Jouer en PvP quand on est foncièrement lâche.

Répondre
Partager Rechercher
Y'a plein de trucs.

Tu peux tout d'abord tricher.
Tu peux également jouer à plusieurs contre moins (Perso j'aime pas, sauf si les moins nombreux ont des chances).
Tu peux attaquer plus faible que toi (je déteste, sauf si le mec peut dropper des trucs intéressants ou pourrit un spot et que la négociation "casse toi ou je t'explose noob" a pas marché).
Tu peux trahir. Heale un mec, encourage le à se lancer sur quelque chose de difficile, et finalement laisse les mobs le buter en leur donnant un coup de main. Gaffe à ne pas être dépassé derrière !

Et n'oublie pas.
S'attaquer à plus faible que soi, c'est lâche. S'attaquer à plus fort, c'est idiot.

N'oublie également pas que ce n'est qu'un jeu, et que les autres connaissent les règles. Bien fait pour leur tronche !

- Ex Archimage sur T4C (tendance pyro)
- Ex Sadique sur Nainwak.
- Ex Ange sur Démange.
- Ex Blaster feu/feu sur CoH
- Ex Shaman sur WoW
Bon scores dans l'ensemble !
J'avais une technique très évoluée à l'époque avec ma sorcière contre les bons groupes mid, c'était super.
Je lançais un ae mezz, parfois deux, ensuite je me retournais, et je courrais généralement avec deux zerks au cul. Quand il faisaient demi tour pour revenir dans la mélée, je les suivais, si ils revenaient à la charge je repartais etc. (tout ça à distance de cliping), passionnant. Et j'attendais les infos sur TS, "C'est bon on les a outplay, on arrive" ou "Ils ont eu de la chatte, on te retrouve au respawn".
Il y'avait malgré tout quelque variantes, hors plaines, dans les arbres, ou près des MGs il m'arrivait de rester a portée du combat pendant un temps considérable, parfois jusqu'a une dizaine de secondes, le temps que les cac me repèrent, hehe, j'étais malin.

En revanche, impossible de partir trop loin avec mon priest sur wow donc, mes combats se bornaient à survivre, tout était bon, grenades, potions, stuff full resist feu, des centaines de milliards de HPs, trinket AF, bref, ne pas mourir. Si j'avais de la chance j'avais le temps de voir tomber deux, voire trois ennemis avant de succomber.
Citation :
Publié par Nyu
Faut dire shaman pendant longtemps c'était juste un buff bot stick au groupe pour avoir l'endu.
Après les gens ont découvert la maladie puis plus tard il y a eu les shear buff.
Huh? Nyu qui parle de DAoC. Je trouve ça glauque je sais pas pkoi :P
Je PvP rarement et je ne joue que des classes de bœufs sans quoi je me sent démuni, je suis foncièrement lâche, ce qui n'aide pas vraiment quand on doit jouer les premières lignes. Pour vous donner un petit exemple lorsque je jouais à Operation Flashpoint contre l'IA, dans une mission on l'on descend une colline avec plusieurs groupes de soldats, je m'arrangeait pour me planquer derrière un sapin en espérant que l'IA gérant mes alliés sécurise la zone.

De toute façon je n'ai pas les réflexes suffisants pour jouer autre chose qu'un palouf qui fonce dans le tas en spammant la même touche.
Citation :
Publié par ShlacK
Huh? Nyu qui parle de DAoC. Je trouve ça glauque je sais pas pkoi :P
Pourquoi ? o_O

@Commu : Tu jouais ta sorc en quelle année sur Orca ? Ouais j'essaye de deviner qui tu pourrais être.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
De toute façon je n'ai pas les réflexes suffisants pour jouer autre chose qu'un palouf qui fonce dans le tas en spammant la même touche.
Ah oui! Tu es quand même allé très loin, toi. Tu as pris un palouf!

J'en ai croisé un, un jour, qui errait en aveugle dans un tunnel sans torche pour l'éclairer. Mon premier mort, je crois. Il n'était pas question d'être chevaleresque: j'étais plutôt "Alberich de Megrez". Je me demande si je n'ai pas crié quelque-chose comme "Je te souhaite la bienvenue au cimetière d'améthyste!" pour me donner de la contenance.
"Bon les gars, on fait une pause?"
"ok /sit"
"ok /sit"
"ok /sit"

40 secondes plus tard, quand tout le monde sur TS est parti faire pipi, je fonce sur un gros tas de mobs, les aggro et les ramène sur mon groupe.

NP l'assassinat.
Citation :
Publié par Eraflure
"ok /sit"
"ok /sit"
"ok /sit"

40 secondes plus tard, quand tout le monde sur TS est parti faire pipi, je fonce sur un gros tas de mobs, les aggro et les ramène sur mon groupe.

NP l'assassinat.

Cela me rappelle les gobs par 10, où on vient de finir, repos, certains AFK ; une jeteuse de sorts de notre groupe (chai plus quoi, ça date trop) lance, sans prévenir, un AoE sur les gob du groupe voisin, pour les aider ^^
Lâcheté ? C'était mon maître mot.
En RvR ou en PvP, dès qu'il y avait une couille qui me venait dessus (même si j'avais du monde en première ligne pour se prendre les coups à ma place), c'était instant cast stun + on se casse à toute berzingue.

Je me souviens encore de tout les Putains de magots d'hibernia cheaté, gniah ah.
Tu te trouves une bonne planque près d'un spot de mob très farmés. Tu attends des joueurs et tu les regardes farm jusqu'a ce que vienne LE moment propice. Je parle bien du moment que tout crevard digne de ce nom sait reconnaître: lorsque le tank a trop d'agro, que le mage court avec des mobs au cul et que le pauvre healer débordé ne sais plus ou donner de la tete.

Et c'est a ce moment la que tu interviens, tu zigouilles froidement le healer en panique et tu retournes a ta planque pour mater le carnage.

C'est peu mais au final ca te redonne le moral pour quelques jours pendant lesquels tu peux retourner faire ta victime habituelle sans trop souffrir nerveusement.
Citation :
Publié par Eraflure
"ok /sit"
"ok /sit"
"ok /sit"

Ok guys I'm back, let's do this !

Leroyyyyyyyy
J'étais un peu trop puissen pour avoir l'opportunité de me demander ce que je ferais si j'étais lâche. Vu que j'ai pas pu découvrir si je le suis ou pas ig.

Citation :
Publié par Fioana / KemS
Une relique Albionnaise (excalibur §§!)
Seulement le fourreau hein, t'excite pas quand même !§11!:§/!/§
Citation :
Publié par Nyu

@Commu : Tu jouais ta sorc en quelle année sur Orca ? Ouais j'essaye de deviner qui tu pourrais être.
Hahaaaaaa !

Si on recoupe nos infos, possible qu'on trouve .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés