Le Dofus le plus léger ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Donc voilà, je viens de formater mon dur et de réinstaller un OS.

Ma question est simple : pour être le plus fluide possible en multi-compte, sachant que j'ai Vista 64, 2Go de Ram et un P4 3Ghz (mdr le proco, oué, je sais, soit), vous opteriez pour quoi ?

La version .exe ou la version zippée couplée à un standalone Flash pour lancer le loader ?

Parce que, avant de faire mon format, j'ai testé sur cette machine (avec plein de trucs dégueu installés par une personne que je ne citerai pas il est vrai) la version zippée et avec deux comptes j'avais du mal :/

A vous <o/
Perso j'utilise la version exe et ça tourne bien (m'enfin j'ai une bête 4go de ddr2, proc de fou, toosa²) sous vista. Mais j'te conseillerai tout de même la version Zip, passe par ton navigateur (un truc léger, pas IE... Je recommande Chrome que j'aime bien pour jouer à dofus).
Citation :
Publié par Darklendur
La vraie question étant quand même

"bordel, gamer, qu'esse tu fous avec Vista?"

Fin bon, juste my two cents quoi.
Pc que j'ai récupéré suite à la mort de mon pc à moi.

Donc bon, à la base celui-ci était pas forcément profilé pour un joueur. De plus, on va dire que j'ai très mystérieusement perdu ma clé XP et que j'avais le choix entre un Vista 64 gratuit mais avec clé ou un XP cracké.
Comme je suis quelqu'un de très honnête, j'ai choisi ce que j'avais de pas cracké sous la main.

M'enfin dans l'ensemble, il est meilleur que le mien et, de toute façon, je compte pas me reprendre une config de vrai gamer avant quelques mois donc bon, je fais avec
Citation :
Publié par [Hec]Krull
Perso j'utilise la version exe et ça tourne bien (m'enfin j'ai une bête 4go de ddr2, proc de fou, toosa²) sous vista.
Le soucis, c'est que Vista ne sait pas gérer les 4Go, il doit s'arrêter à 3 me semble t'il, du moins pour les versions 32bits.
Citation :
Publié par -Yu-
Le soucis, c'est que Vista ne sait pas gérer les 4Go, il doit s'arrêter à 3 me semble t'il, du moins pour les versions 32bits.
He oui, j'en suis moi-même affligé... Alors je ne sais pas si j'investirais un jour dans une 64b, mais il y a des chances, vu la beauté du PC (trans-portable : 8kg), car j'aimerai le garder un certains temps.
En tout cas, il m'arrive de jouer soit avec l'exe, soit par navigateur, et il me semble que le navigateur est plus fiable pour le multicompte (oui cay le mal), je préfère par compte jouer avec l'exe en mono-compte (bawi, faut varier les plaisirs x) ).
je tiens juste à préciser que 4Go de ram sont gérés par Vista 64 et même bcp plus, car cette version gère jusqu'à 128 Go et 3.5Go pour les 32 bits

home basic 8Go
home premium 16 Go
ultimate, affaires, professionnel 128+Go

moi j'ai essayé la zippée et la .exe, je n ai vu aucune différence. ça rame toujours autant, que j aie 1 2 ou 3 comptes.
Citation :
Publié par Relax is a Deejay
(et là tu me dis que les raccourçis sont réparés sous nunux)
Ce serait LA bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent un "dofus léger" !!
Citation :
Publié par Bephiroth
Si tu comptes jouer qu'à dofus et avec plusieurs comptes en meme temps, reste pas sous vista. Gogo linux+standalone.
A la sortie du SA linux, j'y ai pensé. J'ai une petite expérience avec Ubuntu, ça m'avait plu et tout mais... je me suis trop habitué avec mes réglage claviers et souris que pour les foutre en l'air.

Et, de mémoire, Nunux gère pas tip top les G11 et autre MX1000 :/
Content
Juste un petit appel a témoin.
Mon pc est en dual boot Ubuntu/xp. Je joue version exe sous windows et je passe 3comptes. Sous linux, je passe le même nombre de compte avec le standalone cependant, j'ai la nette impression que le jeu est moins fluide. Suis-je seul a avoir remarque ça? Ou est-ce le cas pour tout le monde (ce qui m'étonnerait vu que tout le monde conseille de passer sous linux + SA pour optimiser les performances).
Citation :
Publié par Amadeus-Hecate
Juste un petit appel a témoin.
Mon pc est en dual boot Ubuntu/xp. Je joue version exe sous windows et je passe 3comptes. Sous linux, je passe le même nombre de compte avec le standalone cependant, j'ai la nette impression que le jeu est moins fluide. Suis-je seul a avoir remarque ça? Ou est-ce le cas pour tout le monde (ce qui m'étonnerait vu que tout le monde conseille de passer sous linux + SA pour optimiser les performances).
Pareil pour moi. Je joue jusqu'a 10comptes sans problème avec la .exe sous windows alors que sous linux c'est injouable à 8.
Citation :
Publié par Laeryl
La version .exe ou la version zippée couplée à un standalone Flash pour lancer le loader ?
Je vais passer pour un noob mais on est tous le noob d'un autre hein, par version zippée t'entends quoi ? Je veux dire, le zip je vois ce que c'est, mais tu le dézippes pas ?

La version dézippée du zip c'est la même que la version installée avec le .exe non ? En quoi c'est moins gourmand ?
Citation :
Publié par Zen² [Sum]
Le premier aux égouts bonta a 8 comptes il m'appelle.
J'ai fait une pano cere et je ne joue qu'à 8 compte ou 6 pour les gros donjons dont les clefs sont chères. Par contre, je met en qualité basse pour les 8 comptes, moyennes pour les 6 comptes et haute lorsque je joue 4 compte... à 1 compte? aucune idée

Tout ca pour dire que le multicompte cay lebien du coté obscur. En tous les cas, je te souhaite de trouver une solution pour bien multicompter lae.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés