salut, je joue élu sur brionne depuis la sortie du jeu, je vais essayer de te donner mon point vu.
Le premier point important c'est que tu joues en groupe/guilde, ayant joué longtemps seul, je peux te dire que ça n'a rien a voir. en solo/pick up, tu ne joues qu'une partie de l'élu, il prend sa véritable dimention en groupe + ou - organisé.
ensuite beaucoup de compétences de l'élu on un effet négatif sur les adversaires, mais TU NE LES VOIS PAS. Donc c'est vrai tu n'as pas l'impression de faire grand chose. Mais en fait c'est le contraire, tu est l'emmerdeur/debuffeur par excelence.
Personellement je joue avec l'aura de discorde, + 378 toutes les résists pour mon groupe et - 378 pour les adversaires. Je rentre dans le tas, et j'envoies l'aoe qui débuff - 1200 pdv !!! J'ai les bijoux qui peuvent débuff 1200 armure, ça peut proc sur tout le monde. Donc voilà, avec deux clics tout le pack est à poil ou presque. Aux dps de faire leur boulot.
Je switch les auras, surtout celle de débuff 25% heal et celle d'endu.
ensuite il faut penser à détaunt le flamby (detaunt de zone) root les dps qui vont massacrer tes lignes arrières. tu as un kb en cône pour ça + le root single.
Pour finir sur une assist sur gars (heal en général, tu lui colle le taunt + 30% dégats reçu et surtout dent de tzeentch, tout ton groupe gagne un bonus dégat sur cette cible.
Les roots et stun, Vann en a parlé avant c'est pas comme un chevalier flamby mais c'est pas mal.
Dans un groupe un peu organisé, il y a 2 tanks, 2 dps et deux heal. il faudra donc mettre la garde sur un dps et switcher sur les heals dès qu'ils ont un dps sur les fesses. Pour celà il est clair qu'il faut jouer sous ts/mumble, sinon c'est plus dur.
Ensuite niveau morale, j'utilise beaucoup "raser tout", morale 2, en assist avec les autres morales de mes compagnons. Les morales 3-4 sont celles de def, pour les cas ou tu as le temps de les monter.
Pour le stuff et les pts de renommée, tout en def ou presque (endu, cc, esuive, parade up du blocage boubou).
pour les tactiques, j'ai endu, +25% parade sur blocage, bouclier du fléau amélioré qui renvoie des dégats faits sur TOUT ton groupe, et la dernière tu peux essayer de changer, moi je mets souvent + 15% heal reçu. ou le bouclier absorb, ou le bouclier qui renvoies les dégats.
j'ai tout mis en discorde et corruption (jusqu'à défence mixte). mais en dread la tactique -25% dps aux ennemies sur critique est très bonne, même en instance...
Qui a dit que l'élu était ennuyeux à jouer?
Comme dit plus haut, le travail de l'élu ne se voit pas, mais il est primordial. pour faire des frags en bg c'est pas le top c'est sûr, encore que ya un élu sur brionne qui joue à la 2 mains qui fait toujours ses 10/15 kill par bg. Moi j'en fais entre 0 et 10 ça dépend , mais dans mon optique de jeu j'aime bien ne pas mourrir ds les bg...donc faire 3 kill et 0 mort est pour moi satisfaisant. Pour faire des gros chiffre j'ai fait un kouptou lvl 40 et je meurs plus souvent c vrai, mais les kills sont beaucoup plus nombreux.
bye tlm
Gazkull/epitafx
|