Le "dégoût" des persos kikoofullstats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garfunk
Olol Cra feu 8PA...
Go bêta, teste un Cra multi 10 PA en PvM et reviens parler ok ?

Bah on doit pa avoir la même conception du pvm hein ... pasque perso cra multi élément, il est utile en pvm multi et en général, quand tu pvm multi, y'a au moin 2 perso pour te bouster Pa (notamment 2 éni ou un osa ou un xelor ...)

Donc en gros, au lieu de sacrifier mon stuff pour 10 Pa, on réfléchi juste 2 tours a l'avance, notamment a grobe, comment se mettre pour distribuer a chaque fois que cela l'est possible, un maximum de Pa au un maximum de membres de la team ...

Et de plus, c'est bien beau d'être multi mes avec les nouveau sacri ou on fait plus de châtie a 3000, si ta personne qui rox, ton combat est longggggggggggggggggggg

Enfin bon moi je m'en plein pas, sa permet a moi et toto (que je salut lorsqu'il viendra lire se post) de faire des joli groupe de grobe avec plusieurs étoile, qui nous gave d'xp tout en utilisant tout notre intélligence (faut être intélligent pour aligner 3 perso marteau ou bâton et placer les mobs devant se mur, les soins derrière et de "roxer" car nous somme kikou full stats ? )

Ps: Je suis pas stupide non plus, j'est monter taupe et cinglante cr pour les soso//pandore ou même les yok c'est plus pratique.
Citation :
Publié par Sam le terrible
Ben en même temps oui, la capuche roiss est un superbe exemple d'item de Kikoofullstat.

Ca a plein de gros scores pour faire du %stats% qui impressionne les astrubiens, mais à côté de ça y a pas de +domm, pas de +cc, rien qui le rend plus utile qu'un solomonk ou un bandeau Kaliptus.

Parce-que ouais, même pour un perso full chance j'préfère largement le solomonk à ce machin, va savoir pourquoi...
Pour un énu, on est d'accord que que la pire daube du jeu. Maintenant pour un xélor ou un pandawa cette coiffe est vraiment excellente pour peu que l'on joue toute la pano.

Citation :
Publié par crano[BRU]
Ba dit donc, il est vrai qu'un énu full roiss avec les 2 Po de plus, si il joue pas cc sur un CaC il doit mettre un solo pour sacrifier 2 Po et masse de sagesse et chance pour gg quoi, 50 agi, 50 force et 6 cc? (ou 7 mes on a pas tous des solo de ouff parfait ... )

Mec, faut te réveillé un peu, je voudrai savoir quelle perso tu joue, quelle lvl, et tes motivation. Pasque le cra 10 Pa, 6 Pm, je comprend sa peu être très bon en soutien, mes alors le panda agi//eau a la loponez, je pense que y'a pas bien mieux comme coiff ...

Enfin j'attend ton argumentation
Un conseil, oublie le panda à la lopo, le panda il joue un cac bonus ou une hache à lamelle, mais pas un truc qui tape moins fort que sa vague .

Citation :
Publié par Atreju :-)=
Voila qui explique le racisme contre les fecas qui ne peuvent pas eux jouer efficacement avec autre élément que feu.
Les fecas terre c'est quoi? Des twinks.
Citation :
Publié par CrAshley
Toi, tu va te faire troller méchamment.
Il a raison, un féca qui n'a pas une solide base d'intell' est largement moins efficace qu'un féca en ayant une. Après, rien n'empêche de combiner plusieurs éléments, mais se priver d'intell' est une connerie sans nom en pvm.
Loponèze ça s'équipe pas pour taper avec mais uniquement pour les bonus de l'arme (il y a quand même une ini de taré dessus ). Ceux qui utilisent cette arme pour taper... ils se sont lourdement plantés ou alors ils sont iop et tapent sous brokle.

Et goyard franchement non, même full chance, la panoplie roissingue full est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour pvp. C'est plus, mais il manque plein de trucs dessus... oué c'est très kikoostats, un peu trop.
Citation :
Publié par Yuyu
Loponèze ça s'équipe pas pour taper avec mais uniquement pour les bonus de l'arme (il y a quand même une ini de taré dessus ). Ceux qui utilisent cette arme pour taper... ils se sont lourdement plantés ou alors ils sont iop et tapent sous brokle.

Et goyard franchement non, même full chance, la panoplie roissingue full est vraiment pas ce qu'il y a de mieux pour pvp. C'est plus, mais il manque plein de trucs dessus... oué c'est très kikoostats, un peu trop.
Dis moi à quel endroit j'ai précisé que la pano roissingue était une bonne pano de pvp ? C'est une excellente pano de PvM de par la sagesse qu'elle apporte et les stats qu'elle procure (agi pour détacler, chance pour frapper), si tant est que l'on utilise un sort/cac aux dégâts brut >19. Dans le cas d'un xélor eau ou d'un panda eau, c'est une bonne pano de PvM, complétée avec un full sous-bois par exemple.

C'est sûr qu'en pvp ça vaut pas grand chose comparé au mix (po-sagesse):

Corbacape Mastralis
Chapblopignon (ou masque vaudou pour ceux qui ont investi en vita, et exit le kaliptus qui file des malus %res' hein)
Sceau Souverain du Roissingue (ouais c'est juste un des meilleurs anneau du jeu avant les kralas)
Ceinture des Vents

Mais en pvm, ca apporte beaucoup plus de sagesse et de l'agi, qui sert à détacler les petits mobs.
Citation :
Publié par Yuyu

Bien sûr, surtout avec les requis chance et la multitude de sorts eau Iop .

La roiss j'suis désolé mais pour la jouer full, faut être une mule ou un kikoofullstats point barre ( t'as que l'anneau qui est vraiment intéressant ).

@Enumore : juste comme ça, jouer +4 PO c'est vraiment pas top pour un Enutrof, mais ce n'est que mon avis.
C'est correct en PvM et juste naze en PvP.
Rien que la cape tu devrais la remplacer par la Mastralis, qui est 10 voire 15 fois mieux .
A la place de la coiffe daubée tu mets un masque vaudou car comme on l'a rappelé la nouvelle vitalité permet quelques folies ( et l'ini perdue est vite rattrapée par le bonus monstre du masque ).

@Echrael : j'approuve, en fait jouer full élément selon moi c'est avoir un équipement full stat ET ne jouer qu'un seul élément à la frappe.
Citation :
Publié par crano[BRU]
enfin sa reste ton avis, pas le mien ...
Enfin en même temps ton avis c'est qu'une coiffe roissingue permet d'optimiser les dégats d'une loponèze plus qu'un solomonk donc bon... Comme dit plus haut sors ta calculette (si tant est que tu saches t'en servir) au lieu de débiter nimp.

Citation :
Publié par crano[BRU]
hAhA, il est vrai que sur un panda, 8+do c'est de loin plus important que 2 Po ... on défend le role de la coiff la, pas la viabilité d'un stuff.
Encore une fois je t'invite à apprendre à compter. Pas pour être méchant vis-à-vis de toi ou pour troller, hein. Juste parce-que je suis un mec charitable et que voir des gens s'enfoncer tous seuls ça fait mal à mon ptit coeur. Alors je vais être gentil, je vais récapituler.

-Un solomonk c'est 50 agi / 25% domm / +10 domm / +7cc / 250 vita, c'est pas +8domm avec rien autour.

-Une coiffe roiss' c'est +1 po (celui de la pano) de la sagesse, 70 agi/chance, 60 sagesse, 200 vita, c'est pas +2po (ouais là y en a qu'on vraiment du mal avec les chiffres :]).

+8do c'est pas plus important que +2po, non. +10 do/+7cc/+25% domm ça peut être beaucoup plus puissant que 60 sagesse / 70 agi/chance /1po, tout dépend de ce que tu cherches.

Encore tu m'aurais dit "Ouais mais noooon pour un panda full flotte ca peut être intéressant parce-que vague à l'ame a un jet de base très élevé qui tient donc très peu compte des +domm" j'aurais concédé qu'effectivemment pour la partie "sorts" le fort score de caracs est relativement utile, c'est d'ailleurs ce qui fait que la coiffe est pas si hideuse que ça pour un xelor eau vu que le jet de base d'horloge est assez monstrueux. Mais venir me dire que ça permet de taper fort à la loponèse qui est un des pires exemples à prendre pour défendre cette coiffe ben lol :s.

Enfin en même temps quand on joue cra full intell kikoo8pa2explo et qu'on est persuadé que c'est le build le plus viable j'peux comprendre qu'on pense qu'un enu 8po full roiss' puisse être viable ou qu'un machin avec +20domm sur son stuff qui tape à la loponèze est un roxor.

Citation :
Publié par crano[BRU]
Pourrai tu être plus claire goyard? Car perso, ton mix, je voie pas l'utilité ... la mastra, s'pas vraiment le top, y'a mieux je pense
Lol... Un cra qui comprend pas l'utilité de la po, elle est bien bonne celle-là
Citation :
Publié par crano[BRU]
Pourrai tu être plus claire goyard? Car perso, ton mix, je voie pas l'utilité ... la mastra, s'pas vraiment le top, y'a mieux je pense
Ben le truc en pvp, c'est d'avoir de l'ini et des résistances non? Et là on parlait de Po, et de chance.

Ah oui, la mastra est une des meilleures capes du jeu. Quelqu'un expliquera à ma place, là les bras m'en tombent.
Faut un bon stuff a coté de la mastra pour compenser la perte de stats (surtout si on est pas chance), c'est clairement une des meilleurs cape du jeu, mais sous certaine condition, bon stuff j'entend que le slot cape doit pas représenter 20% des stats offensive du perso.
Citation :
Publié par crano[BRU]
Tu défends l'intérêt du Crâ Feu mono élément 8PA double explo, et tu dis que la mastralis est "pas vraiment top".

Je subodorre un fake .
Citation :
Publié par crano[BRU]
Bah on doit pa avoir la même conception du pvm hein ... pasque perso cra multi élément, il est utile en pvm multi et en général, quand tu pvm multi, y'a au moin 2 perso pour te bouster Pa (notamment 2 éni ou un osa ou un xelor ...)

Donc en gros, au lieu de sacrifier mon stuff pour 10 Pa, on réfléchi juste 2 tours a l'avance, notamment a grobe, comment se mettre pour distribuer a chaque fois que cela l'est possible, un maximum de Pa au un maximum de membres de la team ...
J'espère sincèrement pour toi qu'Ifym ou Sigur ne vont pas passer sur ce topic.

Dire qu'un Crâ qui joue 10 PA de base fera moins de dégât qu'un qui joue 8 PA de base est juste stupide. Surtout quand on parle de multi.

10 PA de base, c'est juste 4 coup de dagues ou 3 coups d'arme a 4 PA au moindre stimu.

Se servir du Crâ comme d'un perso damage dealer, surtout au CaC, c'est passer à coté de l'essence même de la classe.

Quand à ta partie sur la longueur des combats, si tu avait correctement suivi la mise à jour, tu utiliserais les nouveaux sort pour raccourcir les combats. Un sacri qui me douleur, et j'atteint les 700+ par abso, quand y'a un panda qui vulné à coté je t'en parle même pas. Pourtant je joue pas Crâ agi tavu, et je sort des explos en moyenne aussi puissante que toi.

Arrète de parler d'un mode de jeu que tu ne connais pas, et si tu n'es pas convaincu, viens faire un tour sur la béta, de vrais Crâs multi se feront un plaisir de te montrer à quel point ton mode de jeu est réducteur pour une classe qui possède tellement de possibilité.
La calculette, je sais m'en servir t'inquiète pas pour moi.

Enfin bref, je joue cra 8 Pa, m'est j'est juste +60 dom (sans maîtrise de l'arc sa va de soit) et que 30% dom sa fait peu je sais.

Mais je joue toujours en team, donc 10 Pa de base, je pense pas en avoir l'utilité (sa vien vite avec un osa et un éni), et puis sérieux, si tu veux être un cra a dominance feu et avoir 10 Pa de base, bah dit moi ou tu le trouve le 10 eme Pa, car a moins de sacrifier une vent (8 cc, 10 do sa reste utile) ou une cape tot (4 cc 10 do, c'est pratique aussi pour 1/2 rod gerse) bah ta pas beaucoup d'option. A part une éventuelle gladia complete qui est mon objectif et qui permet d'avoir de l'agi pour le tacle, de bon donus cc et + do mes aussi le +1 Pa de pano qui me permettra de passer a 9 et je pense pas 10 car je n'en voie pas l'utilité, mais encore une fois sa ne tien qu'à mon stile de jeu. (oui je sais 2 cinglante une recul blabla)

Enfin pour la loponeze, tu a raison, mais taper 3 de plus en perdant sag//agi//chance c'est dommage, car pratique pour le tacle et la pp ou encore l'xp (oui je sais, plein de ressource se petit )
Message supprimé par son auteur.
Tu fous un kaliptus à la place du Solo si tu veux xp et dropper, et si je veux xp et dropper perso je fous un doro.
10pa et de l'inte ? j'avais sortis un mode 10pa et 600 inte sans familier sans item 170+ pour ma cra (avec un solo et un anneau dc)
C'est vrai qu'il faudrait penser arrêter de traiter les personnages mono-élément de kikoostats. (Non , je joue pas mono-élément)

Votre personnage est plus efficace en multi-élément ? C'est bien pour vous, et après ?
Ce n'est pas un motif pour venir mépriser ceux qui ne le sont pas, et peu importe la raison pour laquelle ils ne le sont pas.

Le problème ici, c'est que certaines personnes pensent détenir la vérité absolue.
J'accepte et enregistre toute vos critique, qui pour certaine me font même changer d'avis sur mon cra je le dit et vous en remercie. mes ton stuff 10 Pa sur ta cra intel, je le veux. Et je parle d'être 1/2 rod gerse en meme temps. Enfin sans meme sans l'etre, j'attend ton stuff xD
Citation :
Publié par Metal-Djinn
C'est vrai qu'il faudrait penser arrêter de traiter les personnages mono-élément de kikoostats. (Non , je joue pas mono-élément)

Votre personnage est plus efficace en multi-élément ? C'est bien pour vous, et après ?
Ce n'est pas un motif pour venir mépriser ceux qui ne le sont pas, et peu importe la raison pour laquelle ils ne le sont pas.

Le problème ici, c'est que certaines personnes pensent détenir la vérité absolue.
Falait tout lire, on peut faire du bon gros Mono élément bien pensé, c'est pas ridicule, le seul point qui est dommage c'est juste que ce genre de perso peut se brider et pas utiliser tout le panel de sort de sa classe.
le kikoofull stats c'est les gens qui vont chercher juste beaucoup d'inte/force/agi/chance avec des items genre Bora overmax avec à coté 6 dmg par exemple
Citation :
Publié par crano[BRU]
J'accepte et enregistre toute vos critique, qui pour certaine me font même changer d'avis sur mon cra je le dit et vous en remercie. mes ton stuff 10 Pa sur ta cra intel, je le veux. Et je parle d'être 1/2 rod gerse en meme temps. Enfin sans meme sans l'etre, j'attend ton stuff xD
Tu vas me détester :
vent pa, cape tot, amu tot, botte drag, solomonk, anneau dc, arc hanne cc, gelano cc, soit cc 1/2 sur du 1/45
De 2 choses:

La première, la vent Pa ... c'est pas un item que tout le monde a. Perso, sur brumaire, j'en est jamais vu. Sa éxiste sûrement, mes jamais vu.

La deuxième, il sont ou les 300 intel pour atteindre les 600? Car ta certes une vent 1 Pa, mes ta pas +60 intel en meme temps ...
@ Skarsnik-nyo : Le soucis, c'est qu'en majorité ici, les gens font des généralités en se basant sur des à priori à propos des gens mono-éléments.

Rien qu'en lisant les premières réactions, on a l'impression que jouer mono-élément est d'une hérésie sans nom.
Après, je ne fais pas dans la généralité et me rend bien compte que toutes les personnes ne sont pas comme ça.
Citation :
Publié par crano[BRU]
La calculette, je sais m'en servir t'inquiète pas pour moi.

Enfin bref, je joue cra 8 Pa, m'est j'est juste +60 dom (sans maîtrise de l'arc sa va de soit) et que 30% dom sa fait peu je sais.

Mais je joue toujours en team, donc 10 Pa de base, je pense pas en avoir l'utilité (sa vien vite avec un osa et un éni), et puis sérieux, si tu veux être un cra a dominance feu et avoir 10 Pa de base, bah dit moi ou tu le trouve le 10 eme Pa, car a moins de sacrifier une vent (8 cc, 10 do sa reste utile) ou une cape tot (4 cc 10 do, c'est pratique aussi pour 1/2 rod gerse) bah ta pas beaucoup d'option. A part une éventuelle gladia complete qui est mon objectif et qui permet d'avoir de l'agi pour le tacle, de bon donus cc et + do mes aussi le +1 Pa de pano qui me permettra de passer a 9 et je pense pas 10 car je n'en voie pas l'utilité, mais encore une fois sa ne tien qu'à mon stile de jeu. (oui je sais 2 cinglante une recul blabla)

Enfin pour la loponeze, tu a raison, mais taper 3 de plus en perdant sag//agi//chance c'est dommage, car pratique pour le tacle et la pp ou encore l'xp (oui je sais, plein de ressource se petit )
LAL§§§.
A part le bonus final, elle est où l'agi dans une full Bworker gladia ?
Message supprimé par son auteur.
Ba écoute, 50 agi c'est déjà pas mal pour 4 item ...

Après pour se qui est des sors, je voie au fur et a mesure des utilisation et autres quelle sont les possibilité apporter par leurs up et si cela est vraiment indispensable.

Pasque les diamants sa va bien 5 minutes, mes sa devient vite embêtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés