Arrête de faire ton "Stép.Antonello" (une légende connue comme leroy.jenkins a WoW), porte tes Cou...es et bats toi comme un homme bon dieu !
Je ne suis pas une pro-PVP, bien trop souvent on tombe sur des idiots lâches qui te saute dessus à 3 alors qu'ils on tous 10 niveau de plus que toi.
Mais je joue quant même en PVP, parfois un alt bas niveau pour attirer un con, l'asticoter pour revenir lui montrer comme c'est "agréable" de se faire farmer.
Viendez donc en VRAI PVP, pas comme sur WoW ou seulement certaine zone le sont.
Viendez sur EQ la ou rien ne te protège aucune zone n'est "safe" (ou presque).
Bien souvent pour survivre en PVP, il faut soit :
- Que tu ai la bonne classe pour PVP et que tu sache la jouer et la jouer bien.
- Que tu fasse tous le temps gaffe a ce qui se passe autour de toi.
- Que tu puisse fuir vite et loin.
- Que tu soit une telle brute de heal et un sac a points de vie que c'est à dégouter tes adversaires.
- Que tu te cache facilement (rogue, voleur, rangeurs)
Je fait des truc bien crades de temps en temps aussi, comme tuer en chaine une personne qui m'as bien prouver son amour du PVP alors que j'étais bas niveau alors qu'elle macrotte AFK et est bind dans la zone.
Il est passer du niveau 65 au 43 sachant que pour venir dans cette zone il faut être 45.
J'ai passer 4 heures complète a me délecter de le voir crever par les bestioles que je lui ramenai, c'est ballot comme j'arrive pas a puller parfois.

On ne peu rez un corps que durant les 3 heures qui suivent la mort ET sachant que son équipement reste sur le corps.
Il est repartie 43 et sans matériel, faut pas l'embêter trop souvent la petite caro.
Ou alors agro un mob perma root sans lui faire de dommage et demander a une des personne qui est assist a coté d'elle de t'envoyer un petit buff. SPLAT garantie.