posté par Le Hruglae
comptes achetés ? v'la les brèles omg :x
Avant de dire des bétises pareilles, as-tu déjà combattu un vrai osa optimisé?
Je veux dire un osa avec le même investissement que toi: sur les points de sorts à coup de diamant, qui possède aussi quelques dofus, un stuff/caractéristiques orienté PvP et un parchottage conséquent ?
Sinon je te conseille de venir faire un tour sur Maimane, il y en a 4-5 très beaux spécimens.
Je possède plusieurs comptes THL, je suis dans le jeu depuis début 2007: je pense donc connaître plus que suffisament les classes et les tactiques employées IG pour savoir ce que je dis.
edit:
Posté par Ange musicien:
"Ce que tu ne comprends pas", godblastyoo, c'est qu'il existe un seuil de rentabilité pour l'invocation d'une folle et que celui-ci dépend du nombre de PA/PM statistiques qu'elles retirent.
Si il y en a 10 sur la map, oui, effectivement, l'adversaire va perdre 3 PM et 3 PA par tour.
1) probabiblités qu'elles restent en vie contre un bon adversaire ?
2) Combien de PA ont coûté les 10 folles ?
3) Statistiquement, combien de tours la folle doit elle rester en vie pour rentabiliser l'investissement ?
Etc. Même contre un adversaire qui n'a pas de sorts de zone capable de taper à 90+ pour 4 PA (il y en a quand même peu... Voire pas), les folles restent extrêmement peu rentables. Contre un adversaire classique et son sort de zone basique, ce genre d'invoc a une durée de vie... Euh... "Faible".
En l'occurence Si les ennemis utilisent minimum 2pa pour s'en débarasser, c'est que quelque part cela risque de le gener si il ne s'en débarasse pas immédiatement (^^)
Dans une configuration 10 pa, un sadi dépensera 3pa/tour pour en faire perdre de 2pa (flamiche avec une config' +dommage bien monté) à Xp à l'ennemi/tour (suivant si l'ennemi possède beaucoup de +do pour la tuer à la flamiche et si la folle lui a retiré des pa ou non).
Si l'ennemi s'occupe de la folle, il ne s'occupera sans doute pas d'une autre invocation afin de tenter de nous atteindre.
Ce qui revient à une faculté de retrait de pa avec un sadida.
Ce qui revient à dire que les invocations sadida sont juste des moyen détournés de faire perdre des pa/pm de manière régulière à un ennemi qui devrait jouer avec des contraintes et une force de frappe bridé.
Ce qui nous laisse plus de temps qu'à l'accoutumé pour tenter de trouver une faille dans sa façon de jouer et nous permet de rentabiliser les sorts sadida qui se jouent parfois plusieurs tours à l'avance.
L'avantage ici, c'est que le sadi possède plusieurs poupées qui lui permettent de cibler les contrainte imposées à l'ennemi à chaque tour.