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Saloute à vous chers joliennnes et joliens,
Le sujet dont je veux que nous parlions et avant tout un problème qui ne concerne pas énormément de joueurs et surtout, des joueurs qui sont déjà forts, connaissant bien le jeu. Le sujet que je veux aborder est simple : les Sadidas, au niveau 200 souffrent d'un déséquilibre vis à vis d'autres classes. La question n'est pas de savoir si les Sadidas au level ultime sont moins forts que d'autres classes,mais il y a un double problème pour "nous" :
Si on veut,le premier problème,n'en est pas un puisque d'autres classes ont un tour de relance de 10 pour leur dopeul, quand d'autres ont 8 tours de relance. Donc où est le problème? Le problème vient du fait que malgré ce désavantage comparé à d'autres classes au niveau 200, nous n'avons pas de niveau 6 à notre surpuissante ![]() Alors certes, les Sadida ne sont pas en reste avec ce sort qui n'est jouable que depuis la dernière MàJ importante. Le sort est même pour certains "trop fort". Le souci c'est que si on compare cela avec ce qu'obtiennent les autres classes au niveau 200,on a entre autre :
Et apparemment il n'y a pas de sort pour les feca non plus Source officielle Donc,le fait est que si certains de ces sorts ne deviennent pas démesurément forts au lvl 6, certains deviennent plus qu'utiles et les autres ont au moins le mérite d'exister (surtout quand le tour de relance du dopeul est de 8 ![]() Donc d'après vous,qu'est ce qui justifie ce manque vis à vis des sadida (et des feca apparemment) ? Le fait que la surpuissante soit devenue forte avec une maj ne justifie pas de pénaliser les sadida lvl 200. ( et sans entrer dans le débat sur la surpuissante, je pense que le sort est trop neuf pour être déjà qualifié d'abus, puisque certains sorts/façons de jouer permettent de s'en débarrasser assez facilement,mais n'entrons pas dans ce débat ici). Merci de vos réponses ![]() ![]() |
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Quid du Sadida lvl 200
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Troissous Pierlivet |
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Le roi d'astrub |
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N'importe quoi ce truc sur l'uselessitude de Maitrise de l'Arc. Prenons les Dague Adou avec un lambda stuff 9 PA pour exemple parce que c'est à l'extrême : 234 de dommages de plus par tour si tu as pensé lancer MA (et que tu joues ce sort 1/2). Faut arrêter de penser kikoostatlesdocestquoi? un peu.
Sinon pour en revenir au sujet principal, avant de régler ces petits détails qui concerne qu'une très infime minorité de personne, si on parlait de lancer/jeter, deux sorts qui foutent bien la haine aux Pandas, voir aussi les bugs concernant Tir Eloigné ou Mot Stimulant dont les effets s'arrêtent parfois quelques tours trop tôt ? Des soucis qui rejoignent tellement plus de gens quoi... |
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Sam le terrible |
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