Musique Electro ? (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, juste pour dire que si vous avez l'occasion de voir The Twelves mixer en boîte (en festival je sais pas), ça vaut le coup. Je les ai vus une fois en Mars à NY et une fois à Buenos Aires la semaine dernière, et franchement, sans être hyper originaux / incroyables, c'était ce à quoi je m'attendais. Ca avait aussi l'avantage de pas faire monter les prix, ce qui était appréciable.

Sinon, merci pour Duck sauce, c'est pas mal du tout !
Bon bah SSS recommence a poster des trucs sympa.

Deja j'viens de capter un Bloody B. apparemment ancien: Stomp da roach de U-god.

J'ai aussi capté Cold dut girl de Hey Champ remixé par les 80Kidz, qui envois pas mal.

Y'a le miss Kittin remixé par Thieves like us: Party in my head qui est bien funky.

J'suis content j'en veux encore.
Citation :
Publié par Haddock
Y'avait-il des joliens aux Solidays ? Le live de Yuksek était vraiment bon, par contre digitalism m'a bien déçu.
Il était comment Yuksek? Je vais le voir Vendredi au Main Square...
l_6721445c699e47f5ba7a53b157e0a62e.png

Qui pense y aller ?
En tout cas moi j'y serais tout les jours, le line-up me plait bien cette année.

Sinon juste avant le 25 juillet pour ceux qui sont dans la région aussi il y a l'électropulse avec :
- Jon GAISER LIVE
- Troy Pierce
- Spektre
- Ortin CAM LIVE

Autrement dit un line-up de fou furieux avec des mecs qui passent rarement en France. Donc à ne pas manquer.
Une bonne fin de moi de juillet en perspective
Plop,

je cherche un album à offrir à une copine, mais je connais que peu ses goûts. Tout ce que je sais c'est qu'elle aime bien Lady Gaga et David Guetta, et l'electro/pop en général. Vous auriez des pistes ?

(J'ai un peu l'impression de venir me renseigner sur Slipknot sur un thread BM, vous m'excuserez si ça ne correspond pas tout à fait à vos goûts ou votre vision de l'electro )
C'est suffisamment connu pour être dispo en magasin (pas grand, c'est pas une FNAC) ? Je m'y prends à la bourre, pas le temps de commander, juste faire les boutiques^^
Ok merci. J'ai écouté sur Youtube et effectivement j'ai l'impression que ça a pas mal de chances de lui plaire.

Sinon t'aurais 2-3 noms plus connus, genre juste pas "trop" commerciaux ? On sait jamais^^ En tout cas si je trouve cet album ça ira très bien je pense.
Citation :
Publié par pzeub
Il était comment Yuksek? Je vais le voir Vendredi au Main Square...
Moi j'ai adoré, en plus il y'avait une ambiance de folie (festival oblige). Après je fais pas assez souvent de concerts electro pour vraiment pouvoir comparer, mais en tout cas à coté de Digitalism c'était vraiment de la bombe.

@Sergul : Ladyhawke peut-être ?
Citation :
Publié par Sergul
C'est suffisamment connu pour être dispo en magasin (pas grand, c'est pas une FNAC) ? Je m'y prends à la bourre, pas le temps de commander, juste faire les boutiques^^
Offre lui l'album de Ladyhawke, La Roux ou The Gossip.
Citation :
Publié par Sergul
De tous ces noms j'ai l'impression que c'est Little Boots qui lui correspond le plus, mais je vais tous les noter et je prendrai ce qui est en magasin.
Offre lui Phoenix, car ça vaut largement le coup.
Elle va te dire : "Ah mais c'est ceux qui chantent "If I Ever Feel Better", j'aimais trop ça quand c'était sorti".
Too late, j'étais déjà parti

Bon, finalement c'est Little Boots, ce que j'avais prévu d'acheter. Mais c'est du total hasard. Déjà j'ai cherché pendant 20 minutes dans le rayon electro (totalement anarchiques, même pas dans l'ordre alphabétique). Après j'me suis dis "merde, je lui prends le dernier Green Day et je me fais pas chier".

Hop, direction rayon rock. Bon, entre les différents disques de metal (que j'ai déjà, car DL ) je trouve pas ce "fameux" Green Day. Bon, allons voir du côté du rayon pop... Et là qu'est-ce que je vois ? Little Boots^^

Fin de journée, tout ça, chaleur, bref, je prends, j'achète et je me tire, no reflection.

Quand même quelle histoire... Et c'était le 3ème magasin où j'allais, les deux autres avaient rien de rien.

(Voilà, qui s'est fait l'intégrale des pochettes de Manowar juste pour chercher un album de Green Day ? Putain )

Mais merci pour les conseils^^ Maintenant plus qu'à espérer que ça lui plaise...
Citation :
Publié par Superdry
T'as de la chance, mais comme je l'ai souvent dis ici, Alan Braxe en DJ Set, c'est pas vraiment le pied.
Ouais, c'est aussi pour ça que j'en attendais pas des merveilles. C'était pas mal mais sans plus. Le club était vraiment bien par contre.
Citation :
Publié par ARTEM
Fais lui écouter Crystal Castles et Kap Bambino, ya une nana qui chante dans chacun de ces groupes et c'est TROP STYLE PUTAIN PUTAIN PUTAIN.
D'ailleurs je vais voir Crystal Castles dans 1 mois quand ils vont passer à Montréal, j'espère que c'est sympa en concert
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés