Le "dégoût" des persos kikoofullstats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par crano[BRU]
Ba écoute, 50 agi c'est déjà pas mal pour 4 item ...

Après pour se qui est des sors, je voie au fur et a mesure des utilisation et autres quelle sont les possibilité apporter par leurs up et si cela est vraiment indispensable.

Pasque les diamants sa va bien 5 minutes, mes sa devient vite embêtant.
fiou, toi tu viens sur J0L chercher le troll ou sinon je suis aveugle .

EDIT : juste comme ça par pure indication, mon eni 96 joue 1/2 1/30, a 75 d'agi de bonus sur son stuff et autant de PA que toi, avec +5 PO sur son stuff
WTF ?
Citation :
Publié par goyard
Il a raison, un féca qui n'a pas une solide base d'intell' est largement moins efficace qu'un féca en ayant une. Après, rien n'empêche de combiner plusieurs éléments, mais se priver d'intell' est une connerie sans nom en pvm.
Hello,

Oui ou non alors le full stat intell Feca en pvm en sortie guilde

Nan parce que j'ai une jolie pano kikootropnazelemeckisuitlewikidejoletlemagdofusetquisaitpasjouer avec tous les items cités précedement (Ortiz, Kida, Xena, bref la totale jet abusay). J'ai même parchotté 101 tout le reste pour les armures.

Je ne joue qu'en groupe et guilde, jamais en solo ni en pvp. Ce qui m'amuse (personnellement hein je juge personne) c'est de jouer avec des amis, et surtout d'avoir un perso de soutien qui protège la team, immobilise les enemis, leur vire des PA, et quelques dégats à coup de glyphe.

-> En synthètisant certains posts ci dessus il semblerait donc qu'en sacrifiant une juste dose de vita, 200 d'intell, 100 de sagesse pour gratter de la portée, des + dom, +% dom, et bien mes glyphes d'immobilisation, enflammés et autres vont être aussi efficaces quand je joue en team et qu'en plus je peux devenir le roi du Pvp Enfin faut pas rêver non plus c'est un Feca tout de même

Parce que là, je go relire tout le sujet pour refaire mon stuff alors
Y'a t'il es gens ici, avec qui parler et qui sont un minimum compréhensible et qui sont pas 18h par jour sur dofus avec une team de 8 lvl 19x ?

Mes sérieux quoi .... déjà j'est pas dit que j'avais 50 agi de bonus mais juste que c'est 4 item en donne 50 se qui n'est pas négligeable et empêche de se faire tacler par les arakne en donjon chêne mou.

Pour un seconde point, ton éni 1/2 pour du 1/30 ... bah c'est bien, mes j'est pas une vent fm Pa et tout le tralala. Moi aussi je suis kikou ki rox avec mon 800 intel, mon ocre, mon tutu et mon rod gerse fm 1 Pa pour être 12 Pa de base et 1/2 1/45 ... non mes faut arrété les mec sérieux.

Y'a pas des gens sensé, qui ne pense pas qu'à des stuff qui coût des million et qui demande des 100ene d'heure de jeu?

Désolé mes fallait que sa sorte quoi, et y'a des 10ene de personne qui voyent se topique et qui me dise que vous étés hallucinant a tout ramener a votre expérience de jeu si parfaite et a surement votre CB qui fume pour nourrir les chinois et autre gold farmer ...

Donc en bref, je voie pas ou un bonus de 50 agi donner par 4 item sans compter les autres est sois disant si méprisable, faut m'expliquer sérieux.

Y'en a qui se parchotte a 101 agi, et toi tu dit que 50 sa sers a rien. Bah alors 101 a se moment la sa sers pas a grand chose non plus...

Arrété d'essayer de m'enfoncer, car je m'en moque et essayer d'être plus objectif, c'est à dire au niveau du joueur moyen, afin de donner du concret, c'est à dire du réalisable pour des joueur MOYEN
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
je met permet d'intervenir sur le sujet de la coiffe rois.

etant enu de cercle 190 , je suis stuffé de la pano roissingue , et elle me satisfait.

je m'esplique , la pano entiere donne + 2po , ce qui est tres utile , ajouté a cela le collier tot (+1) , les bottines (+1) , cela donne + 4 .

je joue a l'ougarteau , et j'avoue que sans etre 1/2 (oui sans tutu c'est pas fesable) j'aime bien ma frappe (400-500 x2) , et avec ma capuche (owi item pouri...) j'ai +50 au domages et +70% , en ayant 400 chance et 400 sagesse de bonus.

je ne trouve pas sa pourri , et oui peut etre full stats mais pour moi les bonus Po , agi et chance ne sont pas negligeable , et pr reprendre ta formule , les domages , je vais les chercher ailleur
Lol je suis level 130 et j'ai plus de PO que toi . Bah oui c'est des bonus non négligeable, pourquoi ne pas chercher des stuffs PO/DOM/AGI alors ? Du style [Bandeau Kalyptus]
Citation :
Publié par Phy-x
Lol je suis level 130 et j'ai plus de PO que toi . Bah oui c'est des bonus non négligeable, pourquoi ne pas chercher des stuffs PO/DOM/AGI alors ? Du style [Bandeau Kalyptus]
Il faut les laisser en roissingue, comme ça on aura moins de mal à les poutrer^^
Et laisser aussi les feca/cra feu en 8PA, il rox trop avec le gerse 1/15.

Moi je dit, il vaut mieux arrêter le débat comme ça, on trouvera moins de bon adversaire en PVP^^
Citation :
Publié par crano[BRU]
.
Epic fail mec, j'suis un casual.
Ah et avec 50 d'agi, tu te fais tackler par les bouftous lvl 12 assez régulièrement.
GG§§

Ah et puis vraiment... :
Citation :
Il est claire que mon but bah ... c'est rox.
===>{]

Citation :

Pour un seconde point, ton éni 1/2 pour du 1/30 ... bah c'est bien, mes j'est pas une vent fm Pa et tout le tralala. Moi aussi je suis kikou ki rox avec mon 800 intel, mon ocre, mon tutu et mon rod gerse fm 1 Pa pour être 12 Pa de base et 1/2 1/45 ... non mes faut arrété les mec sérieux.
Juste comme ça, j'ai jamais dépassé le niveau 100, j'ai pas d'ocre de tutu toussa², je suis même pas parcho à fond, et c'est pas avec une histoire de casual/nolife que tu peux nous justifier que ton build présenté ici, qui est je cite et approuve "immonde", et ne montre aucun intérêt à jouer Crâ.
Ma cra est lvl 170, j'ai juste une vielle mule enu pp 120 et une feca pourris en plus, je joue pas 18h/jour et j'ai une vent pa et à coté du stuff sympa, pourquoi ? parce que je m'en donne les moyen, je serai motivé j'aurai finis mon ocre, donc ouais 12pa, cc 1/40 c'est à ma portée, vu que je passe pas mon temps a muler 15 perso comme un gland sur Grobe.

Pour Lei-Opus

En sacrifiant pas grand chose oui tu peux vachement améliorer ta conditions en pvp et ta souplesse en pvm. remplace déjà ta xenature par une vent ou un string cm, la kido par une renouveau, t'as gagné 18 +dmg et 3po en perdant 50 inte, tu fera plus mal sur naturelle et tu tapera plus loin, le glyphe enflamée fera senssible la même chose, tu vas juste réduire moins pour toi, (ton inté intervient pas sur tes alliés). Comme quoi faut pas forcement sacrifier grand chose pour gagner beaucoup.
Citation :
Publié par crano[BRU]
Y'a pas des gens sensé, qui ne pense pas qu'à des stuff qui coût des million et qui demande des 100ene d'heure de jeu?

Désolé mes fallait que sa sorte quoi, et y'a des 10ene de personne qui voyent se topique et qui me dise que vous étés hallucinant a tout ramener a votre expérience de jeu si parfaite
Non mais il y a des gens qui te répondent et qui sont des casuals hein, qui jouent peu, ce qui ne les empêche pas d'avoir compris que jouer un Crâ mono-élément qui passe ses combats à lancer des doubles explosives à chaque tour, c'est juste passer complètement à coté de la classe, comme un Ecaflip qui ne jouerait pas sur les cc par exemple, ou un Xelor qui ne joue pas sur le retrait de PA.

Au lieu de jouer le Caliméro en accusant tous ceux qui te contredisent d'être des no-life et de n'avoir aucune conscience de la difficulté d'être un pauvre petit casual (ça pourrait faire un titre de thread ^^ ), essaie de te remettre en question, de comprendre le rôle d'un Crâ au sein d'une équipe, d'analyser les sorts et comment ils se combinent.

Par exemple : l'observation des sorts te fait déduire sans faire brûler plus de deux neurones que le Crâ, c'est une multitude de sorts de dégâts efficaces dans plusieurs éléments, avec en plus des effets tactiques intéressants en cc. Conclusion : multi-élément, cc (et de préférence 10PA pour toutes les combinaisons que ça offre).

Ou alors tu veux jouer ton Crâ comme une simple machine à farmer, dans ce cas, reçois ma bénédiction : le Crâ Feu avec 800 en intelligence, 8PA, qui lance ses double explosives, c'est vraiment bien pour farmer.
Par contre, si l'objectif de départ était cela, c'est dommage de ne pas avoir prix un Feca Feu ou un Sadida fourbe, c'est plus efficace.
Et je trouve étonnant de vouloir optimiser son personnage principal uniquement pour le farm sur un Tactical-MMO(RPG) .

Après, tu es libre de jouer comme tu l'entends, si tu prends plaisir à le faire ainsi. Mais ne viens pas présenter cela comme un modèle, une référence, une voie à suivre, une optimisation, bref, un moyen "pour rox" ...

(Ah, et je rejoins -Accipiens- : évitez qu'Ifym passe par ici, ou il va faire un infarctus )
En même temps la po pour un crâ est bien importante certes mais il a aussi 2 sorts permettant de mettre 10po d'ecart dans les dents de l'adversaire hein ^^'
c'est pas rien non plus.

Faut se mettre à la place du joueurs qui :
1/ soit joue mal
2/ soit fait une boulette et se prend oeil de taupe.

Là il est obligé de se planquer ou de foncer au CaC sur le crâ.
Quand tu as 10 po de moins que le mec en face de toi en général t'es cuit xD

Non y'a pas a dire pour les afficionados du pvm, le fullstats ou fullpano est la voie facile, pas besoin de reflechir degats correct, IA dofusienne facile à gerer.

Pour les afficionados du PvP/pvm, le fullstats c'est clairement pas la panacée.
Car trop facilement contournable (tous comme un sram qui grille tous ses PM puis se met invi ... )
Il faut une base solide de +do/po/cc/vita/%do mais aussi une bonne base de stats, et c'est souvent un vrai casse-tête de se stuffer (il m'arrive de prevoir mes objets de stuff plusieurs lvl en avance car je sais que je l'aurais enfin en main je pourrais les porter )

Par contre pour les diamants, c'est clairement plus rapide de se faire des diamants (ou des kamas pour en acheter) que passer ses lvl passer un certain niveau.

Je trouve que les panos s'est bien sympa pour passer certaines tranches de lvl où on a pas trop envie d'investir un gros stuff.
Pour mon xelor j'etais bourrée de +do en mode Semilla au koalak (pas besoin de reflechir donc. )
Puis je suis passée a la AA+ hubohu eau du lvl 114 jusqu'au 13x (ou la non plus plus besoin de reflechir )
La je repasse sur des stuff reflechis hors pano bourré de +do/po/vita/sag et ça fait du bien de pouvoir de nouveau reflechir ^^

Idem pour ma sram elle est passée par le mode panobwork (pano kikoostats donc ) par facilité et car elle est peu couteuse ( et que l'agi spa degeu sur un sram non plus )
Là elle est en full rat noir +78dopiege et +184%do piege +2 po (xD ) elle serait une brelle en pvp je pense mais en pvm elle s'en sors tres bien.

Si je devais la mettre en PvP pourtant je l'équiperais bien autrement et à l'arc.

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Je passe juste prévenir que la femme-Crâ lvl 196 qui est mentionnée plus haut s'appelle "Accipiens" sur le serveur Domen, d'après le Ladder.
"Medicos" est un éniripsa de lvl 96 jouant sur Silvosse (toujours de la même source).

Jouer 8 PAs de base.. C'est possible ? :O
En fait oui, c'est possible. Disons moi qui suis à 8 PAs de base, quand je me fais débuff ma stimu (ou qu'elle buggue), et ça dure maximum 5 tours (pour la relance de stimu).

Le soucis d'un kikoofullstats a déjà été donné, même si je trouve marrant le débat qui s'instaure : de la suxxance de certains items fullstats.

Rappel de ce qui a été dit : manque de diversié dans les sorts employés, suxxance en cas de résistance adaptée (un p'it 50%, et hop dommages de mouches..), souvent "désoptimisation" du stuff sur les caracs secondaires...
Bref, le Kikoofullstats aura des items +200 pvs +50/60 carac, et rien à côté.

Za.
("Sam-le-terrrrrrrrible" est un écaflip de lvl 185 sur Jiva, "Zamiza" est une éniripsa de lvl 155 sur Jiva aussi. Pour que les présentations soient faites. )
Citation :
même si je trouve marrant le débat qui s'instaure : de la suxxance de certains items fullstats.
Un des soucis sur Jol, c'est qu'il y a pas mal de débats dont certains assez intéressants, mais 99% d'entre eux finissent par un "pseudo dialogue" stérile sur le full Meulou
Citation :
Publié par Atreju :-)=
Tu ne vois que ton petit perso.
1) En tant que iop tu fais partie de ceux qui ont des sorts sur abusés dans plusieurs éléments différents.
2) Certaines classes comme les énis (dont je ne suis pas ) sont obligées de s'équiper avec des + soins, sa limite déja beaucoup le choix...
Etant donnée qu'une des pano multi-éléments la plus haut niveau du jeu donne des bonus +soins, que les bonus +soins font justement partie des caractéristiques "secondaires" et que la plupart des enis jouent au moins avec une mineure en agileté ou en chance, je ne vois pas en quoi ta remarque déforce mon propos. Les sorts "sur-abusés" iops ne le sont a priori pas tant que ça puisque je ne parviens pas à penser à une seule classe dont tous les sorts seraient du même élément, peut-être peux-tu m'éclairer de ta sapience au vu de mon amateurisme complet en la matière?
@ Famille-Za ~ AAAhhhh je suis démasquée

Citation :
Publié par Crevette Ingenue
(Ah, et je rejoins -Accipiens- : évitez qu'Ifym passe par ici, ou il va faire un infarctus )
C'est CRAshlou qui a dit ça (rendre à CRAshley ce qui appartient à César, c'est ça non?), mais j'en pense pas moins x]

J'aime bien le pseudo-débat, où les arguments se font casser les uns après les autres (tu sais pas jouer Crâ, l'épée loponèze ça poutre mieux en roiss, la coiffe roiss' file 2 PO, et j'en passe). Je pense qu'on a un bon exemple de kikoostats ici : un max de stats, on omettant volontairement les stats annexes pour plus de bourrinage, et en voulant infuser notre science du gros dégât aux autres. C'est pas tellement méchant, c'est juste que bon, ils n'ont pas compris qu'on peut mélanger bourrinage et polyvalence ensemble.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Pour Lei-Opus

En sacrifiant pas grand chose oui tu peux vachement améliorer ta conditions en pvp et ta souplesse en pvm. remplace déjà ta xenature par une vent ou un string cm, la kido par une renouveau, t'as gagné 18 +dmg et 3po en perdant 50 inte, tu fera plus mal sur naturelle et tu tapera plus loin, le glyphe enflamée fera senssible la même chose, tu vas juste réduire moins pour toi, (ton inté intervient pas sur tes alliés). Comme quoi faut pas forcement sacrifier grand chose pour gagner beaucoup.
Avec tous mes remerciements Skarsnik-nyo et ma considération de Feca pas beau
Je regarde cela très sérieusement dès mon retour du taff.

IDEE : Et si on inventait un concept de super nanny version dofus, où un maître es Dofus viendrait chez les joueurs leur montrer comment mieux jouer et ce stuffer
Si Ifym passe, va t-il aussi lui dire qu'il ne sait pas jouer Crâ?

Edit pour Lei-Opus : C'est une blague j'espère?

Pour éviter les malentendus, Crano, dit à Ifym, qu'il ne sait pas jouer Crâ.
Je préfère ne plus parler, je dit pas que des choses sensé mais je pense que parmi vous certain comprenne un peu a l'envers aussi. Enfin bref, sa ma permis de voir certain aspect du cra, certes, mes je suis pas sur dofus pour me triturer les neurones, faut dire que je les mets deja a lourdes contribution les pauvres.

Donc après, si pour vous jouer c'est réfléchir et faire des combo de ouff, c'est votre style. Moi je préfère réfléchir et utiliser les particularité bien propre de ma team et de chacun de ses membres, pour ne pas devoir m'embêter avec des stuff long et coûteux (bah ouai, full ventouse ou ougah c'est pas si simple) et a m'amuser a roxer comme je peu.

Pour celui qui pense que je suis que full stats, je t'invite a faire /w crano sur brumaire, j'te montrerai que dans mes item, je suis loin de porter a considération que l'intel, et que les +dom a leur maximum sont assez présent sur mes item.

Et puis pour pleaze, je sais pas qui est Ifym et puis sérieux ... sa n'a jamais rien changer a ma vie

Ps: Je ne passe pas mon temps a grobe, je préfère les zoth solo, c'est simpa de voir les limites de leur I.A., sa permet de faire des petit éxploie personnelle
Citation :
Publié par Famille Za
Jouer 8 PAs de base.. C'est possible ? :O
En fait oui, c'est possible. Disons moi qui suis à 8 PAs de base, quand je me fais débuff ma stimu (ou qu'elle buggue), et ça dure maximum 5 tours (pour la relance de stimu).

("Sam-le-terrrrrrrrible" est un écaflip de lvl 185 sur Jiva, "Zamiza" est une éniripsa de lvl 155 sur Jiva aussi. Pour que les présentations soient faites. )
Un eni c'est pas 10 PA de base pour triple CàC sous stim ?

Juste pour dire que même pour un eni/xelor 8PA c'est peu. Et pour toutes les autres classes c'est 9 PA minimum...
(Pour PvP hein, le PvM c'est autre chose)

crano[BRU] tu ne fait que t'enfoncer là...

(Eni 9x, Cragile 9x, Sacrieau 9x, EnuPvP 7x. Et tout ça sur Rosal)
T'façons, en PvM éniripsa rez, ça compte pas.
J'ai trop de rez fixes pour que les mobs me touchent, alors c'est (presque) résumé à : j'attend que 4 mobs me collent, et go fourdroiement.
Sauf que techniquement, ça va plus vite en spammant des interdits (sous envol).

Sinon, 10 PAs de base pour le combat (donc, sous stimu), c'est largement suffisant pour les 3/4 des cas éniripsa (que j'ai rencontrés).
11 PAs serait un "plus", en réserve pour les pertes de PA, et 12 PAs serait nécessaire dans le cadre d'un CaC 3/4 PAs. (Méloro, Xyothine, etc.)
Jouant à la Gyver (pour les rez, la PO, les soins, la sag.. Et la frappe à 5 POs contre une personne qui vire la PO), 10 PAs c'est 2 cacs.
11 PAs serait juste intéressant pour fray+cac². (Oui, ça fait une justification à l'acquisition d'un Ocre. Mais flemme, donc je fais sans. )

Ne pas oublier que de toutes manière, jouer 9 PAs de base (en combat) pour un éniripsa est plus que vital.
Ne serait-ce que pour le combo régen+interdit+x (revita, prev, curatif..) ou régen+recons...
Bref, pas possible de faire l'impasse sur un stuff qui refourgue 8 PAs de base (pas dur, tout de même... Juste amue +1 PA et stim lvl 1 mini... x) + le lvl >100)
Arrivé au stim6, de toutes façons ce même stuff refourgue 10 PAs pour le combat.

Je n'y connais rien aux xélors, mais je dirais que juste fuite+ral+cac², ça doit faire 12 PAs en gros, nan ? (en cas de martal 5 PAs.)

Bref, jouer 8 PAs, c'est.. euuh juste lol ? (Même mon crâ de mari (force-agile) que j'utilise en mode mule 9 PAs/explo², je lui refourgue une stimu d'office, ne serait-ce que pour faire maitrise des arcs...)

Za.

@Medicos : Oui, un CaC à 5 PAs ne servira que très rarement. Ca compte comme arme à bonus, et pour faire croire à l'adversaire : regarde, je lance Maîtrise des Baguettes, donc j'suis extra-vulnérable au CaC. Viens dans mes bras (t')empaler. ^^
Jouant sur les résistances, ce que je crains le plus c'est le % de vita insoignable. Et encore. ^^
Citation :
Publié par Famille Za
.
C'est sympa oui, même si j'ai toujours un peu appréhendé les CaCs à 5 PA chez une classe comme l'Eniripsa.

Citation :
Donc après, si pour vous jouer c'est réfléchir et faire des combo de ouff, c'est votre style. Moi je préfère réfléchir et utiliser les particularité bien propre de ma team et de chacun de ses membres, pour ne pas devoir m'embêter avec des stuff long et coûteux (bah ouai, full ventouse ou ougah c'est pas si simple) et a m'amuser a roxer comme je peu.
Tu n'utilises clairement pas les particularités de ton crâ en tout cas .
T'façon, on a atteint des sommets quoi, Coiffe Roiss, Beji qui ne sait pas jouer Crâ, la Lopo avec Coiffe Roiss, Crâ 8PA (et je ne joue pas Crâ)...
Citation :
Publié par crano[BRU]
Je préfère ne plus parler, je dit pas que des choses sensé mais je pense que parmi vous certain comprenne un peu a l'envers aussi. Enfin bref, sa ma permis de voir certain aspect du cra, certes, mes je suis pas sur dofus pour me triturer les neurones, faut dire que je les mets deja a lourdes contribution les pauvres.

Jouer c'est pas ça, non. Avoir un perso puissant, ça passe nécessairement par-là. Savoir jouer efficacemment ça passe aussi par-là. Venir faire la leçon sur JoL sur ce qui est puissant ou pas ça passe aussi par-là.

Autant les deuxièmes et troisièmes étapes sont pas incriminées, autant tu as raté la dernière étape.

Et puis bon, le coup du "Ouais mais moi j'ai une vie sociale et un travail laul²" ça va deux minutes, j'ai une vie sociale, j'ai un taf, mais j'ai encore assez de neurones en marche en rentrant chez moi pour voir si X > Y et là c'est le seul requis intellectuel à avoir pour ce genre de détails. Y a quand-même pas besoin d'avoir fait math sup pour voir qu'une loponèze ça tape pas ou qu'un ennemi qui a 0 pm c'est un ennemi qui ne tape pas.

Parce-que bon, tu te rabats sur ton argument du "Ouais mais moi je tire partie des bonus que ma team me file", t'as juste pas compris qu'en vrai pve HL (parce-que bon, ton seul exemple de PvE HL sur ce topic c'est le BR...) un cra avec plein de pa, plein de cc et plein de sorts montés sera beaucoup plus apprécié en team qu'un cra qui répondra "Quoi? Virer des pm au mob qui risque de OS toute la team? Mais j'peux pas, le seul sort cra c'est explo!!".

Donc non, tu ne tires pas plus parti de ta classe en multi qu'en solo avec ta façon de jouer, désolé.

Après dans l'absolu ça a rien de génant, c'est ton problème et celui de tes alliés, par contre c'est pas le meilleur postulat de base pour venir apprendre aux autres comment ils devraient jouer.

Citation :
OMFGBBQ au bout de combien de temps d'inactivité les persos sortent du ladder? x]

Enfin j'ajouterai juste que je joue pas full meulou hein, j'suis un ouf de la life tavu, je joue avec 500 en force/550 agi 7X domm (et j'sais plus combien de +%) 9pa (mon grand regret, mais maintenant que je joue plus j'aurai du mal à chopper un ocre) 1/2cc partout avec +5po. J'suis trop un ouf j'ai pas 9XX force quand je fais un %stats% et j'tape pas à 1000 à la rilleuse MDtavulol²²§§.

Sauf que bah... un jour j'ai regardé mes sorts, j'ai utilisé mes deux neurones de comptage et j'me suis aperçu qu'un mode "full mouton de panurge" avec un gros càc c'est tout naze par rapport à un build polyvalent capable d'énerver l'adversaire jusqu'à l'inciter à se suicider par ingestion de son clavier le tout en lui collant de dégats de malade à distance.

Et perso, les seules autres classes sur lesquelles je me suis éclaté pendant ma période Dofus c'est mon xelor et mon enu, qui étaient juste des machines à tuer en mode multi/+domm/+po (avec le +cc pour la vieille) et la seule classe que je regrette de pas avoir essayé c'est le crâ, parce-que c'est juste la classe la plus tactique du jeu imho. Seulement "jeu tactique" et "spam d'explo" sont deux notions à la compatibilité proche de zéro.
Dsl si j'est monter cinglante 6, taupe 6, et recul 6 pour pouvoir etre utile sans trouver utile que a cela je doit rajouter un max de +dop et un max de %dom pour taper dans ces attaque qui ne sont pas ma spécialisation et que les autres font tres bien. Je suis certes un peu fleimart, mes je sais encore jouer autre que explo² ...

Y'a un minimum de considération a prendre, et je sais que a grobe, bah je suis utile quand je vire Pm au yok//le pousse a recul ou encore pour les monstre en ougah le temps que le placement sois bien fait. Je n'est pas besoin cependant pour cela d'avoir 10 Pa de base et taper a 200 au lieu de 150 pour devenir utile en team ...

Je vire aussi 5 Po, voir 6 quand sa cc
desoler de remonter ce sujet , mais je revien sur la coiffe rois. (je ne fus pas sur mon ordi cet aprem donc je rep now ^^)

@medicos: j'ai le masque vaudou et la corbacape mastralis dans mon inventaire , et je t'avouerai qu'en effet , sa rox mieu . donc je suis d'accord avec toi sur ce point. néanmoins lors des gros combat , je remet ma pano rois. pourquoi? en effet , je sert d'enu tank ( 27xx pdv ) avec de bonne resis , un marteau qui tape bien , tout en etant capable de bien imo n'etant pas sagesse. ( et aussi la pano roiss , c'est bien plus joli que le maske vaudou/mastra ) et j'ajouterais que je ne me vante jamais de mes %stats% , car sur brumaire c'est plutot olol j'ai plus de chance que toi.

@L'enu 130 dont j'ai zappé le nom : tu as plus de Po que moi , c'cool. perso a ton lvl , je jouai en + 6. depuis le lvl 170 , jai 7Po de base sur la juge et la massa , donc jouant en + 4 ce ne fais qu'un de difference. mais je compte repasser biento a + 5 avec l'arivé des dindon prune/indigo sur le serveur. et je tien a preciser , 12Po sur un sort enu , on me le dit souvent "ptin abu ta po abuzey les enu" , c'est deja enorme et je pense que jouer avec plus serait du gachi.

sur ceux bonne nuit , je reste kikoo pour ce qui l'on envi , mais la coiffe roix , c'est total fashion , et pr finir , si j'ecouté se post , je serais a total restuf ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés