Mediakatorzeure |
Trouver plus de messages par Mediakatorzeure |
Aller à la page... |
Le "dégoût" des persos kikoofullstats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*h la la la vent 10 do, ca laisse songeur
![]() |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Mediakatorzeure |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
En même temps la po pour un crâ est bien importante certes mais il a aussi 2 sorts permettant de mettre 10po d'ecart dans les dents de l'adversaire hein ^^'
c'est pas rien non plus. Faut se mettre à la place du joueurs qui : 1/ soit joue mal 2/ soit fait une boulette et se prend oeil de taupe. Là il est obligé de se planquer ou de foncer au CaC sur le crâ. Quand tu as 10 po de moins que le mec en face de toi en général t'es cuit xD Non y'a pas a dire pour les afficionados du pvm, le fullstats ou fullpano est la voie facile, pas besoin de reflechir degats correct, IA dofusienne facile à gerer. Pour les afficionados du PvP/pvm, le fullstats c'est clairement pas la panacée. Car trop facilement contournable (tous comme un sram qui grille tous ses PM puis se met invi ... ![]() Il faut une base solide de +do/po/cc/vita/%do mais aussi une bonne base de stats, et c'est souvent un vrai casse-tête de se stuffer (il m'arrive de prevoir mes objets de stuff plusieurs lvl en avance car je sais que je l'aurais enfin en main je pourrais les porter ) Par contre pour les diamants, c'est clairement plus rapide de se faire des diamants (ou des kamas pour en acheter) que passer ses lvl passer un certain niveau. Je trouve que les panos s'est bien sympa pour passer certaines tranches de lvl où on a pas trop envie d'investir un gros stuff. Pour mon xelor j'etais bourrée de +do en mode Semilla au koalak (pas besoin de reflechir donc. ) Puis je suis passée a la AA+ hubohu eau du lvl 114 jusqu'au 13x (ou la non plus plus besoin de reflechir ![]() La je repasse sur des stuff reflechis hors pano bourré de +do/po/vita/sag et ça fait du bien de pouvoir de nouveau reflechir ^^ Idem pour ma sram elle est passée par le mode panobwork (pano kikoostats donc ![]() Là elle est en full rat noir +78dopiege et +184%do piege +2 po (xD ) elle serait une brelle en pvp je pense mais en pvm elle s'en sors tres bien. Si je devais la mettre en PvP pourtant je l'équiperais bien autrement et à l'arc.
Mediakatorzeure |
|
T'façon, on a atteint des sommets quoi, Coiffe Roiss, Beji qui ne sait pas jouer Crâ, la Lopo avec Coiffe Roiss, Crâ 8PA (et je ne joue pas Crâ)...
|
![]() |
|
Héros
|
On devrai lock.
Ne me frappez pas... |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
Alpha & Oméga
|
desoler de remonter ce sujet , mais je revien sur la coiffe rois. (je ne fus pas sur mon ordi cet aprem donc je rep now ^^)
@medicos: j'ai le masque vaudou et la corbacape mastralis dans mon inventaire , et je t'avouerai qu'en effet , sa rox mieu . donc je suis d'accord avec toi sur ce point. néanmoins lors des gros combat , je remet ma pano rois. pourquoi? en effet , je sert d'enu tank ( 27xx pdv ) avec de bonne resis , un marteau qui tape bien , tout en etant capable de bien imo n'etant pas sagesse. ( et aussi la pano roiss , c'est bien plus joli que le maske vaudou/mastra ![]() sur ceux bonne nuit , je reste kikoo pour ce qui l'on envi , mais la coiffe roix , c'est total fashion , et pr finir , si j'ecouté se post , je serais a total restuf .... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|