Moi, j'aurais dit que les élément feu et air chez un éca sont pratiques aussi, mais je n'y connaît rien en écas. (Et d'ailleurs, les écas full meu, c'est ce que je croise le plus, donc bon...) Parfois, c'est cape meu + solo, pour changer. 
Evidemment qu'ils le sont, comme la chance qui permet d'avoir des bluffs équilibrés plutot que faire 150/600 en cc selon le jet...
Et pis l'eca full meu ouais, assez lolant, et encore, à THL c'est pareil, c'est kim, full panoplie champignon force (chaussons, etc..) plus des bouts de krala et bworker qui filent de la force, kikoo j'ai 1/2 eudins, je tape super fort au cac mais je fais rien d'autre.
Pourquoi les Ecas force sont mal vus?  *cache derrière son dos sa pano bwork*
Ben, disons que cette classe se voit offrir des sorts cc destructeurs, le meilleur sort +cc du jeu, une panoplie de sorts de tous les éléments impressionants (bluff 50 air/eau en cc, rekop qui déchire, etc...), et pour finir un sort +100/200 % de dommages, quand on voit un eca full fo @ meulou on se marre bien oui.
J'ai donné mon point de vue sur les ecas, étant eca j'm'y connais bien, sur les autres classes aussi mais vu comme ce post part en live ("mé non lol avr pl1 de stat c tro bien é lé méloro c tro bi1" et d'autres en face qui savent pas argumenter, genre panoplie minotot full, panoplie CM full, panoplie cérémo full, lol quoi les gens, ça sert strictement à rien les panoplies full passé le lv 100... A part la krala et celles THL qui peuvent servir pour certains builds vu qu'elles mangent peu d'objets, genre la bworker gladiateur, à part ça le reste est bidon).
|