'est comment Digitalism en live ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés