J'ai vu Madee dans le métro à Saxe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Si tu vois un mec en survet/casquette Lacoste et requins au fond du bus, son portable à la main avec un bon son à fond pour faire profiter tout le monde, c'est que c'est moi.
Wtf je te croise souvent en fait, la prochaine fois j'irai partager ta banquette.
J'ai vu Nyu au poste de police avec son chien, j'sais pas trop ce qui s'était passé, le chien avait la gueule pleine de sang, il avait dû certainement se faire importuner.
Message supprimé par son auteur.
J'ai déjà vu JeuxOnLine mais il ne m'a pas dit bonjour. Je tiens à ce qu'il vienne me présenter ses excuses publiquement.

Sinon, je doute qu'il y ait beaucoup de Joliens là où je suis.
Citation :
Publié par Traz
J'ai déjà spoted Madee au Mc Do. Cela dit elle a un malus en camouflage : être rousse !
C'était effectivement très drôle comme rencontre, je suis un peu tombée des nues.

Citation :
Publié par Zodh
Moi je l'ai pas encore croisée, mais étant dans la même ville ça peut arriver.

Mais bon en même temps, je la connais pas plus que ça, si c'est juste pour lui dire "coucou je suis zodh de jol" un peu lol quoi.
Bah c'est ce qu'à fait Traz hein quand on s'est croisé en décembre...
"Madee ? Madee de JoL ??" *moi regard perdu, cherche une sortie, une esquive*... "Salut je suis Traz"
Pi finalement, il m'a invité à sa table puisqu'il n'y avait plus de place, on a papoté en mangeant et voilà... Depuis on rigole bien

C'est arrivé aussi à strasbourg ya un an ou deux, je sais plus maintenant. Je me suis fait spotted à la Kfet des sciences par un jolien : Erad F. Celui avec qui je vous ai cassé les oreilles lors de la dernière bar'ac. Bah idem, il est arrivé, m'a vu, "WTF ! Madee !?" et hop papotages autour d'un diabolo violette...
Citation :
Publié par Sosie de...
Et bien entendu, tu l'as reconnue mais t'es resté dans ton coin.
Je passe rarement par Saxe. Je pense qu'il ment

J'avais vu, mais j'ai préféré ne pas relever. Mais pour rendre cela plus explicite, pour toi Pony : Je ne sayks pas non plus, donc de toute façon il ment aussi.
Citation :
Publié par Madee
Je pense que tu as mal lu
Regarde le titre de son message et prétend le contraire.

Sorien: O rly ? Ouvre tes yeux le hibou regarde le message cité on verra qui a mal comprit.
Citation :
Publié par Madee

J'avais vu, mais j'ai préféré ne pas relever. Mais pour rendre cela plus explicite, pour toi Pony : Je ne sayks pas non plus, donc de toute façon il ment aussi.

nan mais de toute façon c'était tellement pas toi, pas assez rousse l'autre imitation, ceci dit sur l'instant, pendant 7 sec, c'était trop toi, un peu comme genre "fallait bien que ça arrive un jour"

je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de cette jeune fille que j'ai traumatisé suite à un regard torve et suspicieux trop lourdement appuyé

et non désolé je ne fantasme pas sur Madee, pas plus que sur Soir d'ailleurs
Citation :
Publié par Madee
.
"Madee ? Madee de JoL ??" *moi regard perdu, cherche une sortie, une esquive*... "Salut je suis Traz"
Je me demande comment on prononce "Madee". Madi ? Madeuh ? Madé ? Tu peux éclairer mes lumières histoire que j'écorche pas ton pseudo le jour où je te rencontrerai ?
La chance, moi c'est Athamo que j'ai rencontré dans le métro .

lol la hantise du N+1.
Y'a 2 ans, je discutais de WoW avec mon binôme en TD d'informatique, on était sur l'armory (un site ou tu peux visualiser les persos et leur stuff), et un mec discutait de WoW avec nous derrière. Donc on papote, on papote, et au bout de 5-10 mins que le mec est là, il nous sort quelque chose genre "Vous savez quand même que je suis votre responsable de TD ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés