[Idée] La renomée

Répondre
Partager Rechercher
Reviens l'année prochaine avec cette idée... ou la suivante... ou la suivante..
Y'a tellement plus de truc inutiles à placer devant cette idée. Rien que stuff sa baraque, je balance ton idée de renoms aux gogues à coté de celle-là

Je la trouve assez kikoolol (moi qui ne pensait ne jamais utiliser ce mot sur ce forum Oo) disons, "m'as-tu-vu" comme idée, surtout que sur une durée suffisamment longue, tout le monde aura tous les titres.. interet donc? nul.
Surtout quand je vois proposer par certains 60 à butter pour un titre... franchement nimporte quoi, super la diversification quoi, on s'appellera tous "Dopeul Maniac" en une semaine et tout sera réglé.

Faut vraiment qu'on m'explique là... aaah oui, la cible de Dofus ce sont les 12ans et alentours... ayé, pigé!

Niveau funkyfunny, c'est limite moyen. Je le répète, ya des tas d'idées déjà proposées vraiment plus fun que celle là, désolé donc de ne pas trouver celle ci pertinente.

Abbaye des Rocs, je plonge dans ta douce amertume et te rejoins par delà les bulles...
J'aime bien l'idée.

J'ai une idée de remaniement :

A chaque fois qu'on tuerait un monstre, on aurait en objet de quête :

- Un "esprit faible" si le monstre battu est <50
- "Esprit moyen" si le monstre battu est entre 50 et 100
- Un "Grand esprit" si le monstre battu est entre 100 et 500
- Un "Puissant esprit" si le monstre battu est >500

Après, on pourrait les collectionner pour ensuite les échanger aux temples de classe contre des titres :

- Machin-Truc "Le grand" contre 200 esprits faibles, ou 100 esprits moyens, ou 50 grands esprits, ou 2 puissants esprits

-Machin-Truc "Le magnifique" contre 300 esprits faibles, ou 150 esprits moyens, etc

et on pourrait faire pareil pour les crafts

(10 000 pains pour avoir le titre "Boulanger du dimanche" par exemple)
Citation :
Publié par Pipolagneau
...
Justement, je l'ai précisé, qu'il faudrait faire que le renom soit mérité. Le rendre assez inaccessible.

Kikoolol, je ne vois pas pourquoi, tu peux m'expliquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés