m1ro

Dernières publications

RSS
29 April 2009 à 22:03 - Messages
Désolé mais cette phrase toute faite à tendance à me hérisser les poils : pFerrari aussi est une entreprise commerciale j'ai p... Lire la suite
Pour tous les MMO que j'ai cité je n'ai jamais dit que eve, dofus ou tous les autres était parfait, j'ai juste essayé de dire q... Lire la suite
Oui tu aura d'ailleur noté que je me suis bien gardé de citer darkfall ; )... Lire la suite
26 April 2009 à 22:22 - Messages
Je joue depuis la beta, puis j'ai stopé au bout de quelque moi à la sortie. et la je rejoue depuis MOM. Je pense tout pareil qu... Lire la suite
21 April 2009 à 13:57 - Messages
Ecoute l'important c'est que tu arrive a te convaincre, je pense que si quelque personne revienne sur le jeu c'est parce qu'il... Lire la suite
20 April 2009 à 01:34 - Messages
Très plaisant merci à vous de donner du beau jeu dans les landes. La tentative sur luga etait vraiment chouette et si ca peut v... Lire la suite
17 April 2009 à 19:23 - Messages
Message ouvert pour la communauté PVP héros de siranon. :p http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=... Lire la suite
Instant d'intimité entre un chasseur et un gardien des runes de nuit à glain... http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?mod... Lire la suite
16 April 2009 à 14:37 - Messages
Soutien Sylwyn à 100%, je capte pas trop votre délire de solidarité. Les conséquences des choix de developpement pourri, en l'l... Lire la suite
10 April 2009 à 14:43 - Messages
Je ne vois pas tres bien ou tu veut en venir? Les landes d'etten sont principalement du PVP de masse, toi, tu est une classe d... Lire la suite
Alors la pas d'accord du tout, je pense que c'est une reflexion hérité de la casualisation des MMO en vogue en ce moment ou to... Lire la suite
7 April 2009 à 20:22 - Messages
Non l'add on n'est pas indispensable. Et t'inquiete pas de soucis quand a ton depart sur WOW apres la beta, la communauté de lo... Lire la suite
5 April 2009 à 20:56 - Messages
Perso ca sera le patch qui ma fait leave le jeu avec les 6 membres de ma petite guilde. PVE:Desespermenet trop casu, le jeu a p... Lire la suite
26 March 2009 à 20:01 - Messages
Je m'inscris en faux, le probleme de lotro n'est pas d'ordre quantitatif mais qualitatif.... Lire la suite

Jeux

Critiques

m1ro n'a publié aucune critique de jeu.