Aller à la page... |
[Débat] Calcul de l'initiative <v1.27>
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Citation :
Sacri ---> vita ---> ini Eni ---> intel ---> soin prev Féca ---> intel ---> armure Sram ---> agi ---> tacle cc Xelor ---> sagesse ---> % d'esquive retrait pa, meilleur xp Etc ... Chaques classes à ses avantages en rapport avec son élément de prédiclection par rapport aux autres classes. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
je confond beaucoup apparemment... mais je confond quoi avec quoi ? ![]() j'ai un peu impression qu'on parle pas de la même chose O_o (ou du moins, j'ai du mal a voir en quoi ce que tu me dis se raccroche avec ce que j'ai écrit précedemment). Kuro. |
![]() |
|
|
Je ne comprends pas ton analogie entre les caractéristiques qui permettent de jouer sur la puissances des sorts et l'initiative qui pour moi est nettement plus du coté des PO, PA ou PM, c'est à dire un bonus tactique (qui ne sont pas boostés par les caract comme tu le fais remarquer). Enfin ce n'est pas la vision du studio, mais je trouve toujours le rôle de la vita au moins trop important. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987187 Citation :
non parchotter et sans équipement actuellement j'ai 385 ini au lvl 152 en ayant mis 7 points de force (-42vita) à la place de la vita. Vraiment abusé comme initiative je trouve ... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
[hs] perso ça me fait bien rire de voir de mon lvl 15X avec un assez bon stuff, de voir des osa en bouftou avoir plus dini que moi...
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Alpha & Oméga
|
L'idée semble pas mal, certains items Useless seraient à nouveau recherchés.
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|