Le "dégoût" des persos kikoofullstats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CrAshley
Dire qu'un Crâ qui joue 10 PA de base fera moins de dégât qu'un qui joue 8 PA de base est juste stupide. Surtout quand on parle de multi.
Tu ignores que des cras 8PA de base arrivent à 1/2CC au chafer lancier. Celui qui donne 2 à 3 PA à toute la team ==> toute la team oui surtoût quand on parle de multi.
Citation :
Publié par Atreju :-)=
Tu ignores que des cras 8PA de base arrivent à 1/2CC au chafer lancier. Celui qui donne 2 à 3 PA à toute la team ==> toute la team oui surtoût quand on parle de multi.
Certains crâs 10 voir 12 PA de base y arrivent aussi.
Citation :
Publié par Mhoulak
Certains crâs 10 voir 12 PA de base y arrivent aussi.
Oui enfin là on dit merci le dofus cheaté qui mérite un bon gros nerf
Citation :
Publié par Yuyu
Oui enfin là on dit merci le dofus cheaté qui mérite un bon gros nerf
Oué c'est bon, j'crois qu'on a compris que tu n'as pas ce dofus, et que tu veux son nerf, mais bref pour l'instant il est bel et bien présent en jeu, et on peut donc se baser dessus.

EDIT@Garfunk: Oui c'est surtout ça, c'est pas le sujet..
Message supprimé par son auteur.
kikoofullstat : personnage qui s'équipe dans le but de maximiser une ou plusieurs caractéristiques au détriment des caractéristiques communes.

Caractéristique : un personnage 8 PA / 4 PM / +600 dans une caractéristique.

mono-élément : personnage qui n'utilise qu'un élément et dispose d'un score important dans la caractéristique associée mais qui sait l'importance des +Dom pour la régularité, des PO pour la maniabilité, des PM pour la mobilité et des PA pour la complémentarité.

Le dégoût du kikoofullstat est dû à sa propre bêtise. Il croit que c'est ainsi qu'il aura une puissance divine et se plaint abondamment de se faire battre. Et ces plaintes incessantes sont horripilantes.
On a qu'a nerfer le dofus ocre, la pano ventouse et le voile d'encre tant qu'on y est, juste parce que certains les trouvent trop durs a avoir.
Serieusement, être full stats sa dépend trop du perso faut pas généraliser. Tiens l'éni n'est il pas obligé d'être full intel?
http://lagora.sawnrad.com/upload/7_070813__NKu98t.png
Plus maintenant en tous cas :/ l'eni chanceux se voi revaloriser à l'instar de l'eni agile .
Bien entendu je pense qu'il faut tout de même une base importante en intel histoire de pas perdre de vue l'objectif principal de l'eni.

Avan la maj j'ai croiser moult eni multi elem barder de % + dom et de +PO faire des ravages au bommrang perfide
Citation :
Publié par Mhoulak
Oué c'est bon, j'crois qu'on a compris que tu n'as pas ce dofus, et que tu veux son nerf, mais bref pour l'instant il est bel et bien présent en jeu, et on peut donc se baser dessus.

EDIT@Garfunk: Oui c'est surtout ça, c'est pas le sujet..
Non mais que j'ai ou pas le dofus ne change en rien qu'il a des bonus totalement hors norme. Tu crois que je pleure pour les autres dofus ? ou d'autres objets que je possède pas ? Non.
Par contre prendre ce genre d'objet complète cheaté et rare comme exemple pour rembarrer un joueur sans évidement citer le dit objet, c'est totalement déplacé.

Oué on peut tous être 1/2 cc partout et jouer à plus de 10 pa. Ca s'appel un mec blindé de dofus, mais une classe n'a pas à être blindé de dofus pour être jouable.
Citation :
Publié par Blackjak
Le dégoût du kikoofullstat est dû à sa propre bêtise. Il croit que c'est ainsi qu'il aura une puissance divine et se plaint abondamment de se faire battre. Et ces plaintes incessantes sont horripilantes.
Je suis FULL force

[Modéré par Yclipt:]on se passera de l'image

Quand j'aurai le lvl et le stuff je ferai des ronces agressives à 700. C'est mieux que de faire pleins de petits trucs.
Citation :
Publié par Yuyu
Oué on peut tous être 1/2 cc partout et jouer à plus de 10 pa. Ca s'appel un mec blindé de dofus, mais une classe n'a pas à être blindé de dofus pour être jouable.
ni pour être performante, mate l'effet sur un feca ... ca doit etre la seule classe pour laquelle le tutu ne sert a rien tant qu'on est pas aux rhumes
Citation :
Publié par Kaskargo
On a qu'a nerfer le dofus ocre, la pano ventouse et le voile d'encre tant qu'on y est, juste parce que certains les trouvent trop durs a avoir.
Serieusement, être full stats sa dépend trop du perso faut pas généraliser. Tiens l'éni n'est il pas obligé d'être full intel?
Hiiiiiiii §§§ Qu'ai-je lu?

Non, tu peux build ton Eni Air ou Eau maintenant hein.

Citation :
Quand j'aurai le lvl et le stuff je ferai des ronces agressives à 700. C'est mieux que de faire pleins de petits trucs.
Ouais, et si tu as 0 CC pour compenser le côté aléatoire de la Ronce agressive, tu vas surtout faire du 700 une fois par mois.
perso ca me fais toujours marrer de voir "kikoofullstats"... a croire que tous les persos sont lvl 200 full parchos avec 3000+ de vita en pano krala...

mon feca 176 est encore full intell, non parchotté ... y'a peut etre un lien de cause a effet hein, si je pouvais il serait intell/force voir intell/sagesse pour profiter des effets pa/pm... mais bon c'est pas la prio de ma guilde actuellement... donc oui meme si j'suis bien parti sur la pano tot, pour pouvoir réduire/taper un minimum correctement, obligé d'etre full stat. depuis la 1.27 j'ai meme du faire des consessions en laissant glyphe enflammé lvl 5 etc pour monter d'autres sorts plus interessants en multi, et je trouve que ca rend assez bien meme si, comme tout le monde, il me faudrait dans les trouzemille parchos de sorts...
donc voila, entre les parchos de sorts et ceux de carac j'vais etre obligé en plus de louer une piece dans la bibliotheque du mc pour stocker tout ca...

enfin bref voila un fullstatetjvousemmerde (de votre point de vue un kikoofullstats) qui se demerde assez bien, en faisant pas de pvp x)
Bah même si c'est un peu dénigrant de dire "kikoofullstat" faut voir que ça reste quand même un gars qui va se mettre un équipement plus cher pour être moins efficace.

Quand je vois des
- cra terre en full panop bouftou
- des persos en full panop bwak
- Des gars qui tapent avec un sabre feudala alors qu'ils ont de toute façon pas le bouclier (donc bye bye le pm)
- Pareil sur la panop tot ou on se met full sans réfléchir.

Alors ensuite ouais ça se voit moins vu que les panop ont moins d'élément et qu'elle devienne vraiment rentable à mettre. Mais d'une certaines façon ça généralise le gars n'a pas envie de réfléchir pour faire sont matos et qui prend tous les items qui lui paraissent bien sans réfléchir à ce que ça va donner dans l'ensemble.

J'ai même déjà vu un gars qui croyais que j'étais un riche qui overmaxais son stuff, juste parce que j'avais 5 PM ...
Bah nan désolé, s'équiper en réfléchissant ça coûte pas forcément plus cher :x
Citation :
Publié par Olorim
Quand je vois des
- cra terre en full panop bouftou
Euh, là franchement, d'expérience c'est pas si mauvais que ça.

Le vrai stuff CC n'arrive qu'aux alentours du niveau 50, chercher le 1/2 puni avant est un peu optimiste.
Jouer dom n'est pas aussi rentable que le 7 pa puni full stats, qui permet de monter à du 1XX sur un bon jet puni, tout en plaçant une immo derrière. Et la pano bouf file au passage quelques dom fixes, un peu de sagesse, de l'ini et une vita vraiment sympa, tout en étant très facile à FM.

Après, c'est clair qu'à partir du 60 jouer cra terre sans être 1/2 au 1/40 - de préférence en 8 pa - c'est faire preuve d'un optimisme débordant.
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre prendre ce genre d'objet complète cheaté et rare comme exemple pour rembarrer un joueur sans évidement citer le dit objet, c'est totalement déplacé. .
Euh, tu sais le dofus turquoise, si tu veux l'avoir tu l'as, faut juste se bouger un peu.

Citation :
Publié par Yuyu
J'ai jamais dit que la classe n'était pas jouable sans tutu ni ocre.
Oui le tutu est cheaté, oui il mérite un nerf, oui je ne possède pas non plus de ce dofus (mais j'ai eu 2 occaz de l'avoir /my life).

Donc stop dire que les gens sont rageux c'est complètement stupide

Après full stats ou pas, les gens jouent comme ils veulent, si ils ont envie de jouer un élement ils le font sinon ils font multy, faudrait arrêter de vouloir diriger tout le monde...
Sauf que full stat ne s'oppose pas a multi Rolex. Un full stat voudra du 900 intell ou du 900 force sans se préoccuper du reste a coté (genre 900 intell avec 10 dom, ce genre de choses)

Le plus bel exemple reste un mec qui va surfm son alliance feudala en intell et ne pas remonter les cc et resists qui vont avec. Ca s'appelle juste de la connerie, meme si tu as une alliance 55 intell, ca vaut pipette en réalité.

C'est juste de la désoptimisation de perso ^^
Citation :
Publié par Rolex-powaa
Après full stats ou pas, les gens jouent comme ils veulent, si ils ont envie de jouer un élement ils le font sinon ils font multy, faudrait arrêter de vouloir diriger tout le monde...
totalement d'accord. le "degout" n'est que pour une minorité de gens qui sont je pense pour la plupart tres haut niveau. donc chacun joue comme il veut et ignore ceux qui disent qu'il est "pourri" sa ira bcp mieu.
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
totalement d'accord. le "degout" n'est que pour une minorité de gens qui sont je pense pour la plupart tres haut niveau. donc chacun joue comme il veut et ignore ceux qui disent qu'il est "pourri" sa ira bcp mieu.
Que dire de plus?

Si ce n'est qu'en fait j'ai du mal à comprendre comment on peut être "dégoûté" ou "énervé" par le perso d'un autre.
Chacun joue comme il le souhaite. Perso je joue multi compte, j'ai un tapeur de chaque élément, j'ai que deux perso sur 4 qui sont multi élément (sadi - sram).

Je préfère largement un feca full feu (je sais qu'ils sont pas trop apprécié mais faut se vider l'urine des yeux o.O) et un enu full chance en pvm, après le pvp c'est autre chose on es d'accord.

Il y a plein de facteurs qui rentre en jeux, si le mec joue mono-compte, il est évident que le multi élément est très fun contre les monstres. Mais en multi compte franchement, autant optimiser le stuff sur l'élément principal et jongler un peu entre sagesse et stats principal avec les points/parcho.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés