Amadeus-Hecate |
Dernières publications

J'interviens à nouveau afin d'essayer de recentrer le sujet. Le fait que le Sadida soit une bête de pvp ou un piou à THL n'a ri... Lire la suite
Pour revenir sur le point soulevé de l'inégalité des classes faces aux coups Critiques, je suis d'accord avec le fait qu'un nom... Lire la suite
Mouais, faut pas exagérer non plus. Je suis d'accord que les retraits de la folle ne sont pas des plus efficaces dans des comba... Lire la suite

Et c'est là qu'interviennent les amis et la guilde.Amadeus.... Lire la suite
Je vois pas en quoi libérer des Dc avec tes amis te fais perdre des kamas.Amadeus... Lire la suite
J'ai parlé d'amis IG... pas d'inconnus. Si tes amis sont là pour t'aider à libérer tes DC ils te donneront le turquoise éventue... Lire la suite

Je suis plutôt contre le fait de limiter la richesse de placement des sacrieurs juste afin de casser des abus en pvp 1vs1. Il e... Lire la suite

Je ne pense pas qu'il soit judicieux de multiplier le nombre de Pdv de la gonflable par un facteur supérieur à 2 vu le cooldown... Lire la suite
Mouais, m'enfin il ne pas oublier que la folle niveau 6 est accessible au niveau 101 et qu'à ce niveau elle est très puissante.... Lire la suite

Bonjour a vous,J'ouvre ce thread suite à l'apparition de plusieurs remarques sur JoL à propos des invocations disponibles à la ... Lire la suite
Pour ce qui est des buff vitalité de la surpuissante, je suis totalement d'accord qu'ils suffisent à la rendre suffisamment rés... Lire la suite
Pour remettre les choses à leur place, je n'ai jamais dit que les invocations Sadida THL étaient useless comme certains le lais... Lire la suite

Faudrait arrêter de croire qu'il suffit de multiplier le % de chance de drop sur 1 combat par le nombre de combat pour obtenir ... Lire la suite

Mouais, pas vraiment a moi de dire ca, mais j'aimerais recentrer le debat au moins sur les sadida THL... Plutot que de continue... Lire la suite

Bonjour,Juste un petit hors sujet pour répondre a bouftonik: Je ne vois pas le rapport avec Dofus 2.0 . Pour exagérer, imaginon... Lire la suite

Bonjour. Selon moi, malgré le fait que, comme certains le soulignent, "l'abus" de ces dagues soit limité (pas de bonus annexes,... Lire la suite