coup de gueule

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par adrac
Il est ou le temps ou DAOC nous faisait rever
Non.

Vous nous gonflez avec votre foutu DAOC, s'il vous manque tant que ça, retournez y et foutez nous la paix.

Merci, k thx bye.
Citation :
Publié par adrac
J avais meme penser a un daoc Temporel ou l idee serait qu on aurait non pas 3 royaumes mais 4 Epoques

Imaginez :

Epoque Prehistorique -> homme des cavernes ect
Epoque dieux et legendes -> egypte ect
Epoque Moyen Age -> comme actuellement
Epoque Futuriste -> robot ect

dans chaque epoque 3 choix de sous classe comme albion, hibernia,midgard peut etre avec moins de diversites dans les classes car ça ferait beaucoup et que chaque epoque est un tp pour se ballader dans une zone de chaque avec des enjeux ect

Qu en pensez vous ?
LOL

Pour faire plus constructif , non j'aime pas! mais tu proposes quelque chose c'est bien

Moi désolé adrac mais je suis de l'avis de Paul j'attend SWG 2 alors ton daoc

Mais bon courage
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par adrac
c est pas juste moi, demande a tout ceux ki ont jouer a daoc et tu verras que tout le monde prefererait un daoc 2
Des fois, on est très déçu par les versions 2

Citation :
Publié par adrac
Mais si ils prenaient le temps de decouvrir le jeu ils y trouveraient le plaisir du jeu, tandis que tu met un joueur de daoc sur wow il peut y passer 200heures qu il y trouvera aucun plaisir...
C'est quoi cet argument C'est pas parce que t'aimes/aimes pas A que tu vas te faire ch*** ou t'éclater sur B Et heureusement d'ailleurs
Citation :
Publié par Italic
Des fois, on est très déçu par les versions 2

C'est quoi cet argument C'est pas parce que t'aimes/aimes pas A que tu vas te faire ch*** ou t'éclater sur B Et heureusement d'ailleurs
et quand t as aimer a et que tu te fais ch*** sur b c d e f ?
Je ne veux pas péter la bulle mais développer un MMO prend en moyenne 4 ans et comme il y a aucun Daoc II en chantier ,ca ne sera pas pas avant plusieurs années .

Vous avez donc le temps de vous amusez sur un autre jeux en attendant.

Mon MMO fétiche à moi était Lineage 2 et j'ai arrêter ce jeux il yak 2 ans et depuis ce temps je me promène d'un MMO à l'autre sans jamais accrocher
réellement . Je ne désespère pas pour autant car ces temps ci je croix avoir trouver un bon filon . A partir du mois de Juillet je serais je serais sur Champion si vous êtes pas encore au courant, un MMO sans classe avec une customisation totale .
Est ce qu'un DAOC 2 aujourd'hui aurait la même saveur que le 1 er du nom? Je ne suis pas sûr que les gens aient les même attentes sur un nouveau MMO qu'à l'époque où justement DAOC est sorti, l'offre est beaucoup plus diversifiée et les mentalités ont évolués en terme de goûts et de contenus.
Moi aussi je peux troller ?

Le meilleur MMO c'est celui qu'on découvre et pour lequel on n'est pas encore lassé ...

En ce moment je m'éclate sur DDO et je ne trouve pas un jeu qui lui arrive à la cheville ... peut-être parce qu'il n'y a pas de pvp, peut-être parce qu'il est accès groupe uniquement et peut-être aussi que c'est le seul jeu (pour moi) où le "skill" version arcade (faut des réflexes) joue à fond ... hop je saute et hop j'esquive avec une pirouette et zut je viens de découvrir qu'il y a une amélioration qui enlève un malus pour les frappes en mouvement ! je découvre tous les jours sur ce jeu ...

et surtout : dans tous les mmos auquel j'ai joué je pouvais fumer ma clope en tapant du mob pépère ... sur ddo c'est impossible !
Citation :
Publié par gorfak
Moi aussi je peux troller ?

Le meilleur MMO c'est celui qu'on découvre et pour lequel on n'est pas encore lassé ...

En ce moment je m'éclate sur DDO et je ne trouve pas un jeu qui lui arrive à la cheville ... peut-être parce qu'il n'y a pas de pvp, peut-être parce qu'il est accès groupe uniquement et peut-être aussi que c'est le seul jeu (pour moi) où le "skill" version arcade (faut des réflexes) joue à fond ... hop je saute et hop j'esquive avec une pirouette et zut je viens de découvrir qu'il y a une amélioration qui enlève un malus pour les frappes en mouvement ! je découvre tous les jours sur ce jeu ...

et surtout : dans tous les mmos auquel j'ai joué je pouvais fumer ma clope en tapant du mob pépère ... sur ddo c'est impossible !
C'est vrai que DDO permet de nombreuses fantaisies, mais comme dans tous les MMO tout dépend de la classe que tu choisis (un heal devra se concentrer d'avantage qu'un DD).

Sinon pour en revenir au fil du sujet, il semblerait que TERA (en cours de développement) intègre des systèmes assez novateurs, je te laisse faire un tour sur le forum (il s'agit de l'équipe qui a fait Lineage 2 et qui se lance dans un nouveau MMORPG dont la beta est prévue mi-2009 en corée)
Le meilleur MMO....ce serait MMO X-Wings Alliance !
Pas de stuff de perso, que du skill !
(éventuellement du stuff de Guilde pour Star Destroyer ! )

Avec de la reconnaissance vocale pour qu'en X-Wing, je puisse dire "R2 : toute la puissance sur les boucliers avants !" !!

Il y a toujours des serveurs (officiels) DAoC qui tournent. Comprendrai jamais pourquoi les gens qui fantasment à mort sur ce jeu ne retournent pas dessus au lieu d'en parler.

Et de deux choses l'une : soit le jeu est tel qu'ils s'en souviennent et ils y restent, soit il s'avère que leurs souvenirs sont déformés par la nostalgie et n'ont qu'un très lointain lien avec la réalité, et ils s'y font.
Jeu-concours
^^
Lol après lecture, j'ai l'impression que tous ceux qui descendent ou disent stop daoc ne l'on pas connu ...

En fait se que l'on demande c'est un jeu avec plusieurs royaumes et non juste 2 comme la plupart le font maintenant avec des copies colle des classes .

Avoir un intérêt d'aller pvp et non juste faire des BG ou arènes ... je dit pas des petits bg pour passe le temp , mais regardez wow les bg servent a rien pas d'impact sur le jeu .. prise de capitale lol 30 min après c'est comme si rien ne s'étais passé...

SUr daoc après les prise de relic on pleurait .. quand on avait hib avec +10% en bonus magic ... ^^

Mais bon je dit pas que les jeux sont nul maintenant, mais ils font simple .. trop simple ...

Je pense pas que de refaire un DAOC 2 soit la solution car trop de jeune maintenant ne le connaissant pas voir même les nouveaux anciens joueur de console ne connaissent pas la jeunesse des MMO, mais refaire un jeu avec du choix; des buts , .....

Voila ma petite larme a DAOC le jeu qui m'as fait tenir plusieurs fois plus de 75h non-stop^^, alle les boites se cherchent copie... ca arrivera un jour ...

Merci de votre patience .....
Citation :
Publié par Darwyn
Il y a toujours des serveurs (officiels) DAoC qui tournent. Comprendrai jamais pourquoi les gens qui fantasment à mort sur ce jeu ne retournent pas dessus au lieu d'en parler.

Et de deux choses l'une : soit le jeu est tel qu'ils s'en souviennent et ils y restent, soit il s'avère que leurs souvenirs sont déformés par la nostalgie et n'ont qu'un très lointain lien avec la réalité, et ils s'y font.
Pas mieux, tout est dit.

Sinon EvE online est pas mal aussi mais difficile de se lancer sur un jeu avec un serveur unique ayant cinq ans d'existence. Peut-être Jumpgate alors...
Moi je suis d'accord avec Potem.

Perso AOC est un des meilleurs du moment (même si j'y joue plus).
Et la solution viendra du rp et de la cohérence stuff/stat/skill.

Heuuu et vive Ultima Online en fait bande de touristes!
Vous avez découvert le mmorpg avec T4C/DAOC?

Avant, c'était mieux, il y avait les MUDs

Et demain je m'achète une Ford T!
La plupart des joueurs cherchent à retrouver les plaisirs qu'ils ont eut sur leur tout premier MMO.

Personnellement c'était EQ. Je pourrais passer des soirées à discuter nostalgie everquestienne mais je serais incapable d'y remettre les pieds ou de me remettre sur un MMO basé sur le même modèle. Donc aujourd'hui je suis sur WoW, ça me suffit amplement même si je ne m'y éclate pas autant que je m'éclatais sur EQ. Enfin je crois.

Je subodore que c'est exactement pareil pour Daoc : il a vieilli, pas forcément bien évolué, s'est dépeuplé, bref les gens se sont tournés vers les nouveaux opus en cherchant les plaisirs que procurait Daoc lors de son age d'or. A mon avis tu passeras ton temps à chercher, à moins de changer radicalement de style de MMO.
Juste une question qui me viens à chaque fois que je lit des posts de personnes souhaitant un DAoC 2.

Pourquoi un DAoC 2 ? Si vous voulez un 2 c'est bien que le premier fut super non ? Alors pourquoi ne pas y rester, ou bien plutôt militer pour qu'il y ai de la pub pour le relancer etc... ?
Tous simplement car le jeu a vieillit graphiquement, et qu'il y a presque que des HL...

après WOW a mis des standards en place, le point d'exclamation pour les quêtes, le point d'interrogation pour les rendre etc etc ...

J'y remet de temp a autre les pieds ca fait plaisir, mais le jeu maintenant est presque vide ... y a du monde mais pas la bonne époque de emain pres ZF ou l'on se foutait sur la gueule 100 vs 100 avec un gros bus de 200 après ^^
les mez de tous les cotes .... a lala .. que de souvenir me faire réveiller a 4h du mat car on allais se faire prendre la relique ^^ trop fort .. meme si des fois je haïssais ca ...

Enfin pour dire le jeu a fait sont temps... pondez nous quelque chose avec les next graphe, mais avec le meme plaisir ... 3 peuples différents, des reliques ... des forts ...
Les graphismes de DaoC ont bien évolué hein.
Quand bien même, cela ne devrait pas rebuter les nostalgiques.
J'y suis retourné, ça a pas trop changé niveau gameplay.
Il y a toujours les reliques, les forts et pas mal de monde en soirée.
Pour les HR, il faut savoir que les rang se gagnent plus facilement donc on reste pas longtemps sans RA.

Dernière chose, DaoC est un jeu de niche dont le principe n'intéresse pas la majorité des joueurs de MMORPG. Même à sa grande époque, il ne comptait que pour une part ridiculement faible des joueurs... sauf en France car c'était le seul à être localisé.
Ca fait combien de posts de cet acabit ?

Malheureusement, comme cité plus haut, ça reflète principalement la place de rêve qu'occupe le premier MMO dans le cœur d'un joueur.

La Nos-tal-gie, l'émerveillement. Et comme dit plus haut, pour certains c'est DAoC, pour d'autres c'est AO pour d'autres c'est EQ ... Bref, ca n'en finira jamais et vous ne trouverez plus jamais, a mon avis, un MMO qui vous fera revivre ce que vous avez vécu.

Tout ça parce que l'effet découverte et nouveauté et révolu. Même si l'univers change, etc ... Un MMO reste un MMO. Tout ce que vous pouvez faire c'est accepter que ce soit fini et essayer de prendre votre pied d'une autre façon.

Inutile de dire que la nostalgie embellit aussi bien vos souvenirs hein
Citation :
Publié par Oklysh KKnD
Juste une question qui me viens à chaque fois que je lit des posts de personnes souhaitant un DAoC 2.

Pourquoi un DAoC 2 ? Si vous voulez un 2 c'est bien que le premier fut super non ? Alors pourquoi ne pas y rester, ou bien plutôt militer pour qu'il y ai de la pub pour le relancer etc... ?
Perso j'aime les graphismes de Daoc, un style que j'apprécie ... par contre au niveau des contrôles c'est très .. pas fluide.. et je doute qu'un patch/extension puisse y faire quelque chose ..
tu me donne un Daoc 2, avec graphismes actuel, les 3 realms, zone rvr avec forts, donjon RvR, mais avec une fluidité de gameplay plus proche de ... (ose-je ? .. oui allez) une fluidité semblable a WoW (je ne parle pas du gameplay même hein, juste la fluidité, que ca soit pour tourner le perso, target ect), et je serais aux anges
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés