Aller à la page... |
Le "dégoût" des persos kikoofullstats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, je ne compte jamais passer Bi-Element...
Beaucoup trop de sacrifices... Je parles surtout en ce qui concerne mes moyens... D'abord je suis lvl 111... Po beaucoup de possibilités non plus... Plus tard je veux jouer Bora/Ortiz puis CM... Rester dans la voie du Feu. En revanche maximiser mes +Dmg/PO/CC ou autre oui, je veux bien pour mes futurs stuff... Tu reproches aux Full Stats, au Mono-Element ou aux 2 ?
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Héros
|
Les persos THL monostats sont des personnages qui n'ont pas exploité tout le potentiel de leur classe.
|
![]() |
|
|
je suis xelor intel/sag et enu eau ( 180 + ) et je m'amuse en mono . Apres j'ai monte des sorts secondaires mais le multi est difficile sans de gros moyens
|
![]() |
|
|
La plupart des personnes nommant les autres de kikoo sont des personnages ayant tout investi en sagesse pour passer 200. Si ça c'est pas du kikoo ...
![]() |
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
Citation :
Toutes les personnes qui la portent disent que c'est for le pvm , y a les masques vaudou aussi , qui rajoutent 1PO/15dom/700 d'ini .. -------------------- Hu , depuis quand le bi-élement est accéssible qu'au niveau 120 ? Craq' Legendaire , Bouftou , Aventurier , Shika , Farle , Blop Multicolore , et j'en passe ... Le mono-élement , c'est mal , SI le personnage en question a la possibilité d'avoir un personnage bi-élement . Le bi-élement , ça a tellement d'avantages , et les personnes concernées sont trop bornées pour admettre l'efficacité de ce genre de build .. Sur JOL , on a amalgamé le mono-élement , avec celui qui veut taper le plus fort , càd , le kikoolol sans cervelle / tactique .. Je veux bien t'accorder qu'il y ait quelques personnes mono-élements qui n'ont pas cette vision des choses , mais la majorité , si . ( Cf Fécas Feu , qui n'ont pas compris les nouvelles armures 50/50 , la rehausse de retour baton / bulle ) . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
|
![]() |
|
Sir-Mains-Sanglantes |
Trouver plus de messages par Sir-Mains-Sanglantes |
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
#157377 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|