Publié par
Spencer - Jiva
Chacun joue comme il le souhaite. Perso je joue multi compte, j'ai un tapeur de chaque élément, j'ai que deux perso sur 4 qui sont multi élément (sadi - sram).
Je préfère largement un feca full feu (je sais qu'ils sont pas trop apprécié mais faut se vider l'urine des yeux o.O) et un enu full chance en pvm, après le pvp c'est autre chose on es d'accord.
Il y a plein de facteurs qui rentre en jeux, si le mec joue mono-compte, il est évident que le multi élément est très fun contre les monstres. Mais en multi compte franchement, autant optimiser le stuff sur l'élément principal et jongler un peu entre sagesse et stats principal avec les points/parcho.
+1²
Il est clair que chacun JOUE différement et avec un objectif qui lui est propre.
Et je met l'accent sur le mot ci dessus car Dofus est un JEU, un divertissement, un petit moment de plaisir.
On cite régulièrement dans les posts les mots "différence", "build atypique", "varié" etc...
Pourquoi la vraie différence ne serait pas de trouver chacun dans ce petit bout de programme informatique son PROPRE PLAISIR ?
On est tous des personnes IRL différentes.
T'aimes que l'Electro et bien profites en, fait toi plaisir ... On te dira toujours que d'être dans la tendance Electro-Rock c'est mieux ... Où que de t'ouvrir à d'autres horizons musicaux serait dans ton intérêt culturel et que tu passes à côté de l'essence même de la musique. Tu vibres pour l'Electro, vas y vibres
Pourquoi en serait il différent IG ?
Si le mec prend son pied a avoir un stuff over staté, tant mieux pour lui...
Il s'en vante un peu auprès de ses potes IG. C'est dans sa nature voilà tout...
Tant qu'il prend du plaisir ainsi, de quel droit puis je me permettre de juger ?
Comme Spencer, je joue multi avec un Feca lvl 134 Full Feu, un Enu lvl 115 Eau Po, un Xelor lvl 117 Sage/Air/Terre, un sacri Eau.
Ma petite team me plait et me permet de variés MES plaisirs selon MES envies du moment.
Je peux ainsi jouer en team complémentaire quand je joue seul,
Ou avec 1 ou 2 persos selon les besoins de ma guilde en sorties,
Ou en pvp avec ma mamie car j'adore voir un sacri du même lvl au bord de la crise de nerf et perdre espoir après 20 minutes de combat,
Ou danser la macarena devant un enclos pendant 2h
Ou ou ou...
Si les joueurs qui se vantent de leur stuff over staté vous lassent, pourquoi ne les ignorez vous pas ?
Si vous savez ce que VOTRE perso vaut selon VOS critères (pvp, Po, Do, Obao), n'êtes vous pas au dessus de tout çà ?
Cela vous démange certainement de leur rabattre leur clapet ?
A l'image de cette soirée mémorable chez des potes où le mec la ramenait avec ses jantes de 19 pouces sur son AX pensant ainsi qu'il allait atteindre un vitesse de pointe décuplée
En Bref...
T'aimes l'Electro pure, ou tu rêvais de jantes 19 pouces sur ton AX, ou un perso sur Dofus Overstaté ?
Fais toi plaisir !!!
T'aimes t'ouvrir aux divers horizons musicaux, ou tu te fous des jantes de ta voiture, ou un perso sur Dofus Po, Do, Obao ?
Fais toi plaisir toi aussi !!!
PS : non ceci n'est pas une publicité pour United Of Ben..ton