Le "dégoût" des persos kikoofullstats

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que niveau full panoplie, y a quelques exceptions aux règles.

Certaine panoplies prennent seulement 3 à 4 slots permettant de virer l'indispensable Gelano, ou la cape fulgurante.

Petite pensée à la panoplie du kaskargo et à la Gladiateur notamment. Mais aussi à la panoplie Ventouse à TTHL.

Avec un peu de jugeote, on peut arriver à un stuff assez compétitif en PvP, donnant un skill unique en répartissant les stats de façon réfléchis tout en complétant avec certains items donnant les bonus manquants. Sans parler des dragodindes, qui malgrès un skin horrible, offrent des bonus non négligeable.

Bien sur tout dépend de la classe et du mode de jeux choisis par le joueur.
Citation :
Publié par Etro
J'aimerais bien voir la tête que tu ferais contre un éni 12 pa 1/2 mpouce, ou même 1/2 blessant, c'est du god mod, et ça reste du full stat...
Ca démontre surtout l'abus de plusieurs chose :
- Le dofus turquoise c'est fumé
- La portée des enis c'est fumé

Parce que pour avoir vus ce genre de mode à l'oeuve c'est complétément ridicule d'efficacité et c'est du full inte/soin.
Citation :
Publié par tombdigger
(discussion sur les fullpanos)
Un éni qui joue full intell de manière intelligente, il veut maximiser ses soins.
(...)
Bref j'attends vos avis
Fail.

Un éniripsa fullint qui joue de manière intelligente maximisera ses résistances (et donc sa vitalité et ses PMs), alors que le bonus soins (aléatoire, et encore) offert par ses 1000+ intell sont carrément suffisants pour assurer un soin relatif.

Car avec 8PAs(+2)/4PMs/1500 points de vie/5% de résistance moyenne et 1000+ intell, les +soins ne seront pas utiles longtemps. (Id. est : une fois arrivé en combat, cet éniripsa est presque déjà mort.)
Même avec +80 soins, je prédis un combat d'environs 4 tours. (2 tours sous prev, un tour de recons, et la mort qui suit.)

Pour parler de moi, je joue sous 8PAs(+2)/4PMs/2000 pvs/650 d'intell (j'ai des jets pourraves sur beaucoup de mes équipements ), 35% de résistance à la frappe (sauf sur une frappe eau-terre.. Même si c'est assez rare), et 50 soins.
Bref, je maximise les résistances, et mon bonus annexe est censé être le +soin.
(Oui, mais comme dit plus haut, j'ai des jets pourris sur beaucoup d'items, donc je ne maximise que les résistances pour l'instant, et encore.. Sur le jet de craft. Et il me manque un PM pour la mobilité.)

Bref, jouer un kikoo fullstat (encore plus dans le cas d'un éniripsa), c'est se passer d'un énorme potentiel de classe.
Par exemple, un fullagile éniripsa, ou fullchance aura des grosses lacunes notamment dans les soins (qui représentent pourtant la majorité des sorts de classe (sauf à sortir le Lapino)), un fullsag sera globalement incompétent partout, et un fullint/soins sera un pain sur pattes (et un sac à Pévétons).

Ce qui dégoûte dans ce cas, c'est que ce genre de personne aura tendance à penser leur build "le plus puissant" (car avec le maximum de "points" affichés), et espèrent donc que ça suffira pour tout roxer.
Et viennent ensuite se plaindre d'une faiblesse.
Le "dégoût" vient surtout de leur attitude générale (en général) de chouiner sur JoL à la moindre défaite.

Comme dit et répété plusieurs fois tout au long de ce thread, chacun est libre de jouer comme il l'entend, et le dégoût vient en partie du point de vue extérieur (empathie pour eux = "Dommage quand-même, ils pourraient faire tellement mieux avec 3x rien.."), et en partie du point de vue JoLien (ils viennent se plaindre/se vanter d'un stuff qu'ils ont juste tenté d'optimiser de manière pas forcément optimale).

Bref, de mon point de vue, j'ai envie de leur offrir une fleur en souvenir de leur effort d' "optimisation".

Za.
Et +1 pour la PO chez les énis c'est fumé. Pas pour rien que pendant longtemps, "nous" avions un soucis de portée de sort, en échange d'une redoutable efficacité au contact/à mi-distance.
Citation :
Publié par Blackjak
Dit quel est cet équipement. Dire que tu es FULL FORCE ne dit pas si tu es mono-élément ou kikoofullstat.
Avant de citer une portion de message, lit le intégralement.
Je suis mono-élément parce qu'à mon lvl un manque de vie sa ne pardonne pas mais peut être que quand je serais un homme (une grosse brute très virile) je serai un full stat.
La question est : être quelqu'un en étant fort? Oui mais être qualqu'un en étant banal. Or le kikoofullstatt bien que mal aimé il dérange de par sa bêtise certes mais surtoût de par sa personnalité
Vive le kikoofullstat
Un peu de légéreté dans ce monde d'optimisateur.

[Modéré par Yclipt:]Le PS était pas nécessaire, si tu as un soucis avec ma modération, ça se fait en MP ou alors tu vois directement avec les responsables de Modération
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés