Martin Fury ou le massacre à Ulduar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wu Ji
Je l'aurai sûrement jouer plus fine, mais je n'aurai pas résister non plus...
Si j'avais triché, ça aurait été clairement bien plus fin. Déjà les HF classic et BC, puis ensuite Naxx en veillant à ne pas faire trop de HF.
ca me fait rire les gens qui disent jaurrai fait ceci ou cella

mais vous avez oublier un detail important :100 charges

comment faire les veille instance + naxx avec tout le trash solo en 100 pull?

pour ca cetait np a ulduar vu le nombre de trash
J'aurais reçu un truc comme ça dans la boite mail d'un de mes persos, je serais parti en freestyle moi: "vite faire le plus de conneries avant qu'ils ne s'en rendent compte. Au pire, ils effaceront les HF"

Apres si ils ont pas d'humour...
Citation :
Publié par Iove_You
ca me fait rire les gens qui disent jaurrai fait ceci ou cella

mais vous avez oublier un detail important :100 charges

comment faire les veille instance + naxx avec tout le trash solo en 100 pull?

pour ca cetait np a ulduar vu le nombre de trash
l'item tue tous les ennemis a 30 yards , un rush direct sur le boss avec l'aggro des 50 trash , un bon support heal et a coté du boss , paf le chien on ramasse les loot !
Il y a plein de bonnes idées à faire avec cet item. Personellement, je l'aurai utiliser sans aucun remord ni aucune question.

Et un ban pour ça, c'est un peut fort. Même si, quand on reçoit ce genre d'item, on se doute bien qu'il ne doit pas être utiliser car il ne devait pas tomber entre nos pattes de joueurs ...

Bref, vive Blizz ! ou comment rejeter une de leur bourde sur les joueurs.
Mais bon, p'tete que le gars sera débanni.

Affaire à suivre donc ^^
100 charges c'est faible pour pvp :/

sinon oui un bon rush alterac , a mi-chemin , on rase les ally , arrivé a dun en 5min on recommence sur vandar ! 2 charges utilisées

comment resister a un tel truc ! j'aurai essayé c'est sur !
Citation :
Publié par Casyandra
Bref, vive Blizz ! ou comment rejeter une de leur bourde sur les joueurs.
Mais bon, p'tete que le gars sera débanni.

Affaire à suivre donc ^^
Oui, je suis curieux de savoir la sanction exacte après contestation...
Citation :
Publié par gudule
appeller un mj en live, le tuer et filmer, et etre le seul joueur au monde à avoir tué un mJ
En solo alors, on en a déjà tué un certain nombre en fin de bêta , mais je pense que j'aurais probablement fait un truc dans ce genre, ça a le mérite d'éviter un usage malhonnête de l'item mais d'en tirer tout de même un bon moment de fun ^^.
Enorme comme histoire.

Enfin le mec est un peu naif ceci dit, ok c'est la faute a blizzard, mais quand y fait "je pensais sincèrement que c'était une compensation pour les 4 mois d'attentes", bah ouais une chemise en plaques qui one shot a 30m, c'est normal comme compensation. ;D
ça me rapel le jour ou un tier des chamans du serveur se sont fait ban pour avoir tuer des chinois au boites au lettre de ogrimmar avec leurs totem de nova de feu ( a la deco du chaman le totem devenait tres tres mechant ).
Blizzard n'a aucun humour.

C'était marrant enfin le chaman avait une utilité.
Le must ete de le faire a coté d'un autre chaman comme ça les victimes pensaient que c'etait lui et l'insultaient pendant une heure sur le cc commerce, priceless.

Tout comme la fois ou le demo qui avaient ramener la bombe de geddon avec son pet a l'ah d'if. Il c'est fait ban.
Citation :
Publié par Free RP
ça me rapel le jour ou un tier des chamans du serveur se sont fait ban pour avoir tuer des chinois au boites au lettre de ogrimmar avec leurs totem de nova de feu ( a la deco du chaman le totem devenait tres tres mechant ).
Blizzard n'a aucun humour.

C'était marrant enfin le chaman avait une utilité.
Le must ete de le faire a coté d'un autre chaman comme ça les victimes pensaient que c'etait lui et l'insultaient pendant une heure sur le cc commerce, priceless.

Tout comme la fois ou le demo qui avaient ramener la bombe de geddon avec son pet a l'ah d'if. Il c'est fait ban.
Ils le faisaient pas que pour tuer des mules en fait, ça tuait des joueurs aussi (plusieurs chamans qui le font).

Ceci dit, ça, comme la bombe, comme la peste d'Hakkar, comme ramener Kazzak à SW, c'est des trucs qui me font marrer et qui font marrer pas mal de monde. C'est le genre de conneries qui valent bien 10 ou + de % de réparations.

Avec la quantité de bugs que Blizzard a justifié comme étant des "mécanismes du jeu", surtout à la période de WoW-Vanilla, je trouve pas normal qu'ils punissent les utilisations de "mécanismes du jeu". Ca marche que dans un sens, pratique.
Bah après tout Blizzard à tout à y gagner à ban quelques joueurs pour ce genre de conneries. Vu le nombre d'abonnés qu'ils ont et vu la nature de la faute, les joueurs ban n'iront pas soulever le peuple contre eux. De plus qu'il y a un avantage dissuasif, plus personne ne recommencera.

Et ainsi, tout se passe bien dans le monde lisse de World of Warcraft !
Je trouve quand même dégueulasse d'avoir ban tous ces gens pour un erreur d'une personne du staff blizzard !
un ban personnel de quelques jours a celui qui a fait une utilisation frauduleuse de l'item aurait amplement suffit sans parler évidement de la restitution des items perçus illégalement.

edit : ha tiens ding Archange ! merci
Il n'y a que ceux qui ont utilisés l'item qui sont bannis, les autres connectés en même temps n'ont été ban que 24h00 le temps de voir qui a utilisé l'objet litigieux ou pas.
Sa se passe au US, se me ferait bien marré que l'un des joueurs soit un tant soit peu tatillon t fasse un procés a blizzard pour avoir était banni injustement.
Aprés tout il n'a fait qu'utiliser un objet qu'on lui a fait parvenir dans la boite au lettre. Il n'est marqué nulle part dans la charte qu'un objet envoyer par un mj dans ta boite au lettre est interdit a l'emploi.
Ils sont tellement frappé du bulbe des fois que si on s'en tien stricto sensu a la charte ils n'ont enfrein aucune régle... il n'est pas interdit dans la charte de one shoot un mob ou un boss (sinon j'ai enfrein la charte un paquet de fois en allant me defoulé au morte mine) et ce quelque soit le moyen enploie. Il ne se le sont pas procurer d'une maniére frauduleuse donc ... là je suis désolé mais c'est blizzard qui est en tord. Dans la maniére je parles. Ils ont le droit d'instaurer des régles mais ils n'ont pas le droit de faire ce qu'il veule. Une juste mesure aurait été de remettre a zéro les compteurs de la guilde mais pas de ban tout ce petit monde.

On verra bien si il y a une suite , ils font toujours autant rire la planéte les ricains
Pis comme dirait Obama, "One shot a boss, yes we can".

Sinon, juste une question qui me taraude : y'a t'il un easter egg dans le nom de cet item, et si oui lequel est il ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés