Jouer en PvP quand on est foncièrement lâche.

Répondre
Partager Rechercher
Je joue en PvP. C'est un rite de passage.
On "doit" dans sa vie d'aventurier l'avoir fait.
Mais que faire lorsque l'on est foncièrement lâche?

Que je joue avec un soigneur ou un mage, je suis la cible de toutes les attentions dont je ne veux pas.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de me déguiser. En paladin. Parce que personne ne les attaque jamais, eux. Même dans les jeux où il n'y en a pas, les joueurs s'en voudraient d'en monter un. C'est dire combien ils sont déconsidérés et donc cela me va très bien.

Ce qui fait que je ne suis même pas capable de faire des coups fourrés. Voyez, je même ma petite vie. Méprisé, je suis sans doute le plus mal-barré, et je vis d'expédients.

Mais vous-mêmes, bariens, comment survivez-vous en pays hostile?
Sans trop parler des mécaniques du jeu auquel vous jouez, à quelles faiblesses devez-vous faire face et quelles sont les félonies dont vous êtes le plus fier?
Avez-vous souvent honte de vous? (c'est très bien!).
On ira cracher sur votre tombe, plus tard, parce que... ?
Un caster peureux est un bon caster l'ami.

Plus tu fais attention à ton placement, à ce que l'on ne t'approche pas, à ne pas te faire remarquer, à toujours bien garder un œil partout ainsi qu'à ton entrée dans le combat, meilleur tu seras.


Après faut pas jouer à Dofus quoi.
Citation :
Publié par caniveau royal
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de me déguiser. En paladin.
Irl ça donne quoi ?

Parce que des fois irl, je croise aussi des mecs déguisés en durs, pour pas être agressée.

Alors irl, la poule mouillé qui veut passer pour le paladin que vaut mieux pas l'emmerder ... comment il se sape ?
Je panique en pvp, et du coup j'ai toujours été nul en duel et/ou petit comité.
Une fois sur T4C, j'ai tué un type pendant qu'il achetait ses potions au marchand. Il a piqué une colère noire et a tué tout le monde devant le temple, en demandant le nom du coupable. Il y avait des drops partout ( que je m'empressais de ramasser, tel un fourbe invisible ), c'était un vrai massacre.

Casanonoun si tu me lis, je suis coupable et je m'en excuse !

C'etait sur Harn je crois nan ? Donc le perso avec lequel je t'ai tué ça devait être Phenix Beraya, ou Psyosyom, ou Begito, un des trois. Tu sais tout

edit : En fait j'avais un complice ! Mais impossible de ressortir son nom par contre.



edit²: Je fournissais des haches HE à Mithana aussi, j'aimais bien la voir tuer tout le monde, et j'aimais surtout de ne pas avoir à courir en la voyant arriver en echange. Ah mais quel lâche j'étais ...
Hmm la tout de suite le premier truc qui me passe par la tête c'est sur T4C :

Mon complice attaque une archère pure devant le temple, j'attends qu'elle vire au orange/rouge pour décocher une flèche en caché (pour crit). M'enfin on choisissait un minimum nos cibles. Genre celles plus fortes que nous même à deux dessus, on évitaient.

Et plus récemment sur AoC, à s'en prendre à un pauvre gus qui ne demande rien à personne, toujours en deux contre un.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Quand j'étais chaman sur DaoC, ma spécialité c'étais le run.
Faut dire shaman pendant longtemps c'était juste un buff bot stick au groupe pour avoir l'endu.
Après les gens ont découvert la maladie puis plus tard il y a eu les shear buff.
Pour les casters j'sais pas, mais j'ai toujours aimé jouer hunt d'une façon... Particulière.

Toujours un petit bonus à la vitesse de course, et une technique (qui je crois est interdite) consistant à courrir, puis sauter en se retournant et décocher un tir magique, pour continuer à courir sans perdre de vitesse.

J'avoue, c'est jouissif de faire ça. Quand un p'tit fufu fout le speed et se fait immobiliser par un tir

Sinon mage fear ça le fait pas, un vrai mage se doit d'être chiantos du genre à sauter partout avec des novas, des AOE, etc. Par contre en 1vs1 ou 1vs2 là ya pas photos, faut jouer énervant
Citation :
Publié par Junthao
Et plus récemment sur AoC, à s'en prendre à un pauvre gus qui ne demande rien à personne, toujours en deux contre un.
Sur AoC, on devient parano et on passe une bonne partie de sa vie en fufu quand on est maraudeur.
Il faut dire que quand on en a ras-le-bol des PK... Bon, j'ai l'impression que ça se calme après les zones de départ.
Les fufu sont nos amis.
Citation :
Publié par Nyu
Faut dire shaman pendant longtemps c'était juste un buff bot stick au groupe pour avoir l'endu.
Ouaip, c'était le bon temps de pouvoir afk en RvR en toute discrétion.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Quand j'étais chaman sur DaoC, ma spécialité c'étais le run.
Je crois me rappeler d'un recit epique relatant un shaman nomme fioana qui se cacha de tout un royaume derriere un arbre avec une relique, mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Joseph?
Je crois me rappeler d'un recit epique relatant un shaman nomme fioana qui se cacha de tout un royaume derriere un arbre avec une relique, mais je peux me tromper.
D'où ? Je me rappelle pas de cet épisode
Ma plus grande faiblesse est d'être polyvalent. Sur T4c mon perso rp était une poubelle ambulante qui pouvait tout faire, tout porter mais rien de bien.

Le coup les plus sournois étaient sur daoc Carnac toa mais OF, un strel 6L+ et un sicaire 5L+, @+ le grp de nb sans purge.
Ou l'arawn BB c'était lustig aussi!
Nous les mages, nous les chamans...
Nous ne sommes pas lâches mais prudents !

"Mais qu'est-ce qu'il a à faire le mariol ce gros tas ? Mais c'est qu'il se rapproche la raclure ! Son épée est 4 fois plus grande que moi...
Bon attends je vais prendre un peu de recul !
Hop je l'aveugle ça lui fera les pieds... un petit éclair histoire de tâter le terrain... Bon immobilisons-le, il a l'air d'avoir envie de jouer...
Hein qu'on aime jouer ? *éclair*
Hein qu'on aime jouer ? *projectiles magiques*
Hein qu'on aime jouer ? *flèches de feu*
Hein qu'on ..."

Oups, le sort d'immobilisation a cessé, il m'a one shot.



Obligé de jouer en traître si on joue un lanceur de sort !
Citation :
Publié par Itne
D'où ? Je me rappelle pas de cet épisode
Une relique Albionnaise (excalibur §§!) qui trainait dans le fort relique, sans que personne la prenne

Du coup, comme jpassais par là.. :>
Par contre, j'ai du attendre les renforts pour rentrer sur Mid LAULE. (c'étais sur Orcanie hein.)
Je joue quasiment que des mages, donc je suis très souvent une cible facile et je me retrouve avec tous les adversaires qui me ciblent. Alors j'arrête de lancer des sorts et je cours. Et enfin, je crève pitoyablement. Je crois même qu'une fois des ennemis ont eu pitié de moi ce qui a rallongé un peu ma survie, mais de pas beaucoup...
Bref, je crève toujours comme une merde toutes les 10 secondes en pvp, c'est pour ça que ça me lasse vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés