[Actu] Nouveau Fan Art: un troll chaman

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2009 à 20:03 par Larugia sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Nous avons ajouté à notre galerie de Fan Arts la dernière création de Kirpluk : admirez ce troll chaman, exhalant pour ainsi dire la magie de Mère Nature (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sympathique même si personnellement je suis pas fan du style graphique.
Citation :
Publié par Yuyu
Pareil, on dirait un truc fait sous paint.
Lol go faire ca sur Paint, après on en reparle. Les couleurs sont pas ouf, mais c'est très bien déssiné.
Ben moi j'aime bien, si ce n'est la couleur un peu trop flashy. Les volutes de fumée me rappellent furieusement maniac mansion 2 et le style graphique des studios Lucas de la grande époque.
C'qui me rassure c'est que les gens disant moche, nul, etc sont elles mêmes pas fichues d'oser proposer leur vision via des œuvres graphiques.

Personnellement j'aime bien. Et un troll au moins ça change des délires habituels.
Bon okay, c'est un dessin, d'un style particulier qu'on aime ou pas, mais c'est un dessin.
Ca mérite réellement une news ça ?
Nan parce qu'alors faut aussi faire une news pour la dernière vidéo pévépé de chasseur en BG ! Ou alors pour dire qu'une random guilde d'un serveur espagnol a down Onyxia \o/

'Fin, c'est vraiment de la news pour mettre une news, à mon sens.
Je serais tellement heureux de savoir dessiner ainsi... *pense a ses idées de bédélol anéanties par ses talents graphiques*

Le style ne vous plait pas mais bon... Moi je suis même pas capable de faire un trait droit sous paints alors bon :S
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'qui me rassure c'est que les gens disant moche, nul, etc sont elles mêmes pas fichues d'oser proposer leur vision via des œuvres graphiques.

Personnellement j'aime bien. Et un troll au moins ça change des délires habituels.
Oui, le dessin est assez jolie, je trouve pas qu'il y ai des problèmes de proportions etc .... après personnellement je suis juste pas fan du style graphique employé.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Et un troll au moins ça change des délires habituels.
Sur wow-j0l? Pas sûr...

Pour ce qui est du Fan Art, personnellement je n'aime pas en raison du style et des couleurs utilisés.
Le style est pas mal.

Le dessin, lui est plus que bof. Le troll ressemble pas a grand chose.

Je saurais pas trop dire pourquoi, mais c'est clairement pas terrible et ca mérite en rien une news ( de blizzard ou autre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés