Quid du Sadida lvl 200

Répondre
Partager Rechercher
@mamaf: Oui il dit que le dopeul osamodas est puissant et il a raison.

En ce qui concerne la surpuissante, je ne vois meme pas pourquoi il y a un post sur JOL, c'est direct support ou le forum Off' car ce n'est pas normal que le sort ne possède pas de niveau 6. ( Et nous on y peut rien)

En ce qui concerne les dopeuls, il y a en effet une difference entre les classes, certains ont un dopeul à 8 et d'autres à 10, sans connaitre l'ia du dopeul sadida, je vais plutot parler du dopeul feca qui a une relance de 10 tours, vu la puissance du dopeul ( aveu/immu et une immo qui place n'importe comment) c'est plutot logique une relance de 10 tours
J'suis tout à fait d'accord avec les posteurs précédents, il n'est pas normal qu'une classe ne dispose pas de la totalité de ses sorts alors que c'est le cas pour les 11 autres. Et la faible population de sadida lvl 200 ne doit rien à changer à cela étant donné l'empressement dont on fait part les daives pour modifier FdB.
Bonjour,
Juste un petit hors sujet pour répondre a bouftonik: Je ne vois pas le rapport avec Dofus 2.0 . Pour exagérer, imaginons que me sort le plus utile de ta classe soit bugger, on dirait pas d'attendre la 2.0. Je pense donc qu'il faut arrêter de lancer des "attendons la 2.0" a chaque fois qu'un problème est soulevé.

Quant au level 6 de la surpuissante, c'est anormal qu'il soit indisponible ingame. Et la "puissance" d'un sadida level 200 n'a aucun rapport avec cet oubli.

Pour un second petit hors sujet, je vois pas non plus pourquoi il serait normal que les sorts de classes ne soient toujours pas implantés,de même pour les divers ajouts qui devraient être disponibles ingame depuis longtemps si on s'en tiens aux promesses du studio. Mais ceci est une autre histoire.

Cordialement, Amadeus.
Citation :
Pour un second petit hors sujet, je vois pas non plus pourquoi il serait normal que les sorts de classes ne soient toujours pas implantés,de même pour les divers ajouts qui devraient être disponibles ingame depuis longtemps si on s'en tiens aux promesses du studio. Mais ceci est une autre histoire.
Ben, ça, on en a déja parlé : s'pasque les devs et gamedesigners vont pas se faire ch*** à faire deux fois les animations des sorts des 9classes restantes, sachant que ces animations doivent se faire dans 8positions différentes, avec ou sans monture, ce qui donne 8^2 * 9.... quelques images à faire.

De plus, faut le temps, pour chaque sort, de vérifier s'il est équilibré etc etc, or une "béta" de ces sorts est impossible sans les avoir programmé, ce dont je viens de montrer l'inutilité actuellement...

Par contre, effectivement, après la 2.0, restera plus beaucoup d'excuses pour dire "nan mais ça arrivera bientôt, en même temps que les quêtes d'ali, promis" :-{
Citation :
Publié par bouftonik
faut attendre dofus 2.0 et le nouveau skin des sadidas pour pouvoir débloquer ces sorts sûrement ^^
J'ai ris , je vois qu'il a d'autre personne qui trouve comme moi que dofus 2.0 a bon dos ses temps ci je vais bien me marrer (ou pas) quand on verra qu'aucun bug sera réglé avec la sorti de cette nouvelle version (qui se fait attendre).

Sinon comme les autres aucun raison qu'une classe n'ai pas ses sort lv 6, et que cette classe soit abusé ou non, que la population soit faible ou pas, ça doit être régler. Après on pourra parler d'un nerf de cette classe .
Pour parler du sort Maîtrise de l'Arc, sans ce sort, jamais j'atteindrais 130 avec ma harcelante. C'est un sort énorme que toutes les classes aimeraient posséder à mon goût...
Citation :
Publié par NeTuNe
Pour parler du sort Maîtrise de l'Arc, sans ce sort, jamais j'atteindrais 130 avec ma harcelante. C'est un sort énorme que toutes les classes aimeraient posséder à mon goût...
J'en parle aussi beaucoup sur un autre sujet, je fais dans la redite mais c'est de ma faute, désolé donc.

Ce que je voulais dire perso, c'est que Maîtrise de l'arc, c'est sympa sur CC, beaucoup moins hors CC, et surtout ça devient un peu anecdotique passé un certain lvl je trouve.

Accipiens a parlé des Dague Adou. Certes un CC pour un stuff 9 PA ça fait +234 sur le tour, mais hors CC ça fait +117 pour une moyenne de 175 dommages supplémentaires dans le tour. Est-ce que dans ces lvl là, 175 de dommages supplémentaires fait une réelle différence dans ces tranches de lvl? Et puis c'est dagues, c'est pas pour tous les cras hein...

Edit: Et pour le coup de la Harcelante, sur un CC de maîtrise de l'arc, et tu tires trois flèches dans le tour, ça fait +78 de dom dans le tour? Vu les dégâts de base de l'attaque, c'est par rien en effet. Mais c'est quoi 78 dommages passé un certain lvl?
Citation :
Publié par LeoDanto
Edit: Et pour le coup de la Harcelante, sur un CC de maîtrise de l'arc, et tu tires trois flèches dans le tour, ça fait +78 de dom dans le tour? Vu les dégâts de base de l'attaque, c'est par rien en effet. Mais c'est quoi 78 dommages passé un certain lvl?
A multiplier par la durée du buff...
Après, que ce sort ne t'intéresse pas, soit, mais nombres de cras en sont autrement convaincus
Citation :
Publié par LeoDanto
De quoi gagner un combat.
78+78+78+78+78+... sa fait pas mal sur des combats relativement long
Citation :
Publié par Northernlights
A multiplier par la durée du buff...
Après, que ce sort ne t'intéresse pas, soit, mais nombres de cras en sont autrement convaincus
Non, je trouve ce sort intéressant (surtout à mon lvl, il est d'une efficacité redoutable, je tape à une arme à triple ligne de dommage et sur CC de maîtrise, le sort représente facile un quart de ma puissance de frappe). Ce que je me demande c'est, étant donné sa nature "fixe", est-ce qu'il garde toujours son potentiel là où d'autres sorts lvl 100 sont toujours aussi utiles quel que soit le niveau du lanceur?
Citation :
Publié par Iopéra
Pour Maîtrise des arcs, je ne trouve ce sort effectivement peu digne d'un sort level 100. Pour les cras, le gros pas en avant se fait au level 90, même si certains considèrent l'explosive comme un sort de kikoo.
Sauf mon respect, c'est pour dire des bêtises comme ça, vaut peut-être mieux que toi aussi tu te recentres sur le topic . 'fin bon j'imagine que tu changeras éventuellement d'avis en mangeant quelques coups de Poolhache ou même de Baguette Iots après cc MA, après avoir été bien entamé et entravé à coups de ralentissante. Et pour argumenter dans le même sens que NeTuNe, je donnerais cher pour avoir ce sort sur mon Enu .

Donc ouais, je pense aussi qu'il s'agit que d'un oubli (parmi tant d'autres, certes), et que ça devrait être corrigé pour la 2.0.
Citation :
Publié par NeTuNe
+1 , un énu 1/2 a ce sort avec boite de pandore serais hyper puissant , Les cras n'ont pas une force de frappe excellente mais , avec de bonnes dagues + ce sort

on prend par exemple des dagues avec VdV

ça nous donne en mode 9 pa : +156 Degats sur 3 frappes au total + Les dommages obtenus par ses equipements , Tir puissant etc , Cela fais d'un cra l'une des meilleures classes de CaC , celui qui trouve ça useless , il ira se pendre
Citation :
Publié par Captain-Sufokia
+1 , un énu 1/2 a ce sort avec boite de pandore serais hyper puissant , Les cras n'ont pas une force de frappe excellente mais , avec de bonnes dagues + ce sort

on prend par exemple des dagues avec VdV

ça nous donne en mode 9 pa : +156 Degats sur 3 frappes au total + Les dommages obtenus par ses equipements , Tir puissant etc , Cela fais d'un cra l'une des meilleures classes de CaC , celui qui trouve ça useless , il ira se pendre
C'est justement la que je veux en venir. Si j'utilise mon Crâ, sans aucun buff, il tapera comme une chèvre. Si je le boost avec MA, Eloigné, Puissant toussa, il sera beaucoup plus fort. Combien de classe donnerait des choses pour avoir ce genre de sort? A mon avis pas mal
Mouais, pas vraiment a moi de dire ca, mais j'aimerais recentrer le debat au moins sur les sadida THL...
Plutot que de continuer a lyncher ce pauvre Iopera qui a eu le malheur de donner son avis sur MA (faudra m'expliquer depuis quand on a plus le droit de ne pas aimer un sort, aussi roxxant soit-il).

Cordialement, amadeus.
Citation :
Publié par LeoDanto
Tiens, j'en parlais sur un autre topic mais je vais profiter d'ici.
Quid du sort mutil quand il est utiliser avec une arme à double ligne de dommage et tapant neutre/terre? +40 dom et +40% dom au lvl 5 par ligne de dommage, ça roxe aussi non? Et c'est pas un sort lvl 100.

Ou alors j'ai mal compris le fonctionnement du sort?
tu a juste mal compris se sort ^^
regarde je joue avec ce sort lvl 5 moi et regarde se que sa donne:
Pièce jointe 61611

donc les dommages physique c'est des attaques NEUTRE cela n'intervient pas du tout dans les autre attaque.
Maintenant les +40% interviennes dans TOUT les type de sort/ d'attaque.

Citation :
Baalia: Surtout que baisser le cout d'un PA ou ajouter de la vita à l'invoc, spa la mort non plus...
c'est vrai c'est pas la mort...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés