Hellebron, quelques questions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoegstern
moi je propose à l'ordre d'Hellebron d'aller sur HG.

La destru d'hellebron n'y verrait de toute façon aucune différence.
Bonne idée. Tu te fais bien chier IG au moins j'espère.
1 - Non, la situation est plutot equilibrée, avec peut-etre 1 ou 2 fg destru de plus en heures pleines.

2 - Beaucoup de roaming, 6v6/12v12/24v24

3 - la situation est equilibrée egalement, même nombre de noctambules de part et d'autre.

4 - le temps de pop pour bg destru est de quelques minutes, cela vient du systeme qui est mal fait, en realité il y en a en permanence.

5 - Quelques guildes plus ou moins roleplay, sans doute moins helas que sur ton server precedent.

6 - Aucun probleme pour accueillir les nouveaux, le server à l'habitude, nous sommes tous des ex-migrants.

7 - Pas de souci de stabilité/lag depuis le dernier patch.

En esperant avoir repondu à tes questions je te souhaite la bienvenue sur la destru de Hellebron.
La destruction est vraiment plus nombreux que l'ordre le mieux serait de rerol ordre mais tout refaire voila quoi .En moyenne en rvr on est à 1vs 3 voila
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu ne dois pas avoir joué depuis longtemps pour ne pas savoir que quand un fort est attaqué, les défenseurs peuvent savoir combien d'ennemis il y a dans la zone :/

Le record que j'ai personnellement sur un fort vu est de 233 (fort nord de Kadrin) et les 150+ avec des warbands entrain de repeindre en simultanée les fronts d'à coté sont fréquents : avant hier soir 2 wb+ destru s'attaquaient à Kadrin alors que le gros des troupes étaient à vdd (150+ joueurs). Il est également fréquents de voir au moins 50 joueurs de la destru en simultanée sur chacun des 3 fronts (tu te prends un bus sur chaque zone).
il y a peu j'ai vus 140 ordreux sur le nord de kadrin et oui les chiffres c'est valable dans les 2 sens...

concernant le sujet, je te conseil plutot de faire se qui te semble bien car si tu ecoute l'ordre qui ne fait que pleurer a longueur de journée... et a se lamenter de leur sort faudrai que les 3/4 de la destru se tire ailleur histoire qu'il ne se fasse plus rouler dessus y a que comme sa qu'ils sont content
Citation :
Publié par Gini
1 - Non, la situation est plutot equilibrée, avec peut-etre 1 ou 2 fg destru de plus en heures pleines.

2 - Beaucoup de roaming, 6v6/12v12/24v24

3 - la situation est equilibrée egalement, même nombre de noctambules de part et d'autre.

4 - le temps de pop pour bg destru est de quelques minutes, cela vient du systeme qui est mal fait, en realité il y en a en permanence.

5 - Quelques guildes plus ou moins roleplay, sans doute moins helas que sur ton server precedent.

6 - Aucun probleme pour accueillir les nouveaux, le server à l'habitude, nous sommes tous des ex-migrants.

7 - Pas de souci de stabilité/lag depuis le dernier patch.

En esperant avoir repondu à tes questions je te souhaite la bienvenue sur la destru de Hellebron.
Ce vieux fake
edit: a non, c'est vrai en t1 et t2
Citation :
Publié par MänO
il y a peu j'ai vus 140 ordreux sur le nord de kadrin et oui les chiffres c'est valable dans les 2 sens...

concernant le sujet, je te conseil plutot de faire se qui te semble bien car si tu ecoute l'ordre qui ne fait que pleurer a longueur de journée... et a se lamenter de leur sort faudrai que les 3/4 de la destru se tire ailleur histoire qu'il ne se fasse plus rouler dessus y a que comme sa qu'ils sont content
Aveuglement quand tu nous tiens.
Citation :
Publié par MänO
il y a peu j'ai vus 140 ordreux sur le nord de kadrin et oui les chiffres c'est valable dans les 2 sens...

concernant le sujet, je te conseil plutot de faire se qui te semble bien car si tu ecoute l'ordre qui ne fait que pleurer a longueur de journée... et a se lamenter de leur sort faudrai que les 3/4 de la destru se tire ailleur histoire qu'il ne se fasse plus rouler dessus y a que comme sa qu'ils sont content


la destru est quand meme supérieur en nombre depuis la migration
mais la population destru n'a pas augmenté de 150% comme certains le disent, ya un juste milieux a tout
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
1 - Nous avons entendu dire que la Destruction régnait en maître en RVR, est-ce toujours le cas ?
Si oui, pensez vous qu'une guilde en plus risque d'enfoncer le clou ?
Si non, avez vous réellement besoin d'un appui ou êtes vous déjà en parfaite équilibre ?

2 - Doit-on s'attendre à uniquement des combats en Bus vs Bus en RVR ? Avez vous des teams opti qui organisent officiellement des combats en Roam ? (6vs6 / 12vs12)

3 - Y'a t'il de la défense en pleine nuit ? Ou doit-on s'attendre à du lock de zone régulier by night.

4 - Quel est le temps moyen de pop d'un scénario en T4 pour un joueur de la Destruction ?

5 - Y'a t'il des guildes Roleplay ou des joueurs ouvert à cette facette du jeu sur votre serveur ?

6 - Doit-on s'attendre à la Roxxor Attitude et de l'écriture régulière en SMS ? Je ne fais pas de généralité, je me doute bien que vous n'êtes pas tous ainsi mais dans l'ensemble ? Quel mentalité adopter
7 - Avez vous régulièrement des lags ou des crash serveur durant vos attaques de Forteresse/Capitale ?

Salut, je vais essayer de te faire une réponse la plus objective possible, même si mes propos seront issus de la vision que je peux avoir des choses étant coté ordre

1 : A l'heure actuelle, l'avantage est à la destru, cela se ressend principalement au cours des heures creuses de la journée où les fronts remontent irrémédiablement en direction d'Altdorf (tout les jours ou presque), et souvent en soirée, même si l'ordre arrive à opposer une farouche résistance (et une mobilisation qui peut être conséquente). En revanche, les joueurs de nuit sont plutôt coté ordre, si j'en juge par l'état des fronts le matin qui est plus souvent (mais pas invariablement) en faveur de l'ordre.
A la décharge de la destru, l'ordre connait quelques problèmes d'organisation, de part la masse de petite guilde / structure qui ont légèrement tendance à jouer en FFA (j'en profite pour remercier les quelques guildes qui persistent sous couvert de jouer le jeu à offrir des défenses de forteresse à la destru : reset rapide d'un front + sac conquérant sans effort à la clé). L'ordre reste néanmoins capable d'une organisation conséquente quand des personnes de bonnes volontée et des leads apte à communiquer sont présent.

2 : La majeure partie du rvr se fait en bus vs bus, même si une bonne partie des joueurs préferent le jeu en petit comité, il n'est tout simplement pas viable la majeure partie du temps face au zerg intensif des zones.
Des events roam 6vs6 sont organisé de temps à autres, et j'espère que la période bus actuelle finira par passer (nous avons eu de bonne expérience en tournant a 2~3 fg max il y a de cela 1 mois au sein de mon alliance).

3 : le lock de zone by night est assez régulier, principalement le weekend lorsque plus de monde peut se le permettre, mais c'est valable aussi bien dans un sens que dans l'autre (avec ici encore un leger avantage à la destru qui arrive encore de temps en temps à arriver jusqu'à la capitale de nuit). D'une manière générale, je ne m'en plains pas, le serveur reste "vivant" la majeure partie du temps (même si bien évidement certaine heure sont plus creuse que d'autre)

4 : Je ne saurais pas répondre à cette question (ordre spotted)

5 : Aucune idée !

6 : J'ignore comment ça ce passe coté destru encore une fois

7 : Les crashs restent rare, a contrario des lags qui eux sont monnais courante, tant en forteresse qu'en capitale, et parfois même sur de simple fort.
Le serveur est une vrai plaie pour les mDps, qui doivent subir un lag serveur monumental et il n'est pas rare de voir un cadavre se téléporter une fois sa position actualisée, voir des personnes arriver a passer au travers d'un mur de tank en attaque de fort grâce au tp@Lag.


En esperant avoir pu répondre à tes questions.
__________________

Si vous aimez taper du pnj en boucle toute la journée, squatter des wc adverses, frémir au moment des lock quand les rp et les médailles tombent dans l'inventaire après deux heures d'attente avec votre warband a un BO, soulever les pierres pour trouver un adversaire, entraîner votre capacité a taper une cible avant que les copains l'aient tuée,prendre des forteresses en moins de dix minutes avec vingt défenseurs(si vous avez la chance d'entrer évidemment) et finir en apothéose dans une instance laggy pendant deux heures en espérant ne pas crash avant la fin, alors vous serez comblés
Citation :
Publié par Kyuus
Salut, je vais essayer de te faire une réponse la plus objective possible, même si mes propos seront issus de la vision que je peux avoir des choses étant coté ordre

1 : A l'heure actuelle, l'avantage est à la destru, cela se ressend principalement au cours des heures creuses de la journée où les fronts remontent irrémédiablement en direction d'Altdorf (tout les jours ou presque), et souvent en soirée, même si l'ordre arrive à opposer une farouche résistance (et une mobilisation qui peut être conséquente). En revanche, les joueurs de nuit sont plutôt coté ordre, si j'en juge par l'état des fronts le matin qui est plus souvent (mais pas invariablement) en faveur de l'ordre.
A la décharge de la destru, l'ordre connait quelques problèmes d'organisation, de part la masse de petite guilde / structure qui ont légèrement tendance à jouer en FFA (j'en profite pour remercier les quelques guildes qui persistent sous couvert de jouer le jeu à offrir des défenses de forteresse à la destru : reset rapide d'un front + sac conquérant sans effort à la clé). L'ordre reste néanmoins capable d'une organisation conséquente quand des personnes de bonnes volontée et des leads apte à communiquer sont présent.

2 : La majeure partie du rvr se fait en bus vs bus, même si une bonne partie des joueurs préferent le jeu en petit comité, il n'est tout simplement pas viable la majeure partie du temps face au zerg intensif des zones.
Des events roam 6vs6 sont organisé de temps à autres, et j'espère que la période bus actuelle finira par passer (nous avons eu de bonne expérience en tournant a 2~3 fg max il y a de cela 1 mois au sein de mon alliance).

3 : le lock de zone by night est assez régulier, principalement le weekend lorsque plus de monde peut se le permettre, mais c'est valable aussi bien dans un sens que dans l'autre (avec ici encore un leger avantage à la destru qui arrive encore de temps en temps à arriver jusqu'à la capitale de nuit). D'une manière générale, je ne m'en plains pas, le serveur reste "vivant" la majeure partie du temps (même si bien évidement certaine heure sont plus creuse que d'autre)

4 : Je ne saurais pas répondre à cette question (ordre spotted)

5 : Aucune idée !

6 : J'ignore comment ça ce passe coté destru encore une fois

7 : Les crashs restent rare, a contrario des lags qui eux sont monnais courante, tant en forteresse qu'en capitale, et parfois même sur de simple fort.
Le serveur est une vrai plaie pour les mDps, qui doivent subir un lag serveur monumental et il n'est pas rare de voir un cadavre se téléporter une fois sa position actualisée, voir des personnes arriver a passer au travers d'un mur de tank en attaque de fort grâce au tp@Lag.


En esperant avoir pu répondre à tes questions.
Je dois avouer que c''est très objectif , pour moi ça résume très bien
Citation :
Publié par Kyuus

2 : La majeure partie du rvr se fait en bus vs bus, même si une bonne partie des joueurs préferent le jeu en petit comité, il n'est tout simplement pas viable la majeure partie du temps face au zerg intensif des zones.
Des events roam 6vs6 sont organisé de temps à autres, et j'espère que la période bus actuelle finira par passer (nous avons eu de bonne expérience en tournant a 2~3 fg max il y a de cela 1 mois au sein de mon alliance).
Je quoterai juste ça pour dire que je ne suis pas d'accord, roam en petit comité quelque soit l'heure est possible, pas n'importe comment bien sur.

Je défendrai bec et ongles ce point de vue!!
Honnêtement Hellborn est pas un serveur mort hier on l'a bien vu. La destru attaque reikland l'ordre était présent est pas en sous-nombre flagrant, on a def, le lock ne s'est pas produit par domination mais à l'ancienne. La forteresse a tenu elle aussi. Comme kyuu l'a dit il y a beaucoup de petite structure coté ordre ce qui pose certaines difficultés de communication
Citation :
Publié par squallz45
Honnêtement Hellborn est pas un serveur mort hier on l'a bien vu. La destru attaque reikland l'ordre était présent est pas en sous-nombre flagrant, on a def, le lock ne s'est pas produit par domination mais à l'ancienne. La forteresse a tenu elle aussi. Comme kyuu l'a dit il y a beaucoup de petite structure coté ordre ce qui pose certaines difficultés de communication
encore que a 20s pres ils lockaient pas :|
c'était joli de voir Reikland locké par la destru avec les timers pas finis et un fort bleu
Je crois que l'ordre à besoin de victoires pour retrouver son moral et sa motivation. Les dernières semaines c'était prise sur prise pour la destru avec des forteresses qui tombaient en 10 minutes. Des forteresse qui tiennent comme hier et des objectif qui claim et reclaim apporterons peut-être plus de motivation chez nous
Pour commencer, le serveur est loin d'être mort.

La destruction domine effectivement le serveur car plus nombreuse ( oui oui, le bonus xp/renommée coté ordre signifie bien sous population; cf Athel Loren destru qui n'en bénéficie pas).

Les combats bus vs minibus sont à l'honneur, ce qui entraine souvent un lag immonde.
Ceci dit, si vous n'aimez pas les transports en commun et que vous préférez nous offrir de beaux combats à1,2 ou 3 fg voire un wb vous êtes les bienvenus (ceci n'est que mon avis).

L'ordre semble disposer de plus de joueurs nocturnes qui repoussent les fronts afin de n'avoir à défendre la capitale que sur le coup de 17h (quand ils se lèvent). Ceci dit les week end la destru pousse vers Altdorf assez tard.

Coté ordre les scénarios se lancent instantanément en soirée et il faut compter 15-20 minutes d'attente dans l'après midi; je suppose qu'à peu de choses près il en est de même chez les moches.

Jouant ordre je dirais que la destru a un rp axé principalement peau verte (Waaagggh, submerger l'ennemi par le nombre).

SMS... chez les vilains je ne sais pas dire mais coté ordre on a quelques beaux spécimens.

Le lag.... vu le plaisir que semblent trouver mes adversaires à se masser à coup de 10 wb sur une même zone , je dirais qu'ils ont trouvé une parade à ce soucis.
Citation :
Publié par Aedrollan
encore que a 20s pres ils lockaient pas :|
c'était joli de voir Reikland locké par la destru avec les timers pas finis et un fort bleu
Le pire, c'est qu'on s'est limite fait insulter d'être allé prendre le fort sud en vitesse pendant que la destru défendait le fort Nord ! Alors que c'était pourtant une bonne idée d'un point de vue tactique. Parce que même avec notre wb en plus en attaque du fort nord, il aurait été impossible de le reprendre étant donné la mobilisation destru sur zone.

Surtout que la p1 du fort sud était déjà à 48%, on a pu le prendre très vite. Malheureusement, à 1m15 près ils ont lock à l'ancienne. Ceci dit, on s'est bien rattrapé sur la forteresse

Túrin
Citation :
Publié par Aedrollan
encore que a 20s pres ils lockaient pas :|
c'était joli de voir Reikland locké par la destru avec les timers pas finis et un fort bleu
j'avoue qu'on a bien rigolé en imaginant vos têtes lors du lock
les gars se bougent pour prendre un fort sud pendant qu'on nettoie le fort nord, ils cassent les deux portes stressés car on peut les inc à tout moment, rush le lord, le tuent avec un cri de victoire et la ... c'est le drame

ce que je retiendrais de la soirée, c'est un commentaire en /1 de je sais plus qui, qui a bien fait exploser de rire tout le monde sur le ts, retranscrit ici en substance :
"ouech les banes, après votre no-lead de l'aprem, on vous a pas entendu non plus lors de cette attaque. à cause de vous on l'a pas tombé ! et après ça se la pète sur jol"
traduction : ouin ouin j'ai pas eu ma capitale du soir, vite vite un bouc émissaire

(si ce genre de ouechouech pouvait rester au bivouac en attendant leur capitale, ben on l'aurai tombée cette forteresse ...)
ah clair on a pas compris ca a été genre : cri de victoire sur le TS "ayé le fort est tombé GG les acrobate les destru vont bien raler "
3s plus tard : "putain ca a lock go TP Altdorf et def Reikwald c'est quoi ce truc encore "

mais bon au final on s'en est bien sorti, mais j'avoue qu'on l'aurait eu mauvaise si Reikwald était tombée :s
Citation :
Publié par Folkensedai
j'avoue qu'on a bien rigolé en imaginant vos têtes lors du lock
les gars se bougent pour prendre un fort sud pendant qu'on nettoie le fort nord, ils cassent les deux portes stressés car on peut les inc à tout moment, rush le lord, le tuent avec un cri de victoire et la ... c'est le drame
on n'a même pas pris le temps de tomber la p2 en +

on a envoyé l'équipe de nettoyage White lion / Slayer brigade pour faire sauter le lord

mais j'avoue on à été un peu deg , limite de report : regardez les destru lock une zone avec un fort bleu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés