Non, ça s'appelle de l'humour, ce que tu n'as pas.

MOUHAHAHA!!!! (rire sadique, foutage de gueule et autres) Celle-la en 40 ans de vie on ne me l'avait jamais sortie, mais ça fait plaisir hein, depuis le temps qu'on me demande d'être un peu sérieux dans ma vie
Ils ne sont pas anglophones non plus à ce que je sache

Je te conseille de chercher agricultor dans un dico anglais, tu verras c'est assez dure à trouver vu que ce mot n'est pas anglais... Permet moi de rire encore un tit peu... MOUHAHAHA!!!!
Me traiter d'étroit d'esprit c'est quand même un peu fort.

Merci beaucoup pour ce grand moment de rigolade.
Ben au moins on se sera faire rire l'un l'autre c'est déjà ça
Je me moquais justement de TON étroitesse d'esprit car tu ne conçois pas le RP sur un serveur sans le tag. Comme si le tag faisait tout. Laisse-moi mourir de rire.
Ben j'ai pas mal d'années et d'années de mmo derrière moi, j'ai déjà testé plein de serveur de toutes sortes de jeu, des serveurs rp comme non rp, et ce qui me gêne c'est que sur TOUS les serveurs non rp, les gens parlent à la personne derrière l'ordi, pas au personnage.... Et la c'est sans rire hein, quoique MOUHAHAHA
C'est pas mon truc non plus, je me considère comme puriste mais pas intégriste. J'accepte qu'un personnage soit un Brutal Paysan (ou un Brutal Agricultor, un Verletzen Landwirt, peu importe après tout je m'en fiche), il n'a qu'à jouer un paysan brutal

C'est ça qui fait la différence entre un roleplayeur et un joueur lambda.
Ben je ne suis ni un intégriste, ni un puriste... mais je me demande quand même comment jouer un paysan brutal, alors qu'on me répondra 1 fois sur deux des trucs qui auront attrait à l'irl (alors que je joue justement pour ne pas être en lien avec l'irl dans ces moments la)....
Après si pendant tes GN médiévaux tu acceptes qu'un joueur porte des baskets et un jogging, ou que pendant ce même GN un joueur dise dans son background qu'il est un marchand elfe et se ramène en guerrier orque sauvage, parce que bon il faut pas se prendre la tête, ok là je comprends qu'on ne soit pas d'accord
Je te rassure, nous n'avons pas d'elfes ou d'orques ou de gob ou autres trucs comme ça sur nos GN, ils sont bien plus inventif que cela, et pour tout dire nous n'avons même pas de scénario, ce qui ne nous empêche pas d'en faire des à plus de 400 personnes, mais ou il n'y a de limite que l'imagination... Et si un type arrive à nous pondre pourquoi il a des basquettes blanches dans un monde fantastique et que ça se tient, ben alors chapeau à lui et qu'il viennent avec ces basquettes blanches...
Donc peut-être que tu peux comprendre que l'on ne soit pas d'accord (d'ailleurs peut-être que l'on est d'accord, mais que l'on s'explique mal)
Si je te parle du RP, c'est parce que tu parlais du RP comme si c'était INDISPENSABLE que tout le monde soit en permanence RP pour que tu fasses du RP alors que sur Har Ganeth ça n'est déjà pas le cas et qu'en plus le nom de ta guilde, ben désolé mais à moins que vous ne jouiez vraiment des paysans c'est pas vraiment RP (je ne dis pas pour autant que ta guilde n'a rien à faire sur Har Ganeth, moi je m'en fous, hein, c'est juste que ça me fait marrer que tu te considères comme une référence en la matière

).
Je n'ai jamais demandé a qui que se soit d'être rp, et encore moins constemment, mais par contre, pour avoir essayé d'être rp sur des serveur non rp, ben ça passe pas (auprès de certain si mais ces certains sont une extrême minorité... en même temps je les comprends et ne leur en veut pas, ils n'ont pas choisit un serveur rp et pour cause)
Et je te rassure, on joue vraiment des paysans, des paysans du nord, brutal avec très peu le sens du compromis surtout quand on s'attaque à nos terres... On sort très vite les fourches, on répends du fumier sur la moindre partie de terre, et en plus on a tous une vieille odeur de vache qui traine....
Et j'aimerais savoir ou je me considère comme une référence en la matière... La seule chose qui me fait chier c'est que l'on ne m'aie pas laisser le choix d'aller sur Burlok, pour continuer à jouer comme je l'aime....
Maintenant Vorbis a raison, de nos jours les serveurs RP ne sont pas peuplés exclusivement de roleplayers, et on a joué jusque-là sans que ça nous dérange outre mesure.
Avant de dire que tout est foutu, essaie, on en reparlera après

Mais si tu as bien lu mes messages, une des choses qui me rebute le plus c'est de voir des "kikoo lolilol" et autres sur les channels et constemment (et non pas comme tu laisse entendre le fait que les gens ne soient pas constemment rp, je sais pas ou tu es aller pêcher ça)
... Comme je te l'ai dit j'ai déjà essayé, ça ne me plait guère, mais t'inquiète je vais me forcer un peu plus pour voir (bon en même temps j'ai pas trop le choix

)