Hellebron, quelques questions !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hell bunny
ou bien les bg se termine pas à cause de notre surnombre, ou bien les destru vont en bg pour se battre...
j'en connais meme qui vont reroll sur des serveurs british, cause manque de challenge.

le bonus ordre aurait du nous épargner ces pleurnicheries mais non.

Dtf, c'est tout simplement la honte de se faire farmer sa capitale 4, 5 fois de suite sans reaction.

Ce qu'on voit c'est aucune opposition en orvr. pourquoi ? parce que vous etes continuellement en bg.
Citation :
Publié par LightGoon
j'en connais meme qui vont reroll sur des serveurs british, cause manque de challenge.

le bonus ordre aurait du nous épargner ces pleurnicheries mais non.

Dtf, c'est tout simplement la honte de se faire farmer sa capitale 4, 5 fois de suite sans reaction.

Ce qu'on voit c'est aucune opposition en orvr. pourquoi ? parce que vous etes continuellement en bg.
Tu es indécrottable, j'abandonne.
Citation :
Publié par LightGoon

Alors que farmer des gens en surnombre, attaquer des capitales vide tout en chouinant sur l'absence de def, c'est vraiment du comportement de warrior.
Si tu veux du challenge, du sais qu'il y a athel?
Mais tu en viens, peut être?
Ou alors tu est incapable de faire ce que tu conseils aux autres: te battre dans un camp défavorisé?

Si ce n'est pas le cas, je te conseil de bouger sur AL, la tu auras tout ce que tu veux: 5 def de capital par jour pour toi tout seul, des dizaines de joueurs pour te farmer dès que tu sorts du wc...

Ou tu prefère rester sur Hel en easy mode et raler sur les ordreux qui on autre chose a faire que jouer au mob.
Comme tu prefères.
Citation :
Publié par hell bunny
Alors que farmer des gens en surnombre, attaquer des capitales vide tout en chouinant sur l'absence de def, c'est vraiment du comportement de warrior.
Ou alors tu est incapable de faire ce que tu conseils aux autres: te battre dans un camp défavorisé?

Si ce n'est pas le cas, je te conseil de bouger sur AL, la tu auras tout ce que tu veux: 5 def de capital par jour pour toi tout seul, des dizaines de joueurs pour te farmer dès que tu sorts du wc...

Ou tu prefère rester sur Hel en easy mode et raler sur les ordreux qui on autre chose a faire que jouer au mob.
Comme tu prefères.
Hé non dommage, je te farmais déjà avant que les hordes de méchant destru venant d'AL viennent troubler ton conformisme à deux balles...
Et puis sauf erreur, c'est vous qui chouinez, hein ? Si tu veux t'enrichir un peu, t'as encore les guildes de scrabble, ou les mots fléchés si tu préfères solo.
Ils ont quoi d'autre a faire les gentils ordreux que de rvr ? du bg roleplay ?
Citation :
Publié par LightGoon
blabla
je rappelle à tout fin utile que les ordreux ne paient pas un abonnement pour ton plaisir personnel.
les ordreux vont là où ils prennent du plaisir, OSEF DE TON AVIS.

De plus, personnellement, en capitale, je vous farm, je tombe plein de seigneur de guerre, d'envahisseur et de souverain, je fais entre 20k et 60k rp, pourquoi j'irais me faire farmer en plaine par 24 destrus qui sursautent dès qu'ils voient un nom rouge et perdre mon temps ?

pour resumer en 3 mots, vu que tu ne vas pas lire ce que j'ai ecrit : OSEF DE TOI.
Citation :
Publié par HiP1

De plus, personnellement, en capitale, je vous farm, je tombe plein de seigneur de guerre, d'envahisseur et de souverain, je fais entre 20k et 60k rp, pourquoi j'irais me faire farmer en plaine par 24 destrus qui sursautent dès qu'ils voient un nom rouge et perdre mon temps ?

pour resumer en 3 mots, vu que tu ne vas pas lire ce que j'ai ecrit : OSEF DE TOI.
On t'as vu marcher sur l'eau aussi.
Citation :
Publié par HiP1
je rappelle à tout fin utile que les ordreux ne paient pas un abonnement pour ton plaisir personnel.
les ordreux vont là où ils prennent du plaisir
tres jolie phrase qui peut etre utilisé pour tout le monde dans se cas?

je paye pour defoncer tout les rouges que je croise avec ou sans bus pourquoi j'entend sans arret que se coller dans un bus c'est pour les noobs ect ect?

(d'ailleur sa m'arrive souvent d'etre en solo et de me faire violer par 1 fg ordre qui n'aime pas se faire rouler dessus a 1 vs10 mais se coller a 6vs1 c'est pas pareil ironie quand tu nous tiens )

je paye pour mon plaisir et si c est de prendre le bus pour vous roulez dessus c'est moi qui paye non? donc je fait se que je veux alors pourquoi la destru devrais stop de bus pour TON PLAISIR PERSONNEL?

a bon entendeur rien de mechant ou de personnel contre toi car je ne te connais meme pas
Citation :
Publié par LightGoon
Hé non dommage, je te farmais déjà avant que les hordes de méchant destru venant d'AL viennent troubler ton conformisme à deux balles...
Et puis sauf erreur, c'est vous qui chouinez, hein ? Si tu veux t'enrichir un peu, t'as encore les guildes de scrabble, ou les mots fléchés si tu préfères solo.
Ils ont quoi d'autre a faire les gentils ordreux que de rvr ? du bg roleplay ?
J'adore les péons pour qui "venir zerg en surnombre" se traduit par "venir troubler ton conformisme a deux balles", tu veux que je te ressorte le thread ou tu conseilles a un joueur ordre d'athel loren de venir jouer destru sur hellebron si il veut jouer en mode hardcore? si c'était si difficile pour toi hellebron avant la migration a joker, ça veut dire que tu farmais le vent en fait.

Tu es un de ceux qui sont allé pleurer misère sur les autres forums et tu oses dire que c'est nous qui chouinons, c'est pas mal non?

Les gentils ordreux reviendront sûrement en rvr quand tous les fans de transports en commun dans ton genre seront partis chercher du challenge sur les serveurs anglais.
Citation :
Publié par bloodz / kriegster
J'adore les péons pour qui "venir zerg en surnombre" se traduit par "venir troubler ton conformisme a deux balles", tu veux que je te ressorte le thread ou tu conseilles a un joueur ordre d'athel loren de venir jouer destru sur hellebron si il veut jouer en mode hardcore? si c'était si difficile pour toi hellebron avant la migration a joker, ça veut dire que tu farmais le vent en fait.

Tu es un de ceux qui sont allé pleurer misère sur les autres forums et tu oses dire que c'est nous qui chouinons, c'est pas mal non?

Les gentils ordreux reviendront sûrement en rvr quand tous les fans de transports en commun dans ton genre seront partis chercher du challenge sur les serveurs anglais.

+1

Anazarelle / Ryzom
Citation :

Je comptais même pas lui répondre.
Merci de t'être donné cette peine
Citation :

J'adore les péons qui ramènent leur potes sur le forum pour pourrir les posts.
Ca fait un bail que vos leçons de morale sur les bus, ça me fait marrer.
Quand a ceux qui chouinent, là dessus vous êtes les plus forts. On n'a jamais réussi à obtenir de bonus. Et pour le reste, on farmera ta capitale bonus ou pas.
Citation :
Publié par LightGoon

et pour ton info, en ce moment les bg ne finissent jamais car vous etes systematiquement en surnombre
Et a ton avis pourquoi le bg se finis pas ou plutôt très vite ?

Peut être pars que les destrus ( ou ordre ) qui si sont inscris n'y rentre pas ...
Pour le reste ,je vais te laisser dans ton monde ....
Citation :
Publié par HiP1

Je ne reviendrais pas en détails sur ce type de commentaire, mais cela reflète tout à fait l'esprit de joueur qui n'ont rien à faire dans un jeu de type MMorpg.

Jouer à un jeu de type collectif en s'en foutant royalement de son adversaire, si ça, ce n'est pas la démonstration d'une formidable intelligence
Citation :

Bloodz Président!
Citation :
Publié par hell bunny

Ou tu préfère rester sur Hel en easy mode et raler sur les ordreux qui on autre chose a faire que jouer au mob.
Comme tu prefères.

Je te conseille d'aller voir l'état actuelle destru sur AL, ce que tu dis tomberai sûrement a l'eau. Je le sais j'en viens :]
Citation :
Publié par hoegstern
Jouer à un jeu de type collectif en s'en foutant royalement de son adversaire, si ça, ce n'est pas la démonstration d'une formidable intelligence
Tu parles des mecs qui s'agglutinent en bus pour être sur de jouer à 3 contre 1, là.
Citation :
Publié par HiP1

+1

Il paye son abo, il fait ce qu'il veut.

Perso je serai la pour défendre mais si cela n'en vaut vraiment pas la peine, je ne vais pas rester a me faire rouler dessus alors que je peux aller faire autre chose.
La meme, d'un coté se faire chier a aller en plaine en sachant pertinemment que de toute façon pour 3 4 mec que tu tuera en solo, t'en aura toujours qui viendront a 3 ou plus parce que en solo ils sont pas foutus de te tomber !
En destru y'en a qui se prennent pour des KKTD pgm je zerg tout avec mon bus pick up de la mort qui tue, mais bon faut avoué en ordre on a pas mieux, des que y'a un truc sa whine ^^, et quand pour une fois on poutre la destru bah c'est le retour du bon taunt bien gras sur jol . Si y'avais autant de mecs qui se bougeait et qui jouait aussi bien que sa whine on aurai peut être un serveur ou ça bougerai =).
C'est tout de même dommage, avant certaines migrations le serveur était en moyen/moyen, l'ambiance était assez bonne, quelques petits bus mais rien de bien méchant, de beaux combats, de la cohésion et la on se retrouve avec un serveur bas/bas en même pas un mois.

Il est clair que le plaisir de jeu est gâché, plus aucun équilibre, un serveur qui risque encore une fois de partir aux oubliettes.

Et aux vues des migrations par exemple des guildes de la destruction d'AL vers hellebron, on voit clairement que les joueurs ne recherchent pas les combats mais la domination facile.
Citation :
La meme, d'un coté se faire chier a aller en plaine en sachant pertinemment que de toute façon pour 3 4 mec que tu tuera en solo, t'en aura toujours qui viendront a 3 ou plus parce que en solo ils sont pas foutus de te tomber !
Ce que je kiff, c'est que des fois même à 2 ils fuient pour revenir en bus alors que t'es seul...
Sinon les serveurs sont en bas/bas, mais j'ai quand même l'impression que c'est blindé en pleine, solo est presque impossible tu fini toujours sur des gros bus (le soir ces 3 derniers jours n'en parlons pas)
Faut pas se faire d'illusion, dans les MMO's (en général) il y a un pourcentage plutôt grand de joueur qui fuit des qu'il y a des la difficulté ou que se sois pas easy farme/loot.

Cette mentalité c'est accentuer avec l'arriver des MMO dit grand publique (plus casu) et qui veule (souvent) du fast food MMO.
Citation :
Publié par Blackseraph
Faut pas se faire d'illusion, dans les MMO's (en général) il y a un pourcentage plutôt grand de joueur qui fuit des qu'il y a des la difficulté ou que se sois pas easy farme/loot.

Cette mentalité c'est accentuer avec l'arriver des MMO dit grand publique (plus casu) et qui veule (souvent) du fast food MMO.
Oui. "C'était mieux avant" comme dirait l'autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés