[Idée] La renomée

Répondre
Partager Rechercher
Justement, cette idée permet de revaloriser la communauté aimant le PvM et non le PvP.

J'ai pensé à la proposition de So² à propos d'un "ladder".

Sinon, l'idée d'Aurelus est pas mal, mais, il faut avoir fait des preuves des challenges/défis en PvM pour mériter un renom.

Citation :
Publié par Ceyx
Justement, c'est ça le problème.

En quoi mon message était un troll et pas le tien ?

Son message était ironique, ça ne t'a pas empêché d'être autain, pourquoi j'aurais pas le droit de l'être ? Bref, trève de bavardages inutiles.

Je serais plutôt d'accord avec le principe, mais tout comme Tagazokc, je ne pense pas que cela devrait être basé sur les challenges.
Ca, c'était pas ton affaire, tu n'as pas à te meler hein, et tu n'avais pas besoin de c/c mon nom et le mettre en gras. (revois la définition du troll) Et olol pour l'hautainisme.

En bref, fin de HS.
Message supprimé par son auteur.
les titres sont sympa et trop peu exploiter bien qu'existant (les vampyres)

Je trouve que c'est une exellente idée mais pas rapport au challenge, c'est trop du au hasard je trouve :/

Faudrait voir à crée les Succes que j'avais déjà proposé qui propose des challenges (tuer 200 piou dans le jeu pour obtenire le titre de "Serial-piouteur" par exemple) contre un titre
Citation :
Publié par Yorkk'
Si le système de titre incite au farm .. bof quoi.

On est plus à un farmer près...Moi j'aime bien cette idée, surtout pour le côté RP que cela implique.

Owi owi, je veux être cruel !
Citation :
Inutile donc totalement indispensable !
J'ai souligne l'un des deux adjectifs que tu proposes qui convien le mieu à ton post

En faite l'idée ne peut pas marcher puisque on ne choisit pas les challanges , et pour reussi à avoir 100 le même et reussi c'est enormement difficile et ça empeche presque de faire les autres

Si on fait 100 sur deux, aurait on le choix de changer?
Citation :
Publié par Serifas
Si, d'où l'intérêt du truc. Ça fait un autre passe-temps dans le jeu autre que stuff / xp / farm / tuer des gens...

Je trouve ça mignon comme proposition, j'adhère en tout cas.
Ca s'appelle les hauts faits allez sur wow si vous voulez des titres

sinon vive les titres à rallonge tueur à gages, tueur de bouftous, grand poufendeur de chaussette de kimbo, épuisette de la grande motte qui a pêché 1000 h à pecher, mangeailleur de pain devant l'éternel et ...

y a plus de place pour tout mettre dommage ^^
Citation :
Publié par medart

sinon vive les titres à rallonge tueur à gages, tueur de bouftous, grand poufendeur de chaussette de kimbo, épuisette de la grande motte qui a pêché 1000 h à pecher, mangeailleur de pain devant l'éternel et ...

y a plus de place pour tout mettre dommage ^^
J'ai hâte de partager mon pain avec l'eternel. 150% au moins ça non ?
Citation :
Publié par Tagazokc
J'ai hâte de partager mon pain avec l'eternel. 150% au moins ça non ?
une bonne biere et plein de mousse dans la barbe pour moi

et une enue poilue car les poils c'est pratique
Citation :
En faite l'idée ne peut pas marcher puisque on ne choisit pas les challanges , et pour reussi à avoir 100 le même et reussi c'est enormement difficile et ça empeche presque de faire les autres

L'idée évoquée Par Yuyu en première page de créer une sorte de menu pour choisir parmis les titres disponibles me semblait plutôt sympa.
J'aime bien l'idée, +1. Par contre, 100 mêmes challenges c'est peut-être beaucoup non ? Il ne faut pas que ça soit trop rapide, puisqu'une rennomée ça s'acquiert avec du temps, mais bon des challenges différents y'en a déjà un bon paquet!

50-60 ca me parait déjà être un bon chiffre, ne? ou alors, penser ça en palliers, par exemple :

x 30 tueur à gage : petit tueur
x 60 tueur à gage : modeste tueur à gage
x 100 tueur à gage : redoutable tueur à gage

et ainsi de suite pour tous les challenges, mais c'est quand même du boulot de penser et créer tout ça! :/
Citation :
Publié par Serifas
Parait que Wow à inventé le feu aussi
Non mais d'un autre côté ce serait idiot de se restreindre à ne pas faire quelque chose avec pour seule raison qu'un autre l'a déjà fait.
Citation :
Publié par Serifas
Parait que Wow à inventé le feu aussi
Dofus c'est grave pompé sur WoW, y a des équipements, un choix de personnage, des serveurs et tu peux choisir le nom quoi.

Citation :
Publié par -Accipiens-
Non mais d'un autre côté ce serait idiot de se restreindre à ne pas faire quelque chose avec pour seule raison qu'un autre l'a déjà fait.
Tout à fait.
Citation :
Publié par medart
Si on veux pas aller jouer a ta daube on fait comment ?

L'idée est pas mal mais a équilibrer en fonction de son level et du level du monstre qu'on combat, par exemple un level 100 pour pas progresser en renomée sur un monstre de level 5.

Edit : dofus c'est pompé sur pokémon ! on peux capturer des monstres !
[quote=Serifas;18390221]J'ai souligne l'un des deux adjectifs que tu proposes qui convien le mieu à ton post

[EDIT : Waih en fait ça vaut pas le coup de se prendre la tête avec certaines personnes qui adorent le troll, j'ai pas le courage x')]

Ce que je pense de cette idée ?

L'intérêt premier serait selon moi de pouvoir plus simplement sélectionner des joueurs inconnus pour des donjons ou autres sorties de part la renomée qu'ils peuvent arborer a coté du pseudo et éviter les mauvaises surprises.
Citation :
Tu m'expliques l'intérêt de ta réponse aussi ? GG le troll.
Ma reponse avait un avis argumenté en dessous sur le sujet, la tienne non

Citation :
L'intérêt premier serait selon moi de pouvoir plus simplement sélectionner des joueurs inconnus pour des donjons ou autres sorties de part la renomée qu'ils peuvent arborer a coté du pseudo et éviter les mauvaises surprises.
Tu vois quand tu veux tu peux

Citation :
Donc pour te faire plaisir, je vais m'expliquer hein, histoire que tu te touches un peu -_-'
Comme c'est touchant moi

Citation :
J'exprime mon avis sur la question, tu veux quoi un pavé de 100 lignes pour expliquer de fond en comble ce que j'en pense ? Parce que moi j'en vois pas l'intérêt.
J'avoue que 100 lignes ou les 2 et demi que ta mise en dessous c'est tellement semblable que on peut les associer!
Citation :
J'exprime mon avis sur la question,
En gêneral sur les forums on explique pourquoi on aime ou pas une idée c'est le principe...

On ta jamais appris à l'école en Français à "Argumenter" tes réponses ?

Citation :
L'idée est pas mal mais a équilibrer en fonction de son level et du level du monstre qu'on combat, par exemple un level 100 pour pas progresser en renomée sur un monstre de level 5.
Je plussoie le faite que certaine monstre sont HL et son ridicule parfois , c'est donc trés dur de gerer cela
J'ai hâte de voir
Axxtyupjot le tueur de bouftou
Kijutfbojd l'exterminateur des larves
Qsopufaxm la massacreuse de tofu
Jherggasqa le farmeur de piou
Mkalinersa la bête noire des bouftons
Phazexkilo l'écraseur de champignons
et autres je ne sais quels bots

D'ailleurs, je viens d'y penser, y a pas ca sur Wakfu ?

Mais je en serais pas contre l'avoir sur fufus, au contraire, mais que ce soit du mérité ! Pourquoi pas un titre comme "le bourgeois" si tu as plusieurs millions de kamas ? Ou "Le Brâkmarien", ou encore "Le Bontarien" en fonction du nombre de badges de gardes obtenus ? Bien sûr, tu enlèves ce titre si tu enlèves tes ailes

Mais plutôt que du simple farm, il faudrait diversifier (pis on va appeler ca des hauts-faits, et on va mettre le jeu en 3D, on va supprimer quelques classes, et changer le nom, les sorts le skin des classes, et, enfin, Bonta se nommera Hurlevent, et Brâkmar, Orgrimmar ? ironie inside ! ) On pourrait même revaloriser beaucoup de choses avec ca ! Des titres pour ceux qui organisent des RP (comme on donne l'emote de flûte, quoi, bien que plus courant), ou encore pour ceux qui restent au zaap, après un certain temps, ils auraient le titre de glandeur. Un gen qui a défendu de nombreuses fois son percepteur aura-t-il un titre visible par tous ?

Bref, je m'emballe mais si par je ne sais quel miracle on pourrait prouver une certaine sociabilité par son renom, je prends !
Ça me fait bizarrement penser à l'origine des noms de famille . *clap*

Bref, bonne idée mais il est vrai pourquoi ne pas plus s'élargir. Un personne qui craft beaucoup reçoit un titre spécial, une collecteur, un farmer, un bot (oups),...

Certain titre pourrait même décerné par la populas. Choisit par la personne concerné. Ça donnerai des informations sur le caractère.

Bref il est tard, pas envie d'argumenter, pour/sympa/rox/olol/jeveuxdanslaprochainemaj.

Bonne soirée

Fuller aussi dessine
Ca peut être sympathique et ça pourrait donner lieu à des nouvelles récompenses dans les donjons et surtout, un nouveau petit truc a faire pour les fans de rp et les grands collectionneurs. Par contre, la création d'un nouveau (ou l'expansion) menu pour sélectionner (ou non) le titre qu'on souhaite exposé sera limite obligatoire.
super idée pour repérer les bots xxbjordjj massacreur de piou larve champi, droppeur de ressources à parchots devant l'éternel dans des combats accélérés = titre bot = grand gagnant d'un séjour à alcatraz

Inutile donc totalement indispensable : mais oui c'est pensé ça et pourquoi pas une bonnguerre mondiale dans ce cas la?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés