moi je vai faire ma critique alors du méchant vectivus...Je suis aps un gentil de toute façon j'aurai bien aimer etre un méchant sur lotro mais on ne peu pas snif :s*
Si tu peux jouer monstre en pvmp c'est pas du même niveau que le pve mais il y a des possibilité de jouer un orques un warg, une araignée et d'autre classe donc ...
moi je vais juste dire ma grosse deception que j'ai deja sité dans un autre sujet plus haut...
manque de joueurs...Si si, désolé je joue surement trois fois plus que vous je sais de quoi je parle mdr...
Les seveur sirannon est pas le plus peuplé, mais dernier recensement de ma guilde par curiosité un soir de semaine comptait passé 1780 joueurs non anonyme, donc sans compter les anonymes, en clair tu peux compter sur une moyenne de 2K joueurs la semaine et le week end confondu
ensuite le non libre emplacement des objets dans la maison...bah perso je m'enfiche, la maison me sert juste de coffre alors les emplacement a deux bales...
Pour le libre emplacement je suis d'accord, quand au coffre autant se contenter de ceux des coffres que d'acheter une maison, mais le housing est pas top dommage de ne pas pouvoir mettre les objets comme on le souhaitait a la SWG
en outre le graphisme de certaines zones et y'a un beug dans le jeu dans certaines zones un exemple...je joue en ultra élevé aux mont brumeux et en angmar je plante en ce niveau là, dans la Comté je plante en trés élevé aussi et et en evendim aussi alors qu'ailleurs je plante et lag pas d'un iota pourtant c'est vraiment moche angmar...d'une laideur qui à a5ans au minimum...certains sols sont même pathétiques avec aucuns détails sauf de la terre mal fichue comme on en voyait sur des jeux sortis debu 2000-2001 donc ils devraient corrigés l'angmar, l'evendim pas vraiment besoin ça reste joli mais la traversé à la nage ça gonflé serieusement...heureusement que le troué des trolls est là mdr.
La je te conseillerais de vérifier la config de ta machine ou de faire quelques réglage dans les options, perso un dual core 3ghz, 2 go de ram, une carte graphique HD 4850 ati et je joue en élevé voir très élevé toutes options activées dans toutes les zones de jeu sans plantage, il n'y a que dans les landes ou la je baisse en élevé voir moyen pour mieux voir arriver l'ennemi, il serait peut être intéressant que tu ouvres un post dans la forge avec ta config pour que l'on t'aide pour les réglages dans le jeu. Quand a ce qui est moche ou pas tout est subjectif, j'adore l'angmar mais j'aime pas forochel par exemple.
en outre que les sols soient mal foutus un peu partt, je reviens donc sur les quetes de commu ou des fois en solo ça passe ou des fois les quetes solo n'indiquent pas que c'est des élites ahaha!! alors une traduction importantes des niveaux de quetes et a faire car c'est emmerdant de se retapé la map du débu à cause d'une erreur et surtout aussi de devoir cashé 400pa de réparation pour une erreur de traduction de quetes!
Quant au loot et a l'xp, il n'y a pas que cela, les quêtes sont prévisibles dans le panneaux de quête avec les icônes quêtes de communauté, quête de petite communauté ou quête solo, et les erreurs sont rarement présente, a part peut être les directions ou certaines erreurs de traductions la je l'avoue.Sinon le chiffre devant les quêtes dans le panneau donne aussi le levl pour lesquels elles sont prévue, et oui une quete de lvl 20 de groupes avec des mobs élites vert ne pourra pas se faire en solo au lvl 25. D'ailleurs même lvl 60 certaines quetes de groupes lvl 40 pourront pas se faire solo selon la classe.
question loot...on trouve parfois pas tout ce qu'on veu pour sa propre classe et heureusement que quand on reroll on sait ou se trouve les quetes et les loots du reroll attribué car looté des boucles d'oreilles qui s'affichent même pas sur le perso et qui ont du mauve mais sont pas mieux que celles de mon ami joalier je rigole!
Vu les 9 classes présentes dur de mettre une récompense de quêtes a chaque classe, puis le fait que le craft peut donner mieux dans les zones de lvl 0à50 n'est pas plus mal non plus, je refait un gardien des runes et le craft plus certain objets de quêtes lui donne le meilleur équipement pour son level, donc un mix des deux est franchement intéressant.
en outre je pourrai faire deux pages de plus mais ça sert a rien car le plus gros à faire sur lotro est une amélioration graphique des sols(tu regardes le ciel qui est splendide et le sol pourris tu es mdr franchement)
ensuite une bonne campagne de pub car le jeu est bien à 50% reste les 50% de jouabilité qui manquent vraiment c'est a dire une population importantes...le jeu compte maxi 200personnes le soir et si vous appellez ça beaucoup c'est votre probleme j'ai connu des jeux avec 3 fois plus de gens dessus et ou on prenait vraiment son pied a faire des quetes!
Voir plus haut sur le nombre des joueurs qui est franchement plus que 200 en soirée et en heure de jeu pour un public largement casual çàd entre 19h et 01h du matin. après effectivement les pics descendent mais c'est logique, quand au graphisme voir plus haut également pour les réglages.
bref...voilà voilà quand ils sortiront leur 2eme extension payante, qu'ils n'oublient pas leur pub avec car il se pourrait qu'il reste plus que les fans sur le jeu et moi je m'en fou des mordus de la terre du milieu je veu des mordus du jeu tout simplement pour pouvoir mordre le jeu à pleine bouchée!
Les mordus de la terre du milieu reste quand même le public cible de lotro d'une certaine manière et font partie du public de ce jeu, qu'il soit critique ou moins critique, quand a la pub un effort de cm serait appréciable effectivement.Et pour la deuxième extension payante si tout va bien fin de cette année on l'espère tous.