Martin Fury ou le massacre à Ulduar.

Répondre
Partager Rechercher
si j'avais reçus cet objet, j aurais farmer tous les vieux raid et ancien donjon pour le plaisir, j aurais stuff nax mes persos principaux! et j aurais garde ce secret rien que pour moi ! apres c est un fantasme hein! et certains il ne vaut mieux pas les realiser lol

sinon c'est normal qu il ait suspendu et non ban les compte le temps de l enquete! je pense qu'il recupereront leur compte clean des hf et des loot obtenu frauduleusement
Perso j'connais qqn qui avait recu par erreur Martin's thunder dans sa BAL IG a l'époque de wow classic :x
il l'a détruit et a fait une requête MJ. (bon, il l'a qd meme testé en vitesse a ragefeu qd meme )
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
On recois un objet legalement, on l'utilise de facon legal ... et on se fait ban ? Y'a un soucis la
C'est tout a fait logique, il a utilisé quelque chose de reçu légalement a des fins illégales ^^, c'est comme si quelqu'un recevait un flingue et qu'il tue quelqu'un avec ^^
Citation :
On recois un objet legalement, on l'utilise de facon legal ... et on se fait ban ? Y'a un soucis la
Bah non, utiliser un objet de dev arrivé par erreur dans ton sac ca reste un exploit et de la triche hein, c'est assez normal de se faire sanctionner pour ca quand même.
La bonne démarche c'est de le détruire ou de signaler aux MJs qu'ils ont merdé et qu'ils le reprennent, ou tout bêtement de ne pas s'en servir. Toute autre chose justifie une sanction, c'est pas parce qu'un MJ s'est emmélé les doigts sur le clavier que ca autorise à en profiter.

Sinon, pour le ban de toute la guilde, le blog ud mec indique que son compte est "under review", donc à priori s'il a rien a se reprocher il le récupèrera et seuls ceux qui ont essayé de gratter des HF a ulduar trinqueront.

A part ca, pour des tricheurs ca manque d'ambition, j'aurais voulu faire ca j'aurais pété tous les boss Algalon y compris. et fait une video. ^^
Citation :
Oui, donc au lieu d'aller en raid, il serai aller au goulet ou arathi chain ca, il aurai buter mass monde, mais c'est pas grave, il utilise juste les objets qu'il recoit, y'a pas motif a ban.
C'est une des raisons qui fait que j'aime ce jeu. Enfin non pas le jeu mais sa gestion. Beaucoup d'autres MMO sont pollués par les kikooGM qui viennent se balader à coté de vous en faisant les malins, en distribuant des trucs normalement interdit à leurs potes, et à faire chier tout le monde perturbant le jeu.

Hors sur WOW ils ont mis au point un moyen de mettre sur la table un maximum de trucs permettant de recouper la validité de ce qui est fait en jeu et qui pourrait avoir du poids. Pas tout, mais disons 90%. Sur pratiquement tous les autres jeux non seulement on es amenés de façon naturelle à douter de l'encadrement. Mais en plus c'est la croix et la bannière pour faire sortir les tricheurs.

Ce qui me fait dire que Blizzard a vraiment mis la barre très haute au niveau de la gestion.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Ils sont ban pendant l'enquête ou c'est déjà définitif ?
On ne sait pas encore, l'enquête est apparemment toujours en cours. Je pense que WoW insider et le blog du membre dont Andromalius et moi parlons nous renseigneront à ce sujet quand l'enquête sera terminée.
Citation :
Publié par Red Garden
c'est comme si quelqu'un recevait un flingue et qu'il tue quelqu'un avec ^^
Ah ouais, la je prends conscience que WoW ca devient trop gros :>
Réveillez vous les gars, c'est juste un mec qui a kill des boss d'une instance lamba hein, pas de quoi en faire un article de JT, et encore moins une enqûete
Citation :
Publié par Mincl
Ah ouais, la je prends conscience que WoW ca devient trop gros :>
Réveillez vous les gars, c'est juste un mec qui a kill des boss d'une instance lamba hein, pas de quoi en faire un article de JT, et encore moins une enqûete
Un mec à qui on donne une arme par erreur et qui va tuer quelqu'un, il aura un procès et il sera envoyé en prison. Ce mec qui utilise cet item pour aller exploit dans ulduar, il y a enquête sur son compte, au mieux il perdre ses haut fait et ses items, et au pire il sera ban. C'est proportionnel, je vois pas ce qu'il y a de choquant. C'est pas parce que c'est un monde virtuel que ça autorise l'anti jeu et le "cheat", c'est un monde virtuel mais y a des vrais gens derrière.
Ce sont surement que des bans temporaires le temps de l'enquete, c'est la procedure classique. (Je trouve pas ca trop choquant, j'espere que pour les gars "legit"/ qui ont pas été "con" ca durera le moins longtemps possible)

Mais les gars sont vraiment pas malin en tout cas
Ce qui m'amuse, c'est que (selon l'article) les mecs de Blibli se sont tout d'abord dits "C'est impossible, mais comme ils peuvent pas cheat, on va supposer que c'est légit".

Sinon, Karatechop est semble t'il banni définitivement d'après le sujet linké au début du thread.

Citation :
Pour faire bref : son compte a été banni définitivement pour s'être procuré un objet par des moyens non autorisés et pour avoir utilisé cet objet pour s'octroyer des avantages injustifiés en jeu - ce qui entre en violation avec les termes d'utilisation du compte. WoW insider a eu le document sous les yeux et n'a aucun doute sur son authenticité. Il est également précisé que Karatechop n'est pas un employé de Blizzard et qu'il n'a aucun lien particulier avec cette entreprise.
Quelques détails d'après l'interview du Karathechop en question :

Tout a commencé quand un officier de sa guilde (Leroyspeltz) s'est fait hack son compte en décembre. Une fois le compte récupéré, il se rend compte qu'il manque plusieurs personnages encore. Un ticket a été ouvert, mais sans réponse des MJ.
En mars pour une histoire de loot mal attribué, Leroyspeltz ouvre un autre ticket au MJ qui lui demande des détails quant à son précédent problème. Un mois plus tard tous ses persos sont revenus.

Sans savoir pourquoi Leroy se rend compte que ses persos ont plein d'objets divers dans leur boite aux lettres, ce que Karathechop pense être une procédure habituelle en cas de restauration de compte. Et sur un de ses persos, un démo lvl 13, the Martin Fury !

Le plus amusant alors:
Pourquoi ne l'ont ils pas signalé aux MJ : "Je croyais vraiment que c'était quelque chose que Blizzard avait envoyé un des alts de Leroy à cause des quatre mois à ignorer son problème." -Karathechop.

Comme l'objet venait de Blizzard, il se sont pas posés de question et l'ont d'abord utilisé sur Sartharion/Malygos pour le fun. Ca a ensuite dégénéré quand ils l'ont fait sur Flame Leviathan-25, alors que certains du raid n'étaient pas au courant de la tricherie. Certains ont ensuite voulu en profiter pour clear Ulduar, mais Karathechop ne voulait pas gâcher l'avancée des autres guildes.
Sur les 100 charges que possède l'objet, 14 ont été utilisées au total.

Une petite pause le week-end, et quelques jours plus tard son compte était banni, et l'est encore. Apparement tous les membres de la guilde connectés au moment des faits ont aussi été temporairement bannis, qu'ils aient ou non été présents au raid.
Citation :
Ce qui m'amuse, c'est que (selon l'article) les mecs de Blibli se sont tout d'abord dits "C'est impossible, mais comme ils peuvent pas cheat, on va supposer que c'est légit".
Non, ca c'est la réaction du site wowmachin quand on leur a dit qu'une guilde avait pété tous les HF. Y'a pas eu de communication sur ce sujet me semble, en tous cas elle apparait sur aucun blue tracker. Parce que des guignols qui utilisent des trucs pour aller tuer des boss c'est pas neuf, à l'époque ou c'etaitpossible d'utiliser un logiciel pour passer sous le sol, on avait vu un perso full T2 à Orgrimmar alors que sur le serveur on devait en etre a Vael et que les transferts n'existaient pas encore, et que les premieres GU FR devaient en etre a Broodlord. Top discret. ^^

Ah sinon j'avais raté ca:
Citation :
We went back to Ulduar with twenty-two people and made several legitimate attempts at Flame Leviathan.
Y'a des gens qui arrivent a wipe sur le leviathan ? o_O
boff le ban est pas justifier , reset du stuff ulduar et achivement oui mais ban pas de raison c est eux qui on merdé , meme si il on abusé de litem mais de la a les ban pour leur erreur lolz low !
Citation :
Publié par Quild
Blizzard ne s'est jamais dit ça. Il savent très bien qu'il y a des dizaines de moyens différent de cheat dans wow...

Citation :
Publié par Andromalius
Parce que des guignols qui utilisent des trucs pour aller tuer des boss c'est pas neuf, à l'époque ou c'etaitpossible d'utiliser un logiciel pour passer sous le sol...
Parce que ce n'est plus possible ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés