|
Les Britanniques votent en semaine, traditionnellement ils se méfient du weekend, supposant que les gens tendent à rester chez eux, ramollis.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Travail] Le travail le dimanche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
|
Ouhaaa !
Même si je comprend un peut ce que tu veux dire, je ne sais pas toi, mais ta pas envie des fois de te retrouver un jour avec tout le monde, pour aller faire un pic-nic ou autre ? Si un jour tu as envie de faire un batème (ou un simple gros repas d'anniversaire) de ton fiston par exemple, tu va demander (si on suis ta logique) a 50personnes de posé un jour de congé pour le batème de ton fiston ? Tu ne trouve pas que c'est mieux pour organiser des choses en famille par exemple ? Après le coup des gars qui veulent taffé le dimanche, pas de soucis sont ils y vont en chantant... Mais il doit en avoir qu'un sur dix qui doit y aller de cette façon. Les autres ils y vont par obligation et peur au ventre de ce faire viré... Sans oublié qu'il y a qu'un patron sur dix qui paye bien le travail donné dans ce domaine la (j'y est bosser 10ans perso), ça ne cours pas les rues... Mais tu m'a l'air de pas trop connaitre le sujet donc bon... |
![]() |
|
|
Citation :
Idem pour le personnel d'accueil dans l'hôtellerie Enfin je parle du personnel en salle, parce qu'en tant que consommateur lambda j'ai rarement l'occasion d'aller serrer la pince des cuistots. Je me base juste sur ce que je vois, des hôtels restaurants qui tournent avec 25 à 30% de stagiaires pour le personnel en salle. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso ma femme attend le lendemain, ce n'est pas par ce que c'est ouvert que je suis obligé d'y aller, surtout pour un truc si futile...
|
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|