Jouant Shaman sur serveur PvP à DAoC le summum de la lacheté c'était de bien pourir les gens qui s'entretuent à Gothwaite à grand renfort de Poison et maladie 3min et de se barrer en sprint infini et revenir comme pendant un bon moment.
Je crois que le pire truc auquel j'ai pu participer ça doit bien etre :
0. grouper des random mecs en capitale.
1. on fait style on va en zone pvp.
2. à partir de là je déclenche ma téléportation de groupe (Skald ML10 inside). Les autres membres du groupes ne comprennent rien à ce qui se passe et sont désorientés.
3. j'en profite pour dégrouper tout ces randoms.
4. à l'aide de mon collègue fléau d'arrawn qui fait peter sa bombe (ML9+CDR+Ra5L= ça fait ultra mal en peu de temps) on les poutres joyeusements.
5. on attend les trashtalks bien gras en de multiples langues du globes
edit pour les non billingues en DAoC: ML9 banelord ça vire instantanément 30% à tout les gens hors groupe à proximité, Champs de ronces c'est un sorts qui inflige toute les 3 sec 300dmg pendant 30sec et RA5L (soif d'ames) c'est un drain de vie instantané qui tape à environs 400 dmg sur les mecs hors groupe à proximité. Le tout inflige dans les 800 à 1200 dégats instantanéments et si la pauvre victime traine dans le champs de ronce elle se prend mini 4000 dégats sachant qu'un personnage de niveau maximum à entre 1400 et 3000pv (selon la classe/stuff/buff et la force du vent...)
|