Aller à la page... |
Ou en sommes nous niveau abonement ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape d'Aion, sérieux. Allez en parler sur la section Aion et foutez-nous la paix ici.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah 300K d'abonnés.
Le truc qui est encourageant dans la conjoncture actuelle c'est que WAR n'est pas un échec (quoi qu'en dise les hate boys) mais c'est pas non plus un succès :-/ |
![]() |
|
|
CoX et GW ont été développés par Cryptic et ArenaNet, deux studios américains. Aion est développé par NCsoft directement, société coréenne.
|
![]() |
|
Laolaan Ceriwyn |
Trouver plus de messages par Laolaan Ceriwyn |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Rien d'étonnant dans ces chiffres.
WAR n'a pas changé depuis sa release, à l'exception qu'il a beaucoup moins de soucis de stabilité. Ca reste un jeu sympa, mais à 2 factions, dont la seule réelle originalité est de proposer du RvR dès le lvl 1 et une progression du personnage uniquement via ce biais. A moins de revoir certains fondements du jeu, la population n'augmentera plus jamais drastiquement. Pour ma part je m'y amuse uniquement car je joue avec des potes, et car y'a aucun autre mmorpg proposant de l'open RvR dès le lvl 1. Mais je suis certain de (re)stop mon abonnement le jour où un autre mmorpg proposant de l'open RvR à 3 factions sortira (DAoC, PS et RFo étant morts à mes yeux).
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|