|
En ce qui concerne la surpuissante, je ne vois meme pas pourquoi il y a un post sur JOL, c'est direct support ou le forum Off' car ce n'est pas normal que le sort ne possède pas de niveau 6. ( Et nous on y peut rien) En ce qui concerne les dopeuls, il y a en effet une difference entre les classes, certains ont un dopeul à 8 et d'autres à 10, sans connaitre l'ia du dopeul sadida, je vais plutot parler du dopeul feca qui a une relance de 10 tours, vu la puissance du dopeul ( aveu/immu et une immo qui place n'importe comment) c'est plutot logique une relance de 10 tours ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quid du Sadida lvl 200
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut attendre dofus 2.0 et le nouveau skin des sadidas pour pouvoir débloquer ces sorts sûrement ^^
|
![]() |
|
Amadeus-Hecate |
Trouver plus de messages par Amadeus-Hecate |
|
Surtout que baisser le cout d'un PA ou ajouter de la vita à l'invoc, spa la mort non plus...
|
![]() |
|
|
Pour parler du sort Maîtrise de l'Arc, sans ce sort, jamais j'atteindrais 130 avec ma harcelante. C'est un sort énorme que toutes les classes aimeraient posséder à mon goût...
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce que je voulais dire perso, c'est que Maîtrise de l'arc, c'est sympa sur CC, beaucoup moins hors CC, et surtout ça devient un peu anecdotique passé un certain lvl je trouve. Accipiens a parlé des Dague Adou. Certes un CC pour un stuff 9 PA ça fait +234 sur le tour, mais hors CC ça fait +117 pour une moyenne de 175 dommages supplémentaires dans le tour. Est-ce que dans ces lvl là, 175 de dommages supplémentaires fait une réelle différence dans ces tranches de lvl? Et puis c'est dagues, c'est pas pour tous les cras hein... Edit: Et pour le coup de la Harcelante, sur un CC de maîtrise de l'arc, et tu tires trois flèches dans le tour, ça fait +78 de dom dans le tour? Vu les dégâts de base de l'attaque, c'est par rien en effet. Mais c'est quoi 78 dommages passé un certain lvl? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'échangerais bien ma colere zaito moi
![]() |
![]() |
|
Amadeus-Hecate |
Trouver plus de messages par Amadeus-Hecate |
|
Citation :
regarde je joue avec ce sort lvl 5 moi et regarde se que sa donne: Pièce jointe 61611 donc les dommages physique c'est des attaques NEUTRE cela n'intervient pas du tout dans les autre attaque. Maintenant les +40% interviennes dans TOUT les type de sort/ d'attaque. Citation :
|
![]() |
|
|
C'pas pour rien que tu joues iop toi hin.
Dommages physiques = neutre/terre, de rien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|