Jouer en PvP quand on est foncièrement lâche.

Répondre
Partager Rechercher
Sur mon mage a l époque sur daoc Dans mon dernier groupe fixe avant mon ding 13l donc .

J avais la ra pour les résistes cac a fond bé ça + du straff c est tout simplement une horreur pour le mec en face :x.

Je me rappel de jolies mps
Ou encore les pbaes a travers les murs de fort ou pont .

Enfin de toute manière j avais déjà une réputation de connard qui joue que pour les rps pour beaucoup en face cela ma toujours fait rire d ailleurs .

Fin bon le straff était vraiment moche quand même en pvp .
Moi je me rappelle avoir ae cone à une poterne avec ma Bainshee et des mecs avaient screen et post sur JoL.

CT DRAULE.

J'étais une raclure sur Ys mais une adorable Bainshee sur Orca.
J'y pouvais rien si mes ae passaient à travers les murs quand même...

N'empêche un des meilleurs spots (hors ponts) c'était à la tour dans les ruines.
Tu te cachais dedans et tu floodais d'ae.
J ai souvenir de fiodon qui me dit va voir sur jol un certain nain d orca a post une vidéo de toi pour avoir pbae dans un coin de mur.

Le titre c était Solas soutenu par la mafia jol ou quelque chose dans ce style .

Et fait pas style nyu tu étais une belle raclure .
Ce qui était bon aussi au début de NF c'était de monter en premier dans le bateau et qu'il soit bien remplie (avec des team fixe de préférence). Et /disem tout le monde au milieu de la mère du nord
Citation :
Publié par Soir


Cela me rappelle les gobs par 10, où on vient de finir, repos, certains AFK ; une jeteuse de sorts de notre groupe (chai plus quoi, ça date trop) lance, sans prévenir, un AoE sur les gob du groupe voisin, pour les aider ^^
Ah, le pex aux gobsX10 mes meilleurs moment sur DAoC

Archer: Inc!
Mezzeur: afk pipi

Citation :
Publié par ShlacK
Ah, le pex aux gobsX10 mes meilleurs moment sur DAoC
C'était tellement facile l'XP post 30 après l'ouverture de Lyonesse, les patchs qui accéléraient l'XP, réduisaient la perte en cas de mort, le stuff dans les donjons pour les albionnais...
Bref un autre jeu, c'était sympa aussi l'XP 30+ au début en zone frontière, mais bon une mort, c'était 6H de farm non stop qui s'envolaient.
Citation :
Publié par Maldib

0. grouper des random mecs en capitale.
1. on fait style on va en zone pvp.
2. à partir de là je déclenche ma téléportation de groupe (Skald ML10 inside). Les autres membres du groupes ne comprennent rien à ce qui se passe et sont désorientés.
3. j'en profite pour dégrouper tout ces randoms.
4. à l'aide de mon collègue fléau d'arrawn qui fait peter sa bombe (ML9+CDR+Ra5L= ça fait ultra mal en peu de temps) on les poutres joyeusements.
5. on attend les trashtalks bien gras en de multiples langues du globes
Que de bon souvenirs ce serveur.

Ça vaudra jamais les pourrissage de raid mls, ou 1 bon groupe sous relique ( ) déboîtait 50 ploucs.


Dans ce genre là Krystal en aurait sûrement à raconter, un des joueurs de Camlann qui m'a le plus marqué par son "je m'en foutisme" permanent.


Me reste un vieux screens requiem tiens.
http://img207.imageshack.us/img207/7310/jevousaime.th.jpg

Edit: tin j'ai perdu 2 rang jol depuis mon dernier post.
Arrête de faire ton "Stép.Antonello" (une légende connue comme leroy.jenkins a WoW), porte tes Cou...es et bats toi comme un homme bon dieu !

Je ne suis pas une pro-PVP, bien trop souvent on tombe sur des idiots lâches qui te saute dessus à 3 alors qu'ils on tous 10 niveau de plus que toi.
Mais je joue quant même en PVP, parfois un alt bas niveau pour attirer un con, l'asticoter pour revenir lui montrer comme c'est "agréable" de se faire farmer.

Viendez donc en VRAI PVP, pas comme sur WoW ou seulement certaine zone le sont.
Viendez sur EQ la ou rien ne te protège aucune zone n'est "safe" (ou presque).

Bien souvent pour survivre en PVP, il faut soit :
- Que tu ai la bonne classe pour PVP et que tu sache la jouer et la jouer bien.
- Que tu fasse tous le temps gaffe a ce qui se passe autour de toi.
- Que tu puisse fuir vite et loin.
- Que tu soit une telle brute de heal et un sac a points de vie que c'est à dégouter tes adversaires.
- Que tu te cache facilement (rogue, voleur, rangeurs)

Je fait des truc bien crades de temps en temps aussi, comme tuer en chaine une personne qui m'as bien prouver son amour du PVP alors que j'étais bas niveau alors qu'elle macrotte AFK et est bind dans la zone.
Il est passer du niveau 65 au 43 sachant que pour venir dans cette zone il faut être 45.
J'ai passer 4 heures complète a me délecter de le voir crever par les bestioles que je lui ramenai, c'est ballot comme j'arrive pas a puller parfois.
On ne peu rez un corps que durant les 3 heures qui suivent la mort ET sachant que son équipement reste sur le corps.
Il est repartie 43 et sans matériel, faut pas l'embêter trop souvent la petite caro.

Ou alors agro un mob perma root sans lui faire de dommage et demander a une des personne qui est assist a coté d'elle de t'envoyer un petit buff. SPLAT garantie.
C'est quand même amusant de voir que sur un post pareil, sur le bar, les 3/4 des posts sont sur daoc, et la majorité des autres sur t4c

Halala... orca.... quelle nostalgie !
Citation :
Publié par Dravel
C'est quand même amusant de voir que sur un post pareil, sur le bar, les 3/4 des posts sont sur daoc, et la majorité des autres sur t4c

Halala... orca.... quelle nostalgie !


Ben pour avoir joué à quand même quelques mmorpg, c'est les deux meilleurs niveau PvP...

Par contre, rétrospectivement je me dis que j'aurai dû jouer sur Apo.. Mais bon j'ai jamais pu dépasser le niveau 10 là bas.
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Ben pour avoir joué à quand même quelques mmorpg, c'est les deux meilleurs niveau PvP...

Par contre, rétrospectivement je me dis que j'aurai dû jouer sur Apo.. Mais bon j'ai jamais pu dépasser le niveau 10 là bas.
Mwarf T4C c'etait fun mais c'etait quand même bien nimp, surtout niveau pvp. Ça vaut pas UO.
Citation :
Publié par Dravel
C'est quand même amusant de voir que sur un post pareil, sur le bar, les 3/4 des posts sont sur daoc, et la majorité des autres sur t4c

Halala... orca.... quelle nostalgie !
Sans compter que les 2/3 de tes 3/4 sont d'orca apparemment :l
Citation :
Publié par Joseph?
Je crois me rappeler d'un recit epique relatant un shaman nomme fioana qui se cacha de tout un royaume derriere un arbre avec une relique, mais je peux me tromper.
2 relique c'était,noob!
Pull Up Orcanie quoi.

Ca me manques le temps ou j'étais un GB de merde farmer. :')

[J'avoue Pouic. Y'avais les deux.
Flood de F4 + G 4tw.


Mais bon, vu le nombre de relics que j'ai eu dans mon inventaire. Mwahah. Increvable un chaman.]
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Nan, j'étais un putain de gosse de 14ans (au début) qui allais plus en cours.
Et ouai, autant de skill, si jeune. :')

Moi j'avais le même âge et je savais pas jouer
Je sais toujours pas mais du coup j'ai arrêté
J'ai pas lu le topic, mais juste d'après le titre : je fais pas de pvp parce que je suis trop mauvaise joueuse, ça m'est insupportable de perdre, rien que l'éventualité, c'est juste pas possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés