Hellebron, quelques questions !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par squallz45
Le prob c'est que la barre de scénario était vraiment inexistante chez l'ordre quelque bg gagnés auraient empêché le lock
on a lancé les BG dès la chute du fort nord, pas un seul a pop dans notre WB :/
Citation :
Publié par Lynae
on n'a même pas pris le temps de tomber la p2 en +

on a envoyé l'équipe de nettoyage White lion / Slayer brigade pour faire sauter le lord

mais j'avoue on à été un peu deg , limite de report : regardez les destru lock une zone avec un fort bleu
On a rit, mais on etait aussi desoles pour vous. C'etait dommage parce que vous aviez bien joue pour la prise du fort sud.
Au final on commencait a apprecier le RvR a Reikland et vos interventions, Beaucoup chez nous auraient prefere continuer en Reikland plutot que d'aller sur la forteresse.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
On a rit, mais on etait aussi desoles pour vous. C'etait dommage parce que vous aviez bien joue pour la prise du fort sud.
Au final on commencait a apprecier le RvR a Reikland et vos interventions, Beaucoup chez nous auraient prefere continuer en Reikland plutot que d'aller sur la forteresse.
Oui mais vous avez préféré faire lagger la forteresse avec vos multiples étendarts en bas de l'escalier, np.

Perso j'ai laché un "gogo dodo la destru" au moment où on a pris le fort et un "merde" 15 secondes après, dommage, mais le mouvement était excellent.
Citation :
Publié par Nwo
Oui mais vous avez préféré faire lagger la forteresse avec vos multiples étendarts en bas de l'escalier, np.

Perso j'ai laché un "gogo dodo la destru" au moment où on a pris le fort et un "merde" 15 secondes après, dommage, mais le mouvement était excellent.
Tu nous excuseras d'etre aller a la forteresse quand le switch de zone a eu lieu jouant ainsi l'objectif du jeu ;-)

On ne s'attendait pas a faire switch la zone old school. Ca s'est passe a cause de la masse de membres de l'alliance de l'ordre qui est venu se faire farm sur le fort nord et qui nous ont occupe alors que le reste prenait habilement et subtilement le fort sud.
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Tu nous excuseras d'etre aller a la forteresse quand le switch de zone a eu lieu jouant ainsi l'objectif du jeu ;-)

On ne s'attendait pas a faire switch la zone old school. Ca s'est passe a cause de la masse de membres de l'alliance de l'ordre qui est venu se faire farm sur le fort nord et qui nous ont occupe alors que le reste prenait habilement et subtilement le fort sud.
Vous avez eu votre lot de wipe, donc n'utilise pas le mot se faire "farm", c'est manquer de respect à nos vaillants camarades de l'ordre.
Citation :
Publié par Nwo
Vous avez eu votre lot de wipe, donc n'utilise pas le mot se faire "farm", c'est manquer de respect à nos vaillants camarades de l'ordre.

Rien a voir et c'est absolument pas un taunt envers toi (nous ne nous connaissons pas et c'est pas trop mon genre), mais le respect des vaillant guerriers c'est pas sur JOL que tu le trouveras, ici c'est plutot "mon ego va craquer"
__________________
A MORT LES MORTS!!!!
Un bon rachot est un rachot mort.
Recrutement
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/3b593594c562ac01.png
Citation :
Publié par Nwo
Vous avez eu votre lot de wipe, donc n'utilise pas le mot se faire "farm", c'est manquer de respect à nos vaillants camarades de l'ordre.
J' ai utilise le mot farm etant donne le lock soudain de la zone malgre votre prise du fort sud et la non-participation aux scenarii de la zone. Ceci indique donc bien qu'il y a eu beaucoup plus de victimes ordre que destruction sur une tres courte periode de temps.
Je ne voulais pas heurter la susceptibilite de l'ordre neanmoins et je m'excuse si ca a ete le cas.
qui doute enore de la supériorité des forces de la destruction ?
enfin bon, c'est vrai que quand la destruction sort ... elle sort en masse !

L'autre fois, nous avons défendu le fort de guilde à vallée de Kadrin avec les membres de l'alliance. Nous n'étions même pas une full warband sur place...

contre plus de 250 destructions... Pour ceux qui doutent, je peux prouver pour au moins 213 destructions, car après me suis pris le bus...

ben croyez le... on est quand même resté le défendre ce fort, honneur oblige même si on était 23 ordres contre 250 destructions.

Les personnes présentent dans le Warband pourront vous confirmer que de notre côté il n'y avait qu'une seule warband en déf.. composée de gens de l'alliance

les screens ci-dessous :
http://z1.zod.fr/z/aluminium-054-onI.jpg
en même temps c'est un peu normal de se trouver à 250 dans un jeu RVR de masse.

Là, ou ce n'est pas normal c'est l'effectif ordre. Ou êtes-vous? Ne me dites qu'il ne reste qu'une WB sur le serveur ^^




edit: oups pampam j'ai pas vu ton message, j'étais en train d'écrire!
oui, bien sur, j'ai pas dit que ce n'était pas normale... les autres WB ordre étaient à Praag en train de faire un bus aussi... c'est pas une spé destruction, tout le monde le constate. Nous on est surtout venu pour le fort nord... on l'avait claim, si les guildes défendent même pas leur fort, même symboliquement (au vue du ratio), le jeu perd de son sens.

Le monde attire le monde, et c'est ce qui donne une impression de surdimention des joueurs adverses... Par exemple, pour de nombreuses guildes, leur Wb [destruction ou Ordre] va essayé de rejoindre d'autres warbands de sa faction comme un troupeau de gnous (le plus proche dans la réalité) au lieu de se dire, tiens ya déjà trois-quatre WB sur cette zone, on va aller dans une autre...

Mais c'est général, même chez nous des membres vont dire des trucs du genre : "allons à praag, ca fight ! On farm du destruct (l'inverse aussi)..."
Alors on leur répond : ben non : sont déjà nombreux côté ordre, allons essayer de lock une autre zone. Et d'ailleurs quand le front est bouché, on préfère locker le T3, plutôt que rentrer dans l'effet bus. on aime bien Terre Aride, et souvent ya de la bonne déf chez les destructs, c'est assez sympa.
Se disperser dans plusieurs zones ça ne marche pas dans WAR (puisqu'en 5min une bus peut se trouver n'importe ou en T4 et que le jeu t'informe en tant réelle de ce qui se passe sur toutes les zones) sauf évidemment si on est largement en surnombre à la base, auquel cas on peut se permettre quelques fantaisies.
Citation :
Publié par Tuor
Le pire, c'est qu'on s'est limite fait insulter d'être allé prendre le fort sud en vitesse pendant que la destru défendait le fort Nord !

Túrin
Ce passage là a du m'échapper. J'ai surtout lu des gg et des bravos.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je rêverais d'un système de trajet assez "long" par bateau ou je ne sais quoi comme sur daoc NF pour passer d'une zone à une autre. Et non pas ce fake système de clic-load-go.
Ca pourrait marcher pour les incontinents mais sinon ça serait très très chiant
j'ai du la relire à deux fois pour tilter , nightbringer ^^

sinon oui, c'est sur qu'au niveau du déplacement entre zone est beaucoup plus rapide qu'une attaque de fort par une demi wb adverse, ce qui fait que si on est rapidement informer le "bus" arrivera au pire en enculade au niveau de la P2.

Mais là où ca devient plus dure c'est quand la faction en minorité attaque deux forts sur des zones séparés. Là à mon sens, le coup est jouable.

Maintenant, cela ne fait que rattardé le timer de 2h et ne permet pas à la faction minoritaire d'elle même lock.
en tout cas 23 vs 250, une fois c'est fun mais à répétition ca peut devenir vite chiant !

Là on rigolait car t'avait les destructs qui se comportaient vraiment comme des crèves la faim et courraient après nous pour être sur d'être celui qui aurait des RP...

"Coluche aurait dit c'est comme si tu mettais un bol de riz en sommalie..." à prendre avec humour...

Mais la méthode Bus c'est pas bien, rien n'empêche les bus de se séparaient pour aller lock + d'une zone à la fois.. les limitations Mythic devrait les mettre sur les zones.. et pas que sur les forteresse (qui du coup deviennent des goulets d'étranglement)...

Mais vue que les gens préfèrent le "easy mode Bus"...

Franchement, le RvR c'est rush p1; rush P2, rush héros... et si ca prend + de 10 minutes, ca gueule...
Ou sont les sièges dans tout cela ? le RvR devient pourrave à cause de cela...

ha oui et SUrtout ne pas oublier le Lag qui nous rammène à uen époque ou l'ADSL n'existait pas ! Stop Goa de réutiliser les vieux serveurs daoc... investisser dans les tous nouveaux modèles IBm comme il a été fait pour Eve Online !
Ca devait être du RvR massive certes mais :
-1 : massive des deux côtés (et pas 250 en train de farmer 23 casuals)
-2 : avec des engins de sièges, des catapultes, des béliers, des trucs de sièges quoi... genre des échelles, catapulter les z'orcs comme dans la vidéo...

Là les bus disent Osef des armes de sièges, à part bélier et encore, quand ils en posent un ! car 30 pa c'est trop cher pour un zerg...

ha oui et ya le lag aussi ! On penserait être revenu avant l'apparaition de l'ADSL ! Stop GOA de réutiliser vos vieux serveurs DAOC.. investissez dans des nouveaux serveurs IBM, capable de satisfaire le stress test... Comme il a été fait il n'y a pas si longtemps que cela pour Eve Online (ils ont changer le serveur, et actuellement c'est le serveur le plus puissant au monde supportant un mmo...voir news eve de l'époque)
Citation :
Publié par hoegstern
en même temps c'est un peu normal de se trouver à 250 dans un jeu RVR de masse.

Là, ou ce n'est pas normal c'est l'effectif ordre. Ou êtes-vous? Ne me dites qu'il ne reste qu'une WB sur le serveur ^^




edit: oups pampam j'ai pas vu ton message, j'étais en train d'écrire!

je vais te dire une chose mon grand depuis le tps que je lis tes...comment dire,sans me faire banne mon compte,voilà tu me saoule,avec tes remarques de merdes sans sens et sans intérêt,qui ne font rire toi ,prends la peine de lire tes amas de conneries depuis le tps que tu pollues ce forum et que personne ne dit rien,mr j'ai réponse à tt,t'es dépriment de bêtise
à bonne entendeur,salut
le MP ca existe si tu veux me faire des bisous.
Mais tu préfères casser les gens en public pour te revaloriser, c'est très bien !

Ceci dit osef, tu me casse aucunement ... dans la mesure ou ce n'était que de l'humour mon message. Mais apparemment, pour toi WAr c'est toute ta vie.
C'est bien d'avoir des ambitions. Félicitations.

1) tu n'es pas obligé de me lire
2) si tu n'accepte pas la critique, ca montre ton ouverture d'esprit
3) tu n'as pas d'humour
4) tu t'y crois a fond
5) je t'aime aussi mon grand.
6) prend un calmant, éteinds ton pc et va respirer l'air dehors.


Pour en revenir au sujet, ce que tu dis allumium est amplement vrai. Le système du RVr actuellement est loin d'être parfait et à de toutes facons ses failles comme on peut le voir actuellement
Mais le truc c'est quand il y avait la même proportion de chaque coté, le problème ne se posait pas vraiment. Donc où est le réel HIC dans le sens ou quoiqu'il arrive chaque système mis en place aura toujours des failles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés