Aller à la page... |
[Débat] Si vous deviez faire un bilan de Lotro.....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
Citation :
Il doit rester au moins 80% des écrits de Tolkien à exploiter, donc on a de la marge. Pour ce qui est de m1ro, c'est son point de vue sur le jeu, il faut le respecter, même si cet avis est totalement minime parmi les joueurs. Et oui ça existe! ![]()
#293630 |
|
Certes...
en référence aux polémiques liés au MdS, puis Balrog, puis GrD... enfin, l'univers présenté par Turbine reste tout à fait cohérent et le restera. |
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
juste pour info, a la sortie de Lotro, Vanguard affichait des graphismes beaucoup plus beaux!!! ... a tel point qu'il fallait un PC de la NASA, que les bugs étaient 10 fois plus légions que sur lotro, même en version béta et que le jeu aujourd'hui n'est toujours pas traduit...
Parenthèse terminée, - l'équilibrage des classes: Tu sites les différences entre les classes, leur capacité à accomplir certains exploits que d'autres ne peuvent pas... Pour info, j'ai connu des groupes de 6 cambrio lvl50 qui faisaient Carn Dum et qui en faisaient leur 4h. Les cambrio ne sont pas non groupé car nuls, mais inconnus par certains. Jamais ne n'ai refusé telle ou telle classe, tu en connais qui le font ? Je ne sais pas si tu inclus ce concept: Toutes les classes ne sont pas équivalentes, mais elles se complètent.chacun a son role a jouer dans un groupe. Le seul déséquilibre que je peu voir serait la sentinelle un shouilla trop efficace sur certains points c'est tout. - le respect de l'univers de Tolkien: Je pense qu'on est tous d'accord (même les puristes rationnels) pour affirmer que le jeu ne pourra pas respecter à la lettre l'oeuvre de Tolkien. Pour l'exemple, ça en aurait fait rager plus d'un que seuls les elfes puissent aller à fondcombe. Il y a de toute façon suffisamment de choses non écrites pour broder autour certaines connaissances inconnue. Des GdR ? qui dit qu'ils n'existaient pas dans la tête de Tolkien et qu'il n'ai pas eu le temps de l'écrire ? C'est pas forcément incompatible, me semble que les devs ont écrit un BG pour coller à l'univers. Pour la superbe phrase choc "Lotro est Excellent", il me semble que l'auteur s'est expliqué, en disant qu'on pouvait remplacer le terme par "très bien". Si ça choc tant que ça, demandez lui d'éditer son post, je pense qu'il n'y verra pas d'inconvénient (m'enfin jdis ça, jdis rien^^). Bref, juste pour dire que ce débat est très intéressant et très instructif. Il est toujours bon de savoir comment est perçu l'univers où nous évoluons, par les autres joueurs. Perso, je pense pas que les devs vont se mettre a copier les autres mmo au delà du raisonnable. Je pari 1po que nous n'aurons pas d'aigle géant volant avant l'arrivée d'un add-on Mordor ^^ |
![]() |
|
#293630 |
#293630 |
|
Citation :
Je joue "plus qu'un peu" depuis 2 ans, je n'ai que 2 perso 60 car pour monter mes persos je n'ai jamais cherché à faire la course comme beaucoup le font et se barrent au bout de 2 mois. J'ai mis 7 mois à monter mon chasseur au lvl 50 en jouant minimum 3 heures par jour. Là j'ai fini de monter mon méné 60 et mon cambrio est 50. Quand je me connecte je ne sais jamais sur quel personage jouer tellement j'ai de choses à faire avec mes 6 persos. Par exemple avec mon chasseur (perso principal) je ne suis qu'ami chez les galadhrim. Moi je pense que beaucoup ne savent pas exploiter et profiter de toute les richesses de Lotro. Beaucoup de joueurs qui ralent font parti des gens qui sont monté lvl 60 en 2-3 mois, ils sont passés à coté de 70% du contenu bas et mid-level pour être high level rapidement. Au bout de 3 mois ces personnes ont eu le set radiance, ils se sont mis à farmer un peu puis se sont barré en disant qu'il y a pas contenu, qu'il y a que du farm à faire, etc. Vous avez pas l'impression de jouer un peu à la politique de l'autruche? Bien sûr ce type de joueurs sont des adeptes de MMO depuis 10ans, un jour ils ont vu la vierge des MMORPG et ont reçu la mission divine de tester tous les MMO possible en moins de 3 mois chacun et d'y apporter un jugement hâtif et le plus critique possible. Au bout de 3 mois ils ont damné LOTRO, pourquoi? parce que c'est un jeu qui n'a pas pour cible les gros joueurs avides de challenges 20/24h, qui ne répondait pas à leur attentes, il est incompatible avec ce type de joueurs assoifés de sang et point barre. ![]() ![]() ![]()
Héros / Héroïne
|
Oki je fait une exception pour toi ; ) lvl 28 en deux ans de jeu tu est bien un(e) casu.
|
![]() |
|
|
Citation :
je t'invite à venir faire un tour chez les pèlerins sur Estel, tu verras que tous les membres sont des fans de Tolkien, qu'ils jouent tous à lotro depuis 2ans ou presque, et qu'ils se connectent juste 2 ou 3 soirs dans la semaine (ça arrive de ne pas les voir pendant 2 ou 3 semaines sans qu'ils ne soyent en vacance). Ils sont toujours aussi accroché à lotro, ils ont tous un abonnement à vie et ne s'en portent pas plus mal. En fait je suis sans doute le pèlerin qui a le plus gros temps de jeu, donc moi non je ne suis plus un casual et j'en suis conscient, je ne suis pas pour autant un nolife non plus, il y a un moment ou le jeu me soul aussi. Donc tu vois, ça existe les casuals à long terme sur lotro, je ne nie pas pour autant ce que le mec de BLIZZAR raconte, au contraire je l'approuve pour ma propre expérience personnelle. Quand je tape /joué j'ai quelque chose comme 3 mois (je vérifirai ce soir) juste avec mon perso principal et je n'ai jusqu'à présent jamais été contraint de farmer EXEPTé pour les traits, ou pour me trouver des belles armes légendaires (là ça n'est en aucun cas le jeu qui me contraint, c'est moi qui l'ai choisi).
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|