Elu, classe qui devient inutile en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Au vue de tes réponses franchement c'est pas reroll mais arrêter qu'il faudrait que tu te poses comme question... Trouver l'Elu fragile et inutile en RvR

Bon déjà clairement t'as pas du tout assez d'endu pour survivre, ensuite le switch d'aura que tu trouves chiant t'aiderais beaucoup à survivre et faire survivre les collègues, le défi également (95% des tanks le zappent celui là, hein Goldar ? ), le taunt etc.. fin bref je prétend pas t'apprendre à jouer ta classe. (mais à Goldar oui )

Ensuite la désertion des élus ??? Je connais pas un élu qui soit mécontent de sa classe, c'est plutôt le contraire et ils ont biens raisons car malgré le nerf de RB ils sont encore bien gâtés.

Pour finir c'est pas vraiment le sujet mais contrairement aux autres je te déconseille très fortement de reroll parce que là tu vas comprendre les bugs, arbre bancale, classes weak, gros sentiment d'inutilité en RvR etc...
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Que ce soit les skills bugués, les skills inutiles
Comme toutes les classes, l'elu est même plutot épargné de ce coté là.

Citation :
le mécanisme des Auras
C'est le mécanisme de l'élu, et il est pas tellement contraignant avec Twister et des binds. Au moins les aura servent à quelquechose, regarde du coté de Zealot et on reparle de mechanisme à chier.

Citation :
l'absence d'immunes
Tout le monde à les même immun :/ la classe n'a rien à voir dedans.

Citation :
le CC peu efficace
Lol t'es l'un des tanks avec le plus de cc.

Citation :
l'inefficacité de l'armure face à certains type de damage, la faiblesse relative des resists.
Bah ouai c'est le principe de l'armure, encore une fois tout le monde est au même niveau.

Bref comme je l'ai dit t'es complement a coté de la plaque (dejà penser que les immun des elus sont pas les mêmes que les autres classes c'est un manque flagrant de recul).
Sans méchanceté aucune, je pense que tu as mal choisi ton perso.
Car poser une garde, aller faire chier l'ennemi avec des CC/debuffs, avoir un dps moyen... ce sont les caractéristiques de tous les tanks grosso modo.

Quant au système de switch d'aura qui est spécifique à l'élu et au CDSF, certes, c'est particulier comme gameplay mais on a des retours dessus depuis la beta, c'est pas une surprise, si tu n'aimes pas il y a d'autres classes de tanks au gameplay plus classique. Pourquoi avoir monté au 40 une classe au gameplay que tu n'aimes pas, alors que le système d'aura apparaît dès les premiers lvl?

Sinon pour l'inutilité du bouclier, je ne suis pas du tout d'accord, ça donne sans trop forcer, avec un peu de renommé 25%+ de blocage, la meilleure des stats défensive, elle permet de tout contrer, même les sorts (toi qui trouves l'armure inutile contre les dps ranged)

Pour ce qui est de l'absence de peur inspiré aux classes de l'ordre, je ne peux m'empêcher de faire un petit quote peut-être pas représentatif mais bon...
Citation :
Publié par Saros
Je joue MDPS ordre.

Pour moi, aujourd'hui, un Elu bien stuff spé dps incarne vraiment ce que la classe est censée apporter : l'Elu est un être supérieur dans une immense armure et il apporte mort et destruction dans son sillage.

Je n'ai pas d'autre choix que de fuir devant lui. Ca colle vraiment au côté RP du personnage. Et je trouve ça normal de fuir devant lui. Son rôle, c'est de me foutre la pétoche, et ça marche. Bordel, ça pique de rester devant lui.

Pour finir, je pense que ton sentiment d'inutilité doit, en partie, venir de ton absence de dd mais vraiment je pense que tu sous estimes le pouvoir casse bonbon des auras.
Etre dans la mélée avec un boubou et en switchant, entre autre, avec les auras debuff heal et suce PA doit vraiment être handicapant pour l'adversaire, même si l'effet ne saute pas aux yeux et que tu ne fais pas beaucoup de kill.

Perso, j'ai comme vision du tank une classe qui est une plaie ouverte pour l'ennemi, peu de dégats mais un nombre de CC/débuff important couplé à une survivabilité au dessus de la moyenne et l'élu corresond très bien à cette vision.
pour apporter ma petite pierre à l'édifice je ne pense pas que l'élu soit une mauvaise classe mais elle peut être frustrante à certains égards
j'en ai un moi-même mais seulement niv 35 et je l'ai délaissée pour un maître des épées

j'aime jouer un tank de façon défensive et je trouve que l'élu mis à part sont buff parade et son buff résistances n'a pas grance chose ... et pourtant c'est en pensant jouer un élu que j'ai acheté le jeu ... (et oui je rêvais d'incarner ce fier guerrier )

mais en tout cas je peux dire que chaque tank a ses propres avantages et inversement faiblesses... je peux dire que quand je reçois + 300 dans mes résistances je suis bien content
je peux également dire que mettre une garde sur un flamby/socière/magus (ou autre dps) c'est vraiment util car on permet a quelqu'un qui en a les moyens de se donner a fond et de faire bien plus de dégats (encore faut il rester a distance adéquate de ce joueur)

sinon je dirai que malgré tout le tank sur warhammer est l'une des classes les plus fortes mais aussi les plus frustrantes à jouer ...
je m'explique :
_il faut beaucoup de défense mais également assez d'attaque (et oui l'un ne va pas sans l'autre si on veut être un minimum efficace ) sachant que monter différentes stat n'est vraiment pas facile ...
_il faut aussi accepter de ne pas voir de résultat direct en conséquence de ses propres actions
_il faut accepter de jouer plus pour le groupe que pour soi même

bref beaucoup de choses qui rendent sont rôle assez ingrat mais néanmoins déterminant dans une bataille

cela dit moi j'aimerai bien rejouer mon élu mais niv défensif je le trouve clairement en dessous du csf (et d'autres tanks ?)
Pour répondre à Orilion, dans ton quote tu as oublié de préciser que l'auteur parlait de l'Elu stuffé DPS avant le patch 1.2.1 et le nerf du skill RB.

Le quote en entier :

Citation :
Publié par Saros
Je joue MDPS ordre.

Pour moi, aujourd'hui, un Elu bien stuff spé dps incarne vraiment ce que la classe est censée apporter : l'Elu est un être supérieur dans une immense armure et il apporte mort et destruction dans son sillage.

Je n'ai pas d'autre choix que de fuir devant lui. Ca colle vraiment au côté RP du personnage. Et je trouve ça normal de fuir devant lui. Son rôle, c'est de me foutre la pétoche, et ça marche. Bordel, ça pique de rester devant lui.

Je suis contre ce nerf. Même si les Elus me détruisent, je sais que c'est leur rôle et je l'accepte.
si avec 11k de points de vie, 4k d'armure des resist cap avant buff, et du stuff sombre promesse tu ne te trouves pas résistant en rvr

bah on peu vraiment plus rien pour toi

Parce que tu es ce qu'il y a de plus resistant dans le jeu

Le problème pour moi ? tu joues à la 2h dans une situation surement de bus où une 10 aine de caster vont te focus comme tu seras à portée

un bouclier c'est ( mais tu dois déjà la savoir ) :

-40% + de blocage ==> une attaque sur 2 dans le vent si on rajoute ta dissipation / et encore plus au cac avec la parade

- accès à des compétences comme hold the line ==> ca m'étonnerais que des caster t'allume avec ca

- moral 2 : 100% blocage / 300% heal

si tu as 2 healer pas manchot dans ton groupe, tu es un mur, pour crever avec ca bon courage.

ce que je dis est valable pour n'importe quel tank, l'élu a surement d'autre spécifité, mais la resistance d'un tank est pour bcp dans ces stats et les compétence de base commune.

Alors oui faut jouer en groupe. Car tu as un role de cc / buff /debuff garde

Mais c'est un peu l'utilité d'un tank non ?

perso j'échange le dps de mon brisefer à la 2h pour la même utilité en groupe qu'un élu / csf quand vous voulez ( en fait j'echangerais bien ma classe tout court ), le dps c'est marrant quand tu es solo mais l'utilité en groupe opti pour un tank qui a tellement d'autre chose à faire c'est plus que discutable, je parlerais pas de la survivabilité d'un tank gemme force à la 2h en rvr de masse, c'est la même qu'un pauvre dps cac et c'est pas trop la joie pour eux.

jtrouve pas qu'il faille forcement tuer pour être utile, l'essentiel c'est que ton groupe tue les joueurs d'en face, qui a fait le kill importe peu, l'essentiel c'est le résultat.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
je parlerais pas de la survivabilité d'un tank gemme force à la 2h en rvr de masse, c'est la même qu'un pauvre dps cac et c'est pas trop la joie pour eux.
surement pas ;o Un élu a la 2H c'est monstrueux, evidemment tu n'es pas aussi resistant qu'un tank shield, mais tu es clairement plus resistant qu'un dps cac, tout en ayant un dps tres interessant.

L'elu fait parti des meilleurs tank du jeu a mon gout, pour ne pas dire le meilleur, il dispose d'un tas de trucs plus utiles les uns que les autres, entre le debuff DPS sur critique, ses auras, ses morales, son dps, il est vraiment pas a plaindre.
Ce post donne tout de même à sourire.

Si le titre peut sembler intéressant, à la lecture du premier post et de la comparaison de la durée de vie d'un élu qui serait identique à celle d'un tissu, on s'arrête.

Franchement, un tank a plus d'armure, plus de vie, plus d'endu, un bouclier...

Pour avoir jouer un répu 40 et un chevalier 40, je peux te dire que la durée de vie n'est pas exactement ce qu'on pourrait appeler la même.

Joue donc une furie un peu et tu te rendras compte que les tissus, particulièrement au cac, prennent un tant soit peu plus cher que toi...
t'as des spé différentes,
le choix bouc ou 2h,
le choix des stats enduance force initiative et cap combat..certains diront 900+endu, d'autres 700+ force, d'autre 500+initi...etc on peut pas satisfaire tout lmonde,

la classe est bien sur un CAC résistant avant tout..un archétype tank.
tu as du potentiel
a toi d'aller cehrcher ce que tu veux en faire...mur, homogene, dps, encaisseur..même si une spé 2h no endu explose sous la masse, c'est pas du tissu !!!!....l'elu est souvent le derneir débout.

si tu la trouve nulle c'est que tu es mauvais car tu 'lexplotie smal, (foncer dans le bus à la 2h quand tu t'es pas donné le amtos, le bouclier , les ra et le template pour le faire, c'est idiot)

c'est une bonne classe.
Personnellement, je jou élu depuis le début du jeu. Je vois plus mon élu comme un briseur de ligne. Je jou sans boubou à la 2m car pour moi je trouve que le boubou dans cette optique de jeu est inutile, car le peu de survivabilité que ça t'apporte ne compense pas la perte de dps.
Ceci étant dit je trouve que c'est le dernier tank viable en rvr coté destru du fait de son aura résiste qui reste la plus utile vu la configuration du jeu actuellement. Après c'est sur qu'on pleure un peu sur notre manque de cc, car une fois enlevé le taunt il nous reste pas grand chose pour embêter les casters. Après c'est sur on ne fait pas forcement peur, mais avec un peu de stuff on peut tuer tout assez vite sans trop perdre en résistance. Et crois moi ça surprend tes cibles.
Après je pense surtout que ton impression vient, surtout, du fait que les tanks résistent à peine plus, voir autant que les autres perso face aux dégâts magiques. Et personnellement, c'est ça qui me dérange le plus dans mon perso.
Après je pense qu'on peut même reformuler ton titre en disant "tank, une classe inutile en rvr ?".
Je ne rentre en aucun cas dans un jugement tank destru vs tank ordre. Car ce n'est aucunement le sujet.
Citation :
Publié par sciso1
Personnellement, je jou élu depuis le début du jeu. Je vois plus mon élu comme un briseur de ligne. Je jou sans boubou à la 2m car pour moi je trouve que le boubou dans cette optique de jeu est inutile, car le peu de survivabilité que ça t'apporte ne compense pas la perte de dps.
Ceci étant dit je trouve que c'est le dernier tank viable en rvr coté destru du fait de son aura résiste qui reste la plus utile vu la configuration du jeu actuellement. Après c'est sur qu'on pleure un peu sur notre manque de cc, car une fois enlevé le taunt il nous reste pas grand chose pour embêter les casters. Après c'est sur on ne fait pas forcement peur, mais avec un peu de stuff on peut tuer tout assez vite sans trop perdre en résistance. Et crois moi ça surprend tes cibles.
Après je pense surtout que ton impression vient, surtout, du fait que les tanks résistent à peine plus, voir autant que les autres perso face aux dégâts magiques. Et personnellement, c'est ça qui me dérange le plus dans mon perso.
J'ai le même avis.

Je rajouterais pars contre que je trouve l'Elu moins efficace sur une cible unique mais plus efficace dans la masse comparer au BO.
Je joue souvent a la 2H avec full set sombre promesse avec 700 + force / 10k hp.
Un risque a assumer je reste plus vulnérable mais l'impacte est plus consequent quant je rentre dans les lignes. Il faut tous de même savoir back dans tes rank quant tu prend trop chère(pour te faire un peu oublier) et repartir a la charge. Pour le reste tous est dans les mains de tes healers.

Mais sinon que du bonheur avec l'Elu
Même constat.

Cependant, histoire de varier, je teste en ce moment avec bouclier et un spé Discorde/Corruption avec "Tzeentsch reflexion" (couplé avec Hold the line) + la tactique "Tainted wound" histoire de voir s'il y a moyen de faire chier les casteurs/healeurs en ayant une bonne survabilité.

Pour l'instant (je teste depuis hier), c'est assez rigolo mais le manque de dps est très frustrant. Sans compter que dans cette configuration, les Rp se font très rare...
Yo tout le monde;
Je me permet de répondre au sujet , même si je suis un jeune Elu ( lvl 23) !!

Je doit dire que je m'éclate avec mon Elu et je me sens un véritable tank!!!

J'aime rentré dans la melée , et faire ch... tout les caster/dps assisté de quelque bon dps !!!! et puis pourfendre le tas de vermines de Ordeux ( oula je m'égare) ...
Sinon pour répondre au posteur du sujet , que veut tu de plus??? Je pense que toutes les classes ont leurs avantages/défauts, ainsi va les régles des MMO, sinon si l'élu en plus de bien tanké avait un gros dps , y aurré plus beaucoup de classe a part eux et les heals...

Comme l as dit quelqu un plus , faut que tu trouve t as place au sein d'un groupe ( ne voit par la aucun semblant d'agressions envers toi ) , on joue pour les autres et pas pour soi ( en RvR ) on fait avancé notre royaumes et pas pour finir 1er du classement ( même si ça valorise son estime de gamer, ça fait un peu mégalo je trouve....).
En tout cas je me sens( pas moi en personne mais l'Elu) un réel soutien/avantage/plus pour notre royaume.

Sur ceux A plus
Un petit avis vue d'en face... ( je suis BF 40 )

Quand je vois un BO, je me dis bon aller je le snare, detaunt (root à la limite) et je m'en vais.. car je sais qu'a part tanker sauvagement et focus une cible (si assist ce n'est pas la même chose je parle bien pour un BO qui fonce en solo sur nos lignes arrières) en gros rien de bien inquiétant de mon point de vue.

Quand je vois un élu.. là je m'inquiète, je regarde si il n'y a pas de sorc derriere lui, je le snare puis bump histoire d'éloigner ses débuffs resists / heals / endu aoe, ses stuns en cone, ses aoe dans le tas et j'en passe... C'est bel et bien le perso le plus pénible et dangereux que vous possédez.
On dit que le BF est le plus pénible... Briseboules et j'en passe.. certes on est pas mal mais bon.. de mon point de vue on l'est moins que vous !

Quand je vois un garde noir... ben en fait j'en vois trop peu..
Tu dis "C'est bel et bien le perso le plus pénible et dangereux que vous possédez".
Je trouve ça juste triste, car vu le peu de cc qu'a un élu par rapport à un brisefer. On a de base un vieux bump sur une personne, un immobilisé de zone (qu'ont tout les tanks) et un ralentissement sur une personne. Après dans les branches de spé on peut avoir soit un assommé 5sec sur une personne soit un assommé de zone (à moins d'être haut level de renommé on ne peut avoir les 2).
Donc si pour toi l'élu est le plus dangereux des tanks destru imagine ce que nous on doit gérer. Car avec tout vos cc on fait juste rigoler. Sans compter le burst dps qu'un brisefer peut avoir, nous pauvre élu de notre état on en est loin.
Je dis juste ça, pas pour agresser, juste pour vous faire comprendre que l'équilibre de faction est un mirage.
En espérant, un changement rapide car beaucoup de joueurs de mon entourage perdent patience et arrêtent à cause de ça
p'tite contribution d'la part d'un élu Brionnais

Je joue en team opti depuis quelques mois maintenant, avec une compo deux heals/deux dps/deux élus (on ne rigole pas,sa faisait ses preuves avant le nerf de rending blade, now on a du s'appuyer sur autre chose )

pour un taff defensif (le mien) je reste a la deux mains, pourquoi? le debuff sur critique est tout simplement enorme pour proteger qui que ce soit, malgres le nerf de rending blade, tu debuff quasi perma les types en pack...donc bon.

le switch de garde, pareil, si tu trouve a t'ennuyer avec sa en groupe de six j'te comprend pas.

Le twist aura, que dire...la plupart usent des add on pour la faciliter.Moi c'est selon les situations.Pareil, dur de s'ennuyer avec sa.

Des cc's bah on a dequoi faire quand meme: un bump amelioré sous tactique (crois moi quand t'utilises le terrain sa devient vite devastateur de virer un gros flamby ou meme une garde sur l'assist avec sa!) un ae stun (que j'utilise perso pour casser les assists sur mes heals ou dps) un root...un snare limite spamable qu'tu fout sur un peu tlm...

Donc va falloir m'dire ou tu es inutile, et ou tu t'ennuies avec une classe ayant vraiment tout pour faire chier: j'te parle meme pas des morales parfois abusé (genre la morale 3) ou meme le grapple pour soulager une assist ou choper un heal qui court trop.

la j'tai exposé mon style de jeu perso mais tu en a d'autres, certains visent la voie magique pour le truc de tzeench qui silence, combiné avec maintenir la ligne pourquoi pas...bien que j'appreci guere ce skill (sa fout des imuns partout :x et plus possible a silence quand sa devient utile) mais donc pour finir , j'trouve que l'élu est vraiment une classe qui peut devenir dangereuse/efficace, a eloigner du fight en priorité.Parce que bien jouer, sa tue pas pleins d'joueurs hein, sa fout pas des patates atomiques (sa peut faire mal quand meme) mais c'est une classe TRES penible qui peut vraiment faire chier.
salut, je joue élu sur brionne depuis la sortie du jeu, je vais essayer de te donner mon point vu.

Le premier point important c'est que tu joues en groupe/guilde, ayant joué longtemps seul, je peux te dire que ça n'a rien a voir. en solo/pick up, tu ne joues qu'une partie de l'élu, il prend sa véritable dimention en groupe + ou - organisé.

ensuite beaucoup de compétences de l'élu on un effet négatif sur les adversaires, mais TU NE LES VOIS PAS. Donc c'est vrai tu n'as pas l'impression de faire grand chose. Mais en fait c'est le contraire, tu est l'emmerdeur/debuffeur par excelence.

Personellement je joue avec l'aura de discorde, + 378 toutes les résists pour mon groupe et - 378 pour les adversaires. Je rentre dans le tas, et j'envoies l'aoe qui débuff - 1200 pdv !!! J'ai les bijoux qui peuvent débuff 1200 armure, ça peut proc sur tout le monde. Donc voilà, avec deux clics tout le pack est à poil ou presque. Aux dps de faire leur boulot.
Je switch les auras, surtout celle de débuff 25% heal et celle d'endu.
ensuite il faut penser à détaunt le flamby (detaunt de zone) root les dps qui vont massacrer tes lignes arrières. tu as un kb en cône pour ça + le root single.
Pour finir sur une assist sur gars (heal en général, tu lui colle le taunt + 30% dégats reçu et surtout dent de tzeentch, tout ton groupe gagne un bonus dégat sur cette cible.

Les roots et stun, Vann en a parlé avant c'est pas comme un chevalier flamby mais c'est pas mal.

Dans un groupe un peu organisé, il y a 2 tanks, 2 dps et deux heal. il faudra donc mettre la garde sur un dps et switcher sur les heals dès qu'ils ont un dps sur les fesses. Pour celà il est clair qu'il faut jouer sous ts/mumble, sinon c'est plus dur.

Ensuite niveau morale, j'utilise beaucoup "raser tout", morale 2, en assist avec les autres morales de mes compagnons. Les morales 3-4 sont celles de def, pour les cas ou tu as le temps de les monter.

Pour le stuff et les pts de renommée, tout en def ou presque (endu, cc, esuive, parade up du blocage boubou).

pour les tactiques, j'ai endu, +25% parade sur blocage, bouclier du fléau amélioré qui renvoie des dégats faits sur TOUT ton groupe, et la dernière tu peux essayer de changer, moi je mets souvent + 15% heal reçu. ou le bouclier absorb, ou le bouclier qui renvoies les dégats.

j'ai tout mis en discorde et corruption (jusqu'à défence mixte). mais en dread la tactique -25% dps aux ennemies sur critique est très bonne, même en instance...

Qui a dit que l'élu était ennuyeux à jouer?

Comme dit plus haut, le travail de l'élu ne se voit pas, mais il est primordial. pour faire des frags en bg c'est pas le top c'est sûr, encore que ya un élu sur brionne qui joue à la 2 mains qui fait toujours ses 10/15 kill par bg. Moi j'en fais entre 0 et 10 ça dépend , mais dans mon optique de jeu j'aime bien ne pas mourrir ds les bg...donc faire 3 kill et 0 mort est pour moi satisfaisant. Pour faire des gros chiffre j'ai fait un kouptou lvl 40 et je meurs plus souvent c vrai, mais les kills sont beaucoup plus nombreux.

bye tlm

Gazkull/epitafx
Citation :
Publié par le dernier sumerien
l'elu est de loin le meilleur tank de la destru.

maintenant jouer a 2 elu c'est se priver de tout ce que peut faire un orc
Le bleme c'est que l'orc apporte pas tellement par rapport a un 2eme elu. Que ce soit pour les auras, les deb 25% dps, la M3, les AE, l'elu est vraiment une classe bien foutue.
debuff 20% damagie pour les caster qui sont loin que l'elu debuff pas

debuff les adversaires a 30 yard de lui de 114 all stat qui buff ses allier

le spam ae snare et sa super moral ae silence enfin beaucoup de bons atouts qui cumulent parfaitement pour un second tank et surtout contrairement a l'elu il a un super dps.

enfin de toute le main tank est l'elu ça c'est indeniable.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
oé mais pour répondre a Sisco n'importe quel perso fait pitié comparé au brisefer tellement il est absurde c'est pour compenser son aspect ridicule je suppose
le mythe du BF... Oui le BF à beaucoup de CC, oui le BF peux Burst une fois full rancune, oui le BF est dur à tomber (bien que vue d'en face je trouve l'orc noir bien plus dur qu'un BF à tomber) mais à côté de ça... nous n'avons pas grand chose pour la masse (hors CC).

Je veux dire par là que vous (élu) vous pouvez non seulement CC la masse (Ok à moindre échelle que le BF) mais vous avez un impact ENORME sur une bataille de masse chose que le BF N'A PAS ! .......

Quand je vois :

* -25% heal en zone
* -110 +110 force / endu en zone
* - 310 +310 all résist en zone...
* - 25% damages sur critiques pendant 10s (avec dans la même voie Rending blade aoe no CD et 15% crit si Great weapon..)
* - Le débuff "spécial assist" qui proc 140+ dommages spirit à chaque fois que la cible est touché par n'importe qui...
* - Le debuff PdV valeur 1000 en cone (sous l'effet d'une aura)
* - Une morale 3 plus que sympa.

Je ne parle pas du root de zone, du snare single, du bump single qu'on tout les tanks.

Bref.. un BF sera mieux en 6v6 et petits comités, une vrai plaie si assisté par un tueur / LB / Répu mais un Elu sera largement au dessus en RvR de masse.
Citation :
Publié par Owns
- 25% damages sur critiques pendant 10s (avec dans la même voie Rending blade aoe no CD et 15% crit si Great weapon..)
Rending blade à un cd de 5 secs depuis la 1.2.1. La synergie de la Tactique et de ce coup fonctionne toujours, mais est un peu moins exagérée.

Citation :
Publié par Owns
du bump single qu'on tout les tanks.
Malheureusement, pour que le bump soit à la hauteur de ce qu'il devrait être, il faut s'équiper d'une Tactique spécifique... (et les places Tactiques sont chères)

Mais nous sommes bien d'accord sur le fait que l'élu possède toutes les armes pour faire face à toutes les situations. C'est un archétype tank relativement polyvalent et fun à jouer. Et c'est bien là le principal j'ai envi de dire.
Citation :
Publié par Guild Beoulve
A part mettre une garde à la sorcière et faire le buff/debuff bot sur le terrain j'ai l'impression de ne pas servir à grand chose, de ne pas avoir de moyens à disposition pour me sentir efficace en RvR, et de ne pas faire grand peur aux classes de l'Ordre.

Le switch des Auras est toujours aussi chiant et contraignant au possible.
Le bouclier est quasiment inutile en RvR, à part pour Hold the Line en baillant.
Le crowd control très léger.
Avec 11k de points de vie, 4k d'armure et des resists qui tiennent la route, c'est devenu difficile d'aller dans la melée sans se faire fusiller par un ranged dps après avoir été stun.
J'ai un peu l'impression d'être devenu le plus gros souci des healers.
Et bien sûr, entreprendre de tuer sa cible se solde le plus souvent par un échec faute d'avoir un dps convenable.

L'Elu a pas mal été nerfé depuis le début en plus d'être de base une classe assez bancale, ne seraient-on pas en train de devenir inutile en RvR ?

Quelles sont vos impressions, vous en pensez quoi ?
l'efficacité de ta classe n'a de sens que si tu conçois ce quelle apporte au groupe, est-ce que ton groupe sera plus heureux sans ton Elu?

après tu confonds selon moi le plaisir de jouer et l'utilité de la classe. tu donnes l'impression de quelqu'un qui a fait le tour de la classe et qui ne trouve plus le moyen d'évoluer ....
ba je maintiens que le BF a au moins autant d'atouts

ils ne sont pas les mêmes mais quand même surtout que toutes les compétence que tu cites c'est difficile de les avoir toutes ensembles hein

je pense tout de même que l'élu est une très bonne classe à laquelle il ne manque selon moi qu'un petit quelque chose pour la rendre plus résistante
J'attends de voir avec un meilleur équipement ce que ça donnera mais le manque de dissipation et de blocage nuisent quand même bien à sa capacité de résistance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés