aKa sur Jiva n'a lui par contre ni Tutu, ni Vents PA, ni Ocre (enfin j'espère, sinon faut m'expliquer les 9PA) et ça ne l'empêche pas de poutrer un Enu comme Papysilk qui lui possède les Dofus précédemment cités et est considéré généralement comme un plutôt bon joueur (jouant une classe plutôt fumée à partir du moment ou elle chope un Tutu).
AkA joue full vita/% res.
Paysilk joue intel, donc les cc sur massa , piece , toussa , t'oublie.
On parle juste d'un sadida qui est un peu la "bête noire" d'une classe se reposant sur un travail de sape à coup de retrait pm/po et léger dommages.
Tu parle aussi d'un sadi grade 10 niv 150 , déjà la normalité des persos 150 jouent comme des merdes..Ensuite je connais ce sadi assez pour te dire qu'il a claquer plus de 50 parchos de sorts , parcho 101 partout , avec chaque stuff en fonction de chaque personnages.
Ensuite , pas besoin d'avoir la science infuse pour comprendre qu'un perso avec un minimum d'agi qui fout une cawotte ou autre connerie derrière lui , ben le sadi lambda est mort.
Bref , arretons là le HS sur les sadidas Jivaliens/djauliens.
Ensuite , Fee , pour te répondre , les poisons dès le début , certes , mais un combat dure assez longtemps pour qu'on puisse les relancer deux , voire trois fois, et logiquement , à ce moment là, y'a plein de poupées partout.
Et pour para , s'il faut avoir 900 d'intell pour avoir des dommages très bon , je trouve ça dommage , je préférerais à la limite une refonte du calcul des dégats de para pour abaisser sa force en tant que sadi intell et le remonter pour les autres sadida (multi , force , ou autres), je verrais bien les +dom remplacer les intel , seul problème , ça fait une raison de moins de monter un sadi intel