Hellebron, quelques questions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je rêverais d'un système de trajet assez "long" par bateau ou je ne sais quoi comme sur daoc NF pour passer d'une zone à une autre. Et non pas ce fake système de clic-load-go.
WAR est un jeu pour les casu et ex joueurs de WoW, faut pas l'oublier.
oui quoi qu'il arrive, même a nombre égal la faction qui subira des echecs trop répétés (due a une mauvaise orga, lutte intestine, peut être même des classes cheat en face qui sait ) n'acceptera pas son sort sans broncher et evitera les remises en question directes ...en tout cas pas ici.
Citation :
Publié par Aluminium

ben croyez le... on est quand même resté le défendre ce fort, honneur oblige même si on était 23 ordres contre 250 destructions.

Les personnes présentent dans le Warband pourront vous confirmer que de notre côté il n'y avait qu'une seule warband en déf.. composée de gens de l'alliance
on était 2500 en fait

sinon, ceux de l'ordre qui enchainaient les bg au même moment, ils t-ont dit quoi ?
Citation :
Publié par Soumettateur
WAR est un jeu pour les casu et ex joueurs de WoW, faut pas l'oublier.
C'est pas sur wow qu'on doit se taper 15mn de fly useless quand on se voyage?

Et je me demande vraiment ce qu'un trajet afk café/bio/cuisine de 15 mn apporterai au jeu, sinon le rendre vraiment très mou...

Je meurs, je me tape 10mn de cheval pour revenir, je meurs, je pense au trajet... je deco...
Si avoir d'autre ambition dans un jeu rvr, comme se battre par exemple, c'est être un casu, bin j'assume grave, là.
étant casu, ça me ferrait chier aussi de me taper des trajets à la daoc comme il y avait à l'époque, vu le peu de temps que j'ai a consacré à ce jeu.

MAis en même temps, je trouve aussi que mourir et release n'est pas une si grosse pénalité vu la petitesses des zones. Mourir à War n'est clairement pas une contrainte vraiment chiante.

Si c'était un peu plus contraignant, ça ferait peut-être réfléchir les joueurs à mieux jouer leur personnage et cela permettraient des actions d'éclats sans que celle ci soit oublié dans la seconde qui viennent à cause d'un relaese un peu trop rapide (cf. attaque de fort/PT)?

Mais comme dit hell bunny ça serait casse couille à la longue...

Appliquer une plus pénalité sous forme de timer comme pour la rez mais avec un timer bcp plus conséquent ???? Desorte qu'on puisse participer au combat mais tout en étant moins fort.
Un vrai mal de rez manque en effet je trouve.

Pour revenir au sujet:
Bonjour à vous! Je vais essayer de vous répondre au mieux et objectivement. Toutefois je ne joue quasiment que le soir de 21h à 24h et pas le week-end hormis el dimanche soir, donc ce que je vais dire n'est pas toujours applicable/vrai. Je joue sur l'ordre.

1 - Nous avons entendu dire que la Destruction régnait en maître en RVR, est-ce toujours le cas ?
Si oui, pensez vous qu'une guilde en plus risque d'enfoncer le clou ?
Si non, avez vous réellement besoin d'un appui ou êtes vous déjà en parfaite équilibre ?

Alors la destruction domine le serveur, aucun doute la dessus, l'ordre ne verra pas la cité inexorable de sitôt. Après une période de découragement, il y a de nouveau une belle mobilisation et bien que l'on soit sur la défensive, on repousse pas mal l'envahisseur, surtout aux forteresses. Maintenant il semblerait que la situation soit à sens unique pour la destru en heures creuses (heure creuse mmo = hors 19h 24H ). Mais encore une fois je ne joue pas en heures creuses.

2 - Doit-on s'attendre à uniquement des combats en Bus vs Bus en RVR ? Avez vous des teams opti qui organisent officiellement des combats en Roam ? (6vs6 / 12vs12)

Il y a côté ordre quelques groupes qui tournent à 6 hors event ou gros objectif(dont le mien), des guildes qui tournent avec les présents donc une douzaine, mais aussi du wb. Assez varié sur l'ordre donc, là où la destru est bien plus souvent en masse (il ne s'agit pas de juger mais de répondre à la question vous enflammez pas :P). Il y a eu quelques soirées 6 vs 6 d'orga, actuellement c'est un peu en stand by, personnellement autant j'ai pratiqué assidûment sur daoc le 8 v 8, autant sur war je ne suis pas fan (rez, teamplay réduit par certaines capacités, absence d'interrupt digne de ce nom etc, avis pero).
Maintenant c'est toujours un plaisir de croiser un groupe en roaming. La variété des combats étant un luxe.

3 - Y'a t'il de la défense en pleine nuit ? Ou doit-on s'attendre à du lock de zone régulier by night.

Les quelques nuits où j'ai pu jouer, j'ai vu un petit wb as Brigade, un wb Zorgus par exemple...Bref la nuit on est pas nombreux sur l'ordre je pense, encore que ce soir il semblerait que ce ne soit pas totalement vrai.

4 - Quel est le temps moyen de pop d'un scénario en T4 pour un joueur de la Destruction ?

Ordre je ne peux pas répondre.

5 - Y'a t'il des guildes Roleplay ou des joueurs ouvert à cette facette du jeu sur votre serveur ?

Pas à ma connaissance (rôliste irl mais pas dans les mmos personnellement, je sais on s'en fout ). Maintenant bien que les gens ne se prennent pas au jeu, j'ose espérer que vous ne rencontreriez pas d'esprits obtus à ce sujet.

6 - Doit-on s'attendre à la Roxxor Attitude et de l'écriture régulière en SMS ? Je ne fais pas de généralité, je me doute bien que vous n'êtes pas tous ainsi mais dans l'ensemble ? Quel mentalité adopter

De tout. Par exemple mon groupe parfois on est très roxor attitude, parfois plutôt relâché... Globalement ça taunt très gentillement c'est soft, maintenant je juge par rapport à daoc où la rivalité entre groupes était très forte...
Niveau écriture sms il y en a toujours un peu, mais c'est relativement rare tout de même, sur l'ordre en tout cas.

7 - Avez vous régulièrement des lags ou des crash serveur durant vos attaques de Forteresse/Capitale ?

Crash serveur, pas ces derniers jours mais c'est déjà arrivé. Cela reste rare. Les lags par contre en défense de forteresse/capitale, c'est souvent la norme.
Mais en soirée "normale" en plaine, pas de lag gênant en heure de pointe.
Citation :
Publié par LightGoon
on était 2500 en fait

sinon, ceux de l'ordre qui enchaînaient les bg au même moment, ils t-ont dit quoi ?
2500 non mais 250 sûrement, sinon, ceux de l'ordre qui enchaînaient les bg au même moment ils lui ont dit qu'ils avaient des destrus en face dans les bg sinon les bg se seraient pas lancés.
Donc si on retire les joueurs ordre et destru du bg il reste quand même 225 joueurs destrus de plus en rvr. (si on suit ton raisonnement)
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
2500 non mais 250 sûrement, sinon, ceux de l'ordre qui enchaînaient les bg au même moment ils lui ont dit qu'ils avaient des destrus en face dans les bg sinon les bg se seraient pas lancés.
Donc si on retire les joueurs ordre et destru du bg il reste quand même 225 joueurs destrus de plus en rvr. (si on suit ton raisonnement)
Sans vouloir faire le chiant, ces derniers jours, j'ai fait une série de BG un peu tous les soirs : résultats ---> je me retrouvais 8/10 avec du pick up de level 30-39 et bien souvent en dessous de 35.

Et sans être dénigrant, l'écart commence à se faire au niveau efficacité entre un lvl 30-35 unstuff et un lvl 40 Dark promise RR60 min.

Que ces levels 30-35 rejoignent le front T4, serait beaucoup moins impactant que le même nombres de joueurs ordres 40 RR60 s'ils rejoignaient le front.
Citation :
Publié par hoegstern
Sans vouloir faire le chiant, ces derniers jours, j'ai fait une série de BG un peu tous les soirs : résultats ---> je me retrouvais 8/10 avec du pick up de level 30-39 et bien souvent en dessous de 35.

Et sans être dénigrant, l'écart commence à se faire au niveau efficacité entre un lvl 30-35 unstuff et un lvl 40 Dark promise RR60 min.

Que ces levels 30-35 rejoignent le front T4, serait beaucoup moins impactant que le même nombres de joueurs ordres 40 RR60 s'ils rejoignaient le front.
+1
pareil, beaucoup de petit level parfois on est deux 40 dans le bg parfois je suis tous seul (je fait pas tout les bg non plus hein c'est juste un constat vis a vis de mon expérience personnelle).
Sa ne veut pas dire que les moins de 40 soit mauvais ils ont la gnaque mais en face c'est pas la même , passé une certaine heure quasiment que de l'opti /guilde en face , qui effectivement, si ils décidaient de venir un peu aider leur potos, changerait la donne je pense . Dautant plus qu'ils doivent pas spécialement se gaver de rp ...
Hip1

Bah si vous voulez restez entres copines comme dans un salon de thé à vous congratuler et à vous passer de la crème à épiler, faites votre propre site.

Là, on est sur un forum ...
bah tu vois moi c'est l'inverse quand je vais en BG c'est pour heal des lvl 3x de ma guilde / amis pour les aider à monter leurs rr/xp , bah quand je tombe un un FG opt des bane et qu'on fait 0 RP 500xp en 3 minutes bah je rigole de lire que l'ordre fait de l'opti
L'ordre ne fait pas que de l'opti mais il en fait souvent et il s'en sort bien mieux que nous en bg je trouve. C'est trés souvent qu'ils nous farment aux respawn notament a "la battaille pour praag" et "la croisée du gromrill" . Bon aprés quand on subit on oublie peut etre que les choses sont valable pour vous aussi . Mais en tout cas il y a beaucoup moins de leave en scénar qu'a une époque ou lorsqu'une faction menait , au bout de 3/4 minutes le bg se terminait a cause de l'infériorité numérique.
faut pas confondre groupe bg opti,et groupe de guilde qui fait un ou deux bg entre une partie rvr pour:faire autre chose que du rush flag,aide lock map ou fuir les bus 5mn

je pense pas vraiment qu'il y est des guildes spé bg opti si?
Citation :
Publié par Folkensedai
dit toi que dans ce genre de configuration, ils se font 2k rp max
je dis pas
mais bon imagine mes pauvre petits lvl 31 qui voient débarquer des gros mchants qui vont zigouiller leur heal en 2s montre en main et les wipe en chaine :/
Je vous trouve quand même culottés : on vous dit qu'on est moins en open, vous nous répondez qu'on se cache dans les bg.On vous dit que vous êtes aussi dans les bg car sinon pas de bg, vous répondez qu'il n'y a que vos va nu pieds en bg.
On vous dit qu'on croise autant de teams en bg de votre coté et vous répondez que ce n'est pas comparable car ce sont des groupes guilde.
Parce que les groupes opti ordre c'est pas des groupes guilde, c'est sur
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
Je vous trouve quand même culottés : on vous dit qu'on est moins en open, vous nous répondez qu'on se cache dans les bg.On vous dit que vous êtes aussi dans les bg car sinon pas de bg, vous répondez qu'il n'y a que vos va nu pieds en bg.
On vous dit qu'on croise autant de teams en bg de votre coté et vous répondez que ce n'est pas comparable car ce sont des groupes guilde.
Parce que les groupes opti ordre c'est pas des groupes guilde, c'est sur


en fait on se planque....



Ailleurs !
moi je suis dans le salon de thé avec bloodz, à coté de la taverne en feu
ya souvent des destrus qui viennent nous voir mais on comprend pas ce qu'ils disent alors on les tue, parce qu'on est xenophobes et qu'ils ont sali mon paillason
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
2500 non mais 250 sûrement, sinon, ceux de l'ordre qui enchaînaient les bg au même moment ils lui ont dit qu'ils avaient des destrus en face dans les bg sinon les bg se seraient pas lancés.
Donc si on retire les joueurs ordre et destru du bg il reste quand même 225 joueurs destrus de plus en rvr. (si on suit ton raisonnement)
non tu comprends pas ou je veux en venir...

au lieu de pleurnicher parce que vous etes 3 en def contre 2500, il faudrait peut-être expliquer a tes collegues qui rvr kikoolol en bg qu'il y a des forts a defendre

et pour ton info, en ce moment les bg ne finissent jamais car vous etes systematiquement en surnombre

et que ce soit 250 ou 225, c'est très loin de la vérité

tu sais pourquoi destru va en bg ? bah parce que tout le monde sait que c'est la que vous etes
Citation :
Publié par LightGoon
au lieu de pleurnicher parce que vous etes 3 en def contre 2500, il faudrait peut-être expliquer a tes collegues qui rvr kikoolol en bg qu'il y a des forts a defendre
et que ce soit 250 ou 225, c'est très loin de la vérité
Le bonus xp ordre a été mis la pour compenser notre manque d'organisation, surement pas d'effectif...
Mais non, le surnombre est une illusion de notre esprit, on voit tous double, ça doit etre ça....

Citation :
Publié par LightGoon
non tu comprends pas ou je veux en venir...

et pour ton info, en ce moment les bg ne finissent jamais car vous etes systematiquement en surnombre

tu sais pourquoi destru va en bg ? bah parce que tout le monde sait que c'est la que vous etes
Effectivement, je comprend pas ou tu veux en venir...
ou bien les bg se termine pas à cause de notre surnombre, ou bien les destru vont en bg pour se battre...
Les deux ensemble, c'est pas possible.

edit: je vient de comprendre; tu voudrais peut être qu'on s'excuse d'aller dans le seul endroit on vous pouvez pas nous roulez dessus a 6 contre un?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés