|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Ou en sommes nous niveau abonement ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
En tout cas j'ai l'impression que beaucoup de de warien viennent sur aoc (c'est mon cas) après avoir discuté avec des low lvl. Depuis le trial de 7 jours c'est l'influence. Je n'aurais jamais cru que aoc allait reprendre du poil de la bête après l'exécrable release qu'elle a connue.
Vidéo pvp kikirox, enjoy http://www.youtube.com/watch?v=7hXy8WJX6ZM&fmt=22 |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sortie mondiale même s'il n'est pas disponible dans tous les pays. 300 000 joueurs ? c'est un bide.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Bref c'est raté, c'est pas avec ce genre de joli spot publicitaire que je quitterais WAR pour AoC. Funcom m'a déjà eu comme çà en avril dernier, je suis pas prêt de recommencer. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() L'un des premiers jeux ou les healers ne peuvent pas faire de soin. (timer de 1 min pour lacher un soin. apres reste juste un hot assez pourrie) |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ceci dit, il y a bel et bien trois serveurs en tout, ce qui place la Russie à peu près à égalité avec la France, rien de glorieux pour un pays de plus de 140 millions d'habitants. A la louche je dirais que ça doit faire 15-25k abonnés au mieux. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est bien dommage, tu aurais du continuer, ca t'aurait permis de voir que la non objectivité scientifique de census donnait 300k courant decembre et que Ea annoncait en janvier 300k pour fin decembre. Enfin tant pis... Citation :
Pourquoi maintenant ? ca n'avait justement pas l'air de trop déranger GOA auparavant que le serveur soit désert. Il suffit d'aller voir les restes du "forum des question à goa" pour s'apercevoir que cela fait des lustres qu'ils demandaient a être migré alors qu'ils voyaient toutes les vagues de migrations d'autres serveurs leur passer sous le nez. Pour moi, l'interet n'est pas tant de faire migrer har ganeth que l'interet de se servir de sa population pour reboucher le vide des autres. Pour brionne, que je connais bien aussi ( ![]() Les trous de ceux qui partent sont rebouchés à chaque vague. Maintenant ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que là ou nous avons 3 jokers, GOA n'en avait que 11 de jokers. (population serveur à migrer). Ils n'en possèdent plus que 2 maintenant pour combler. A un moment, si on continue sur cette voie on va le sentir le manque de pop. (A part juste apres la release ou on a vraiment pu le sentir, jusqu'a la premiere mig, la seule fois on a senti un peu le manque de monde a été juste avant la grosse migration de 63 serv, depuis ca va, et c'est normal, mais jusqu'a quand ? Des serveurs y passent a chaque fois pour nous maintenir la tête hors de l'eau...) Pour hellebron qui ne serait pas en population basse (ce qu'indique pourtant votre ecran sur la pop serveur IG), si vous prenez pour argent comptant ce que dit le CM de chez goa, celui ci a dit aussi dans le même post: https://forums.jeuxonline.info/showt...=992001&page=7 "De plus, Hellebron n'est pas un serveur sous-peuplé non, loin de là" "A noter que les serveurs trial n'avaient effectivement pas accès aux serveurs sous peuplés" (pour rappel, les offres trial etaient dispos sous brionne et athel et pas sur hellebron)... Pour la russie, oui, je n'ai pas plus de chiffres que toi. Mon estimation n'est peut etre pas bonne en effet. 100k, 20k, on ne sait pas. Mais bon la russie, ce n'est pas le tiers monde non plus... Mais meme si cela devait faire 20k de joueurs comme je l'ai lu ici, ca veut quand meme dire que l'us et l'eu ont perdus non pas 100k , mais 20k de joueurs malgré le trial, les 2 classes, la baisse de prix de moitie de la boite et tous les ajouts de mythic ces 3 derniers mois (qui ont forcement ramené du monde aussi et donc à rajouter dans la regle de 3 pa rapport aux 20k de la russsie pour avoir le nombre de joueurs perdus par war). Et ce dernier argument, purement mathematique, je voudrais bien voir comment excelcisbeo me prouvera qu'il n'est pas scientifique et qu'il est affabulation. (ou alors les egyptiens vont se retourner dans leurs tombes ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|