Ou en sommes nous niveau abonement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baelgorn
Je parle même pas des Orc Noire dans Inévitable cité ... Qui cela dit en passent est sortie de l'imagination de mythic and co... Et j'en passe des tonnes...
Tout a été validé par GW hein, Mythic font pas ce qu'ils veulent avec la licence.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
CoX et GW ont été développés par Cryptic et ArenaNet, deux studios américains. Aion est développé par NCsoft directement, société coréenne.
Tout a fait. Cela dit tout comme EA a un droit de regard sur ce que fait mythic, nc soft a un droit de regard sur ce qu'ont fait cryptic ou arena et ce que fait leur studio coréen au pays. Je t'ai lu suffisament pour savoir que aion ne te plaira pas de toute facon Laolaan. (Tu n'aime pas devoir xp dans un mmo , il m'a semblé comprendre. Hors le levelling d'aion est plus long que celui de war que tu n'apprecie deja guere. Il est meme un peu plus long que celui de wow, pas de beaucoup, mais un peu).
Par contre, pour l'histoire du stuff, ce n'est pas wow, et war n'a rien a lui envier sur le stuffing, ils sont tres proches. Jeu coréen ou pas. Teste et tu verras par toi meme.

Citation :
Publié par Darwyn
Associal, ....
Excuse moi d'avoir écorché ton nom Darwyn. C'etait sans vouloir t'offenser.
Pour l'ex union sovietique, oui ca a change de nom, bon la geographie (ou l'histoire c'est comme on veut) n'est pas mon fort et il est vrai que l'habitude me fait souvent l'appeller encore comme ca, mea culpa. (dsl je ne suis plus tout jeune ).

Bon pour en revenir a war. La release russie a ete faite le 05 fevrier. Les chiffres du bilan date de fin mars. Soit 1 mois et 3 semaines apres la release russie.
Le chiffre est donc compris dedans, tu vois EA nous faire une annonce annoncant un chiffre plus bas que ce qu'il est vraiment en ne comptabilisant pas les ventes et abos d'1 mois et 3 semaines avant ? Ca serait quand meme une grosse boulette au niveau marketing. Et je ne prend pas les dirigeants d'ea et leur directeur marketing pour des imbéciles qui n'auraient pas pensé a ca et feraient leur metier comme des idiots, personnellement.
Et je ne crois pas non plus a une impossibilté d'avoir les chiffres en 1 mois et 3 semaine afin de les intégrer a temps, Mj nous a donné ceux de l'us et eu largement dans ce délai

Pour les 2,5+0.5=3 ou 3+1-1=3, mon point de vue est simple.
Census indiquait courant decembre 300k de joueurs pour warhammer. J'ai annoncé ce chiffre, me suis fait pourrir par les joliens comme quoi census c'etait de la merde et que tant qu'ea ne balancait pas un chiffre officiel, ca ne voulait rien dire. Il y en aurait au moins le double ! Pourquoi pas cela dit, ca se tient comme raisonnement...
Au mois de janvier, ea annoncait 300k pour fin decembre par contre. (la russie n'etait pas encore là)
Maintenant fin avril les chiffres annoncent 200k. Soit 100k de moins en europe/us.
Libre a vous de ne pas croire ce chiffre, moi je pense qu'il est dans le vrai (à une petite marge d'erreur pres, mais plutot fiable).
Et 100k joueurs pour la release russie ne me paraissent pas si farfelus que ca quand on sait que la release us et europe en on fait entre 750k et ??? l'annee derniere. A voir. Nous serons fixé dans 3 mois pour le prochain bilan si vous voulez. Là ca mettra tout le monde d'accord.

Mais si vous pensez malgré tout que nous avons gardé les 300k et que la russie n'est pas comptée, comment expliquez vous les gens qui parlent de desertion des 2 serveurs athel et hellbron et la fermeture d'har ganeth et ceci rien qu'en france. (Allez voir les forums anglais, c'est le meme nombre de whine que chez nous et us pas mal aussi).
Ils sont passes ou ces joueurs ? Ceux qui parlent de leurs amis/ guildeux qui quittent le jeu ont ils des hallucinations collectives tout comme ceux de la release qui voyaient les gens partir avant qu'on apprenne que 800k/1.2M ====> 300k?

Quel interet aurait eu goa de fermer un serveur qu'ils ont laissé pourrir des mois malgré les demandes de migration de sa communauté et de le faire soudainement comme par hasard alors que l'annnonce des vents de changements et la possibilité d'arenes en plus des lags récents de la 1.2.1 ont causés des departs et cloture de compte, si ce n'est regonfler des serveurs qui se vidaient ? Tout comme pour les migrations de couronne, gisoreux, tour de je ne sais plus quoi et tous les autres par petites doses regulières à chaque fois qu'une mise à jour créait un océan de whine du genre : " ce coup ci j'en ai marre, je stop war" (sans meme parler de la grosse migration de 63 serveurs)

Maintenant si vous avez une argumentation qui démonte la mienne, je suis preneur, ca serait un bon point pour war et je prefererais...

Je n'ai pas l'impression que tu radotes, pas plus que chacun d'entre nous. De plus je trouve tes avis toujours objectifs et reflechis, perso. Et ta facon de t'exprimer face aux gens, courtoise et polie. C'est donc un plaisir de te lire.
Et le but d'un forum c'est de discuter d'un sujet qui nous tient à coeur et de confronter des points de vue, non ?
En tout cas j'ai l'impression que beaucoup de de warien viennent sur aoc (c'est mon cas) après avoir discuté avec des low lvl. Depuis le trial de 7 jours c'est l'influence. Je n'aurais jamais cru que aoc allait reprendre du poil de la bête après l'exécrable release qu'elle a connue.

Vidéo pvp kikirox, enjoy http://www.youtube.com/watch?v=7hXy8WJX6ZM&fmt=22
Citation :
Publié par Enetsylax
Y a quoi de roxatif là dedans si ce n'est un montage d'un mec accès sur le coté hémoglobine du jeu?
/Mode mauvaise foi on

Ben il voit ce qu'il fait , il lag pas , y'a du sang (c'est tj marrant) et il se fait pas kick parce qu'il y a plus de place sur la map

/off

C'est tj marrant d'éclater la tête de son adversaire en pvp
Citation :
Publié par Telolas
En tout cas j'ai l'impression que beaucoup de de warien viennent sur aoc (c'est mon cas) après avoir discuté avec des low lvl. Depuis le trial de 7 jours c'est l'influence. Je n'aurais jamais cru que aoc allait reprendre du poil de la bête après l'exécrable release qu'elle a connue.

Vidéo pvp kikirox, enjoy http://www.youtube.com/watch?v=7hXy8WJX6ZM&fmt=22
Si tu y vas pour pvp laisse tomber, tu vas faire keshatta / bg/ kheshata puis apres closed account
Citation :
Publié par Associal
Census indiquait...
je me suis arrête net, de lire ici.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais quelqu'un qui fait confiance à Census est quelqu'un qui n'a strictement aucune objectivité scientifique, aucune démarche approuvée, et surtout approuvable.
Ce n'est pas un outil valable.

Et qu'en plus tu oses appliquer un raisonnement pseudo objectif par dessus ce tissus de fabulation est totalement oculaire....
Citation :
Publié par Telolas
la vidéo est très bien faite, AoC a des graphismes et des animations "kikirox" mais... où est le teamplay ? où sont les features PvP ? où sont les affrontements à plus de 10 ? RRien de nouveau sous le soleil d'AoC, c'est beau mais c'est creux.

Bref c'est raté, c'est pas avec ce genre de joli spot publicitaire que je quitterais WAR pour AoC. Funcom m'a déjà eu comme çà en avril dernier, je suis pas prêt de recommencer.
Citation :
Publié par Telolas
En tout cas j'ai l'impression que beaucoup de de warien viennent sur aoc (c'est mon cas) après avoir discuté avec des low lvl. Depuis le trial de 7 jours c'est l'influence. Je n'aurais jamais cru que aoc allait reprendre du poil de la bête après l'exécrable release qu'elle a connue.

Vidéo pvp kikirox, enjoy http://www.youtube.com/watch?v=7hXy8WJX6ZM&fmt=22
ça en jette ça rappelle de bon souvenirs malgré tout
- Parler de Aion c'est comme parler de DAOC : ça devrait se faire sur un autre forum

- J'aurais pensé que beaucoup de joueurs russes auraient commencé le jeu en version euro.

- Pour ce qui est de Census, meme si ce n'est pas fiable sur les chiffres, la tendance affichée ne doit pas trop etre en erreur. Census annonce la cata, je crains que les fanboys qui ne veulent pas le lire aient tort.
Citation :
Publié par Thotor
Merci de cette video qui montre que ca a pas changer du tout
L'un des premiers jeux ou les healers ne peuvent pas faire de soin. (timer de 1 min pour lacher un soin. apres reste juste un hot assez pourrie)
Hum tu as pas du jouer ToS
Citation :
Publié par Nashak
Si tu y vas pour pvp laisse tomber, tu vas faire keshatta / bg/ kheshata puis apres closed account

Bah en fait je vais jouer avec un ami pépère; depuis l'expérience war j'ai besoin d'un mmo avec immersion, paysage, et des quêtes un peu fouillées. D'ailleurs je pense acheter lotr aussi si aoc m'ennuie (vu le prix de ces deux derniers jeux).

Pour le pvp de masse je suis loin d'être un spécialiste, mais mon humble avis c'est que nous n'avons pas encore "la technologie" (compétence peut être) pour créer des serveurs qui supportent "une guerre".

Le pvp et le mmo fouillé au niveau de l'immersion (quête, customisation, craft ect,) c'est l'un ou l'autre je pense . J'étais sur Tabula Rasa, ben c'était le même dans le sens inverse: bonne immersion, beaux graphismes, classe intéressante, mais zero pvp ou end of game.

Si un jeu réussi le défis d'allier pvp de masse ainsi que tout les ingrédients qui composent un bon mmo alors ce sera un jeu appréciable. Au jour d'aujourd'hui j'ai remis mes désirs des mmo à la baisse et me dis qu'il n'est pas "possible" de créer le jeu que l'on rêve tous.

De plus il m'apparait que le end of game est devenu une utopie; et ça ce ne provient pas d'un soucis de technologie mais plutôt d'un manque de passion et créativité. J'étais sur le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et bien à bwl c'était fabuleux. Que d'émotion bon sang!
Associal, pour ce qui est d'Har Ganeth, son grave problème de population ne date pas d'hier, loin de là. Je me demande si, quand les chiffres précédents étaient tombés (début février), la question de l'avenir du serveur n'avait pas déjà été posée par les joueurs.
Et ce n'est pas la maigre population d'Har Ganeth qui va regonfler les autres : ça représente tout juste quelques centaines de joueurs, toutes heures confondues.
La migration à partir d'Har Ganeth n'est donc pas tellement un argument prouvant la désertion dans les derniers mois (la sous-population était déjà un phénomène critique avant les migrations au départ de Nehekhara en fait).

Sinon, par rapport à ce que disent les joueurs d'Athel et d'Hellebron, hum, j'ai tendance à rester sceptique là-dessus. L'un des CM a dit par ici, il y a quelques jours, si je ne m'abuse, que Hellebron restait un serveur bien plus actif que Brionne. Athel n'était pas inclus dans la conversation, mais ça m'étonnerait fort qu'il y ait eu une telle inversion en quelques semaines.
Et, pour jouer sur Brionne, qui est donc a priori le moins peuplé des trois, je n'ai pas l'impression d'une baisse de population. Plutôt même d'une augmentation, mais c'est une constatation personnelle qui ne s'appuie sur rien de tangible.
D'ailleurs je ne cherche pas à montrer par là que la population globale a augmenté (je n'y crois pas une seconde), cela peut s'expliquer aisément par le fait que notre serveur a le vent en poupe en ce moment (vu comme moins bondé, moins de lags, pas de déséquilibre entre les factions...) et par une mobilisation plus importante des joueurs en terme d'heures de jeu (vacances suivies de gros week-ends, fin de l'année proche pour les étudiants...).

Bref, tout cela pour dire que s'il y a eu baisse au niveau des serveurs européens et américains (je n'avais pas vu auparavant les chiffres de Census, et, ma foi, s'ils ont été plus ou moins juste pour le moment, on peut considérer qu'ils indiquent une tendance), je ne suis pas persuadé que ce soit très perceptible sur les serveurs français. De toute façon la communauté française est loin d'être la plus importante, il me semble, donc ça n'a rien d'étonnant.

Sinon, pour la Russie, le mois faussement gratuit était terminé, donc normalement la population avait déjà bien chuté là-bas. (Sans atteindre son premier seuil, qui a plutôt dû être atteint le 5 mai, soit après deux mois d'abonnement. Estimation à la louche !)
100 000, c'est possible, ça me paraît très exagéré quand même.
Après j'ai beaucoup de mal avec l'alphabet cyrillique et le russe, donc quand j'avais cherché des infos après le lancement en Russie j'avais pas pu trouver quoi que ce soit. Gaelynn a dit (sur ce fil, je crois bien), qu'en Russie il n'y avait que trois serveurs qui tournaient, dont un pas très bien. Ce qui, si c'est vrai, doit donner une population équivalente, et même inférieure, à la population francophone.
C'est pour ça que le 100 000 Russes me fait fortement douter, mais il faudrait des infos complémentaires sur la Russie pour trancher en fait. Gaelynn, des sources et des liens !

(Sinon, pour parler d'AoC, c'est comme pour Aion, merci de vous rendre sur les forums de la section concernée : on est ici pour parler de WAR. Si j'ai envie d'entendre parler d'un autre jeu, je vais sur un autre forum.)
Citation :
Publié par Telolas
Bah en fait je vais jouer avec un ami pépère; depuis l'expérience war j'ai besoin d'un mmo avec immersion, paysage, et des quêtes un peu fouillées. D'ailleurs je pense acheter lotr aussi si aoc m'ennuie (vu le prix de ces deux derniers jeux).

Pour le pvp de masse je suis loin d'être un spécialiste, mais mon humble avis c'est que nous n'avons pas encore "la technologie" (compétence peut être) pour créer des serveurs qui supportent "une guerre".

Le pvp et le mmo fouillé au niveau de l'immersion (quête, customisation, craft ect,) c'est l'un ou l'autre je pense . J'étais sur Tabula Rasa, ben c'était le même dans le sens inverse: bonne immersion, beaux graphismes, classe intéressante, mais zero pvp ou end of game.

Si un jeu réussi le défis d'allier pvp de masse ainsi que tout les ingrédients qui composent un bon mmo alors ce sera un jeu appréciable. Au jour d'aujourd'hui j'ai remis mes désirs des mmo à la baisse et me dis qu'il n'est pas "possible" de créer le jeu que l'on rêve tous.

De plus il m'apparait que le end of game est devenu une utopie; et ça ce ne provient pas d'un soucis de technologie mais plutôt d'un manque de passion et créativité. J'étais sur le-jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, et bien à bwl c'était fabuleux. Que d'émotion bon sang!
Ah l'époque de la découverte de bwl c'était le bon temps ....Et même avant que bwl soit implanté on en chiait comme pas possible a mc mais qu'est ce que cétait bon mais petit a petit ça c'est dégradé la flamme est partie

Pour le pvp de masse je pense pas que ce soit réalisable en "open" enfin tout du moins ils n'y arrivent pas...

Le soucis c'est qu'il ne manque pas grand chose a war pour être génial ( aprés je ne suis pas comme tout les pseudo intello du coin a dire il faut ça ou ça ) Je ne saurait pas mettre le doigt dessus....Mais le probléme c'est que certains défauts sont vraiment trés genant.

ps : certains devraient arrêter la masturbation de la cervelle , c'est pas en utilisant des mots complexe que ce que vous dites a un sens (et dans certains cas compréhensible )
Citation :
Publié par Darwyn
...
Sinon, pour la Russie, le mois faussement gratuit était terminé, donc normalement la population avait déjà bien chuté là-bas. (Sans atteindre son premier seuil, qui a plutôt dû être atteint le 5 mai, soit après deux mois d'abonnement. Estimation à la louche !)
100 000, c'est possible, ça me paraît très exagéré quand même.
Après j'ai beaucoup de mal avec l'alphabet cyrillique et le russe, donc quand j'avais cherché des infos après le lancement en Russie j'avais pas pu trouver quoi que ce soit. Gaelynn a dit (sur ce fil, je crois bien), qu'en Russie il n'y avait que trois serveurs qui tournaient, dont un pas très bien. Ce qui, si c'est vrai, doit donner une population équivalente, et même inférieure, à la population francophone.
C'est pour ça que le 100 000 Russes me fait fortement douter, mais il faudrait des infos complémentaires sur la Russie pour trancher en fait. Gaelynn, des sources et des liens !
Pour répondre à ta demande Darwyn, il y a bel et bien trois serveurs russes au total, voici le communiqué officiel de Mythic à ce sujet :

Citation :
The 3rd Warhammer Russian Server Opens!
This morning heralded the opening of a brand new Warhammer Russian Server, named Shallya! We're very pleased to bring our Russian players a new server, and hope that those who make it their home enjoy the adventure of beginning anew on it. You can read more about the latest Russian server launch below.
Moscow, Russia - 16 March, 2009 - In a continued effort to provide Russian consumers with the best gaming experience possible, Mythic Entertainment today announced the opening of the third Russian server for Warhammer Online: Age of Reckoning (WAR). The third server will allow WAR players to enjoy the fully localized Russian version more than ever, all on regionally-based servers and with local consumer service.
Launched in Russia on February 5th, 2009, WAR has scored several rewards from the Russian press, including "Virtual World of the Year" from Best Computer Games magazine, "Best Online Game" from World of Fantasy and Game World Navigator magazines, and "Best MMORPG" from Igromania magazine. It was also chosen by users of the Russian website "Absolute Games" as "Best Online Game of the Year".
Based on the popular tabletop war game from Games Workshop, Warhammer Online: Age of Reckoning features revolutionary Realm vs. Realm conflict that will provide players with an engaging battleground for years to come. Available now for PC.
Pour ce qui est de leur fréquentation, je n'ai pas de données chiffrées (personne n'en a pour aucun serveur, autre que des estimations), mais j'ai lu sur quelques forums qu'un des serveurs battait de l'aile en terme de population. Cela reste des rumeurs non vérifiables, il nous faudrait le témoignage d'un joueur russe objectif sans doute.

Ceci dit, il y a bel et bien trois serveurs en tout, ce qui place la Russie à peu près à égalité avec la France, rien de glorieux pour un pays de plus de 140 millions d'habitants. A la louche je dirais que ça doit faire 15-25k abonnés au mieux.
Citation :
Ceci dit, il y a bel et bien trois serveurs en tout, ce qui place la Russie à peu près à égalité avec la France, rien de glorieux pour un pays de plus de 140 millions d'habitants. A la louche je dirais que ça doit faire 15-20k abonnés au mieux.
Précisons tout de même que, pour le moment, le niveau de vie et le niveau d'équipement informatique et accès au net du Russe moyen n'est pas tout à fait comparable à celui du Français moyen.
Citation :
Publié par karismo
Précisons tout de même que, pour le moment, le niveau de vie et le niveau d'équipement informatique et accès au net du Russe moyen n'est pas tout à fait comparable à celui du Français moyen.
+1

L'année dernière, je n'ai pas eu à faire 50Km en dehors de Moscou pour tomber sur un village avec route en terre, eau au puits et toilettes dans le jardin. Ah oui! Mon portable marchait.

Ayant pas mal voyager, j'ai constaté que l'Europe (de l'ouest) est assez homogène au niveau technologique/financier de la population (l'écart entre Paris et la "Creuse profonde" ou Oslo et le cercle artique n'est pas phénomenal). Hors Europe, ca diverge vite. Même les US, entre une ville moyenne du Dakota et LA, c'est le jour et la nuit.

Les comparaisons population/population sont donc trés incertaines.
Citation :
Publié par karismo
Précisons tout de même que, pour le moment, le niveau de vie et le niveau d'équipement informatique et accès au net du Russe moyen n'est pas tout à fait comparable à celui du Français moyen.
Y'a des dizaines de millions de Russes qui ont un niveau de vie tout à fait comparable, voir supérieur au Français moyen.

Moscou, St Petersbourg et d'autres grandes métropoles font partie des villes les plus chères du monde, avec des taux de hauts revenus parmi les plus élevés au monde.

Maintenant, pour Warhammer, c'est difficile à dire, vu qu'ils n'ont pas donné de chiffre à fin Mars. Tout ce qu'on a comme chiffre, ce sont les revenus de la plateforme PC ( Donc, Warhammer boîtes + abonnements + tous les autres jeux EA sortis sur PC fort logiquement ), et ils ne sont pas énormes.

Je pense que la population de WH doit se stabiliser entre 200 et 250k joueurs. Par contre, je pense que c'est, à peu de chose près, le noyau de population stable. WH en boîte n'apparait pas dans les top des charts, ce qui signifie que ses ventes mensuelles sont faibles. Pas de quoi avoir un impact considérable sur le chiffre de fréquentation. Plus qu'un turnover, je pencherai plutôt pour une lente érosion, le faible nombre d'entrée ne suffisant pas à contrer le nombre d'arrêts ( arrêts qui se sont ralentis ).

Je tiens par contre à battre en brêche l'idée qu'AoC ai pu massivement bénéficier d'un apport de joueurs. Sa population a eu un pic conséquent à l'arrivée du free trial, mais depuis, il n'y a aucune preuve d'augmentation durable de la population, au contraire, Xfire ( qui a bien montré cette forte augmentation de la population lors du trial ) montre aujourd'hui un jeu qui a retrouvé sa population pré-trial.
Et concernant WaR, ce même indicateur montre un MMO qui s'érode lentement.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
je me suis arrête net, de lire ici.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais quelqu'un qui fait confiance à Census est quelqu'un qui n'a strictement aucune objectivité scientifique, aucune démarche approuvée, et surtout approuvable.
Ce n'est pas un outil valable.
Si je me souviens bien, tu as arrete de lire aussi en decembre...
C'est bien dommage, tu aurais du continuer, ca t'aurait permis de voir que la non objectivité scientifique de census donnait 300k courant decembre et que Ea annoncait en janvier 300k pour fin decembre.
Enfin tant pis...

Citation :
Publié par Darwyn
Associal, pour ce qui est d'Har Ganeth, son grave problème de population ne date pas d'hier, loin de là. Je me demande si, quand les chiffres précédents étaient tombés (début février), la question de l'avenir du serveur n'avait pas déjà été posée par les joueurs.
Et ce n'est pas la maigre population d'Har Ganeth qui va regonfler les autres : ça représente tout juste quelques centaines de joueurs, toutes heures confondues.
La migration à partir d'Har Ganeth n'est donc pas tellement un argument prouvant la désertion dans les derniers mois (la sous-population était déjà un phénomène critique avant les migrations au départ de Nehekhara en fait). )
C'est vrai. Ca fait bien longtemps que har ganeth a des soucis. Mais pourquoi n'a t'il pas ete fermé en meme temps que les vagues successives de 1 ou 2 serveurs au compte goutte ? ou en meme temps que la grosse fermeture de 63 serveurs?
Pourquoi maintenant ? ca n'avait justement pas l'air de trop déranger GOA auparavant que le serveur soit désert. Il suffit d'aller voir les restes du "forum des question à goa" pour s'apercevoir que cela fait des lustres qu'ils demandaient a être migré alors qu'ils voyaient toutes les vagues de migrations d'autres serveurs leur passer sous le nez. Pour moi, l'interet n'est pas tant de faire migrer har ganeth que l'interet de se servir de sa population pour reboucher le vide des autres.

Pour brionne, que je connais bien aussi () c'est un peu normal qu'on ne ressente pas de manque de fréquentations. Ayant la chance d'etre le serveur probablement et de loin le plus équilibré et une mentalité de sa communauté assez matures et cool, on est choisis assez souvent de la part de ceux exilés de leurs serveurs à chaque migration.
Les trous de ceux qui partent sont rebouchés à chaque vague.
Maintenant ce qu'il ne faut pas perdre de vue, c'est que là ou nous avons 3 jokers, GOA n'en avait que 11 de jokers. (population serveur à migrer). Ils n'en possèdent plus que 2 maintenant pour combler. A un moment, si on continue sur cette voie on va le sentir le manque de pop. (A part juste apres la release ou on a vraiment pu le sentir, jusqu'a la premiere mig, la seule fois on a senti un peu le manque de monde a été juste avant la grosse migration de 63 serv, depuis ca va, et c'est normal, mais jusqu'a quand ? Des serveurs y passent a chaque fois pour nous maintenir la tête hors de l'eau...)

Pour hellebron qui ne serait pas en population basse (ce qu'indique pourtant votre ecran sur la pop serveur IG), si vous prenez pour argent comptant ce que dit le CM de chez goa, celui ci a dit aussi dans le même post: https://forums.jeuxonline.info/showt...=992001&page=7
"De plus, Hellebron n'est pas un serveur sous-peuplé non, loin de là"
"A noter que les serveurs trial n'avaient effectivement pas accès aux serveurs sous peuplés"
(pour rappel, les offres trial etaient dispos sous brionne et athel et pas sur hellebron)...

Pour la russie, oui, je n'ai pas plus de chiffres que toi. Mon estimation n'est peut etre pas bonne en effet. 100k, 20k, on ne sait pas. Mais bon la russie, ce n'est pas le tiers monde non plus...
Mais meme si cela devait faire 20k de joueurs comme je l'ai lu ici, ca veut quand meme dire que l'us et l'eu ont perdus non pas 100k , mais 20k de joueurs malgré le trial, les 2 classes, la baisse de prix de moitie de la boite et tous les ajouts de mythic ces 3 derniers mois (qui ont forcement ramené du monde aussi et donc à rajouter dans la regle de 3 pa rapport aux 20k de la russsie pour avoir le nombre de joueurs perdus par war).
Et ce dernier argument, purement mathematique, je voudrais bien voir comment excelcisbeo me prouvera qu'il n'est pas scientifique et qu'il est affabulation.
(ou alors les egyptiens vont se retourner dans leurs tombes )
Arfh pas tout à fait d'accord avec tu l'aimes ou tu le quittes ^^

Pour ma part j'aime beaucoup WAR mais j'espérais vraiment pas ce qu'il est en train de devenir à cause de mauvais choix de développement , donc non c'est pas tu l'aimes ou tu le quittes , on peut aussi se battre pour que le jeu prenne d'autre tournure .
Après certains s'expriment différemment des autres plus ou moins bien avec plus ou moins de haine etc.....
Mais au final y a un proverbe qui dit qui aime bien châtie bien , pour moi c'est le cas je dénigre quelques problèmes qu'à WAR dans le seul but de les voir disparaître pour avoir un bon jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés