Elu, classe qui devient inutile en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiroshimaze
je pense tout de même que l'élu est une très bonne classe à laquelle il ne manque selon moi qu'un petit quelque chose pour la rendre plus résistante
J'attends de voir avec un meilleur équipement ce que ça donnera mais le manque de dissipation et de blocage nuisent quand même bien à sa capacité de résistance
Ah non j'suis pas d'accord, avec un bon % crit, un paquet d'endu et de pdvs (ce qui est assez accessible avec un elu), t'as rapidement des ennemis deb 25% en face de toi.

C'est sur que tu auras pas du tout la resistance d'un tank shield, mais ca reste bien resistant, largement plus qu'un mdps.
Citation :
les compétence que tu cites c'est difficile de les avoir toutes ensembles hein
Sans aucun point complémentaire de RR tu peux l'avoir
ca donne un truc comme ca

Apres vouloir etre efficace comme l'elu 2hand ( +15 % critique couplé -25% dsp sur critique ) tout en ayant un taux de blockage énorme , c est un peu trop demander a mon avis .
Pour la survie , comme je l ai dis plus haut , avec un stuff moyen ( sentinelle ) :
endu 730 + ,
resist 800/1000 ( sous buff )
Init 250 ( trop léger même en stuff moyen )
Pv: 8K
Ca me permet d'avoir une survie respectable . Donc effectivement une fois full stuff SP + bijoux ca changera encore plus
Apres faut juste avoir des healer derrière toi ... mais ca c est propre a n'importe quel classe qui va dans le tas
Citation :
Publié par Hiroshimaze
tu l'as très bien dit toi même pas autant qu'un tank avec bouclier et encore moins qu'un BO
ben finalement je pense que mon elu qui a exactement ce template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613

a une capacité de survie supérieur a mon orc qui a pourtant presque 10 rank de plus et 3 pieces seigneur de guerre.

finalement le fait est que le debuff 25% avec les ae rend le personnage ultra solide et en plus il a un autobuff 330 all resist qui reste sur lui plus un buff endu 75.

Enfin en situation l'elu est de loin le meilleur tank
Hello amis Chosen, un petit bonjour du serveur anglais Eltharion

Le chosen est un très bon tank, excellent en groupe ( debuff resist/ blastwave etc).Un petit bémol cependant : nous sommes la seule classe de tank à ne pas avoir d'aoe KB . Ceci étant, le Chosen est un très bon élément pour aller perturber les lignes adverses, l'aura drain ap + l'aura debuff heal + aura debuff resist (couplé avec la blastwave) ça ennuie quelque peu les adversaires ~~

Petit désavantage au niveau défensif : Le Chosen peut defendre le mec qu'il a en guard par contre on sent réelement la limite quand on voit un Black Orc garder la meme cible

Sinon petit whine : Les KotBS sont ceux qui ressemblent le plus aux Chosen (par les skill/aura etc). Pourquoi ces fdp ont un aoe grapple pls?
La combo Bright Wizard /KotBS @ morale rang 2 : salut aoe grapple / aoe stun du BW / pbae / tu sors du loft. A part ce skill totalement fumé de notre miror order,le chosen reste une super classe,fun a jouer si on s'en donne la peine.

Unleash / Chosen rr 71 / Eltharion EU
Citation :
Publié par Aldweenz
Parce qu'on a le root incassable sur sorc qui fait 1K8 dmg avec np !
Sinon le GN ne peut pas ae KB non plus ( oui y a la morale mais c'est du gachis ).
Oue sauf que le KOtBs et le BW ont 2 moral totalement fumés au rang 2.Pour l'aoe root incassable,c'est morale 4 du sorc,donc beaucoup plus long à chopper.En gros avec ces 2 morale tu peux eclater un gros pack TRES facilement (un peu trop à mon gout mais bon... :x )

Ps : le moral 2 sorc c'est la supa joke ~~
Citation :
Publié par Thotor
ca monte en 10-20 sec la morale 4 du sorc (soit aussi rapidement qu une morale 2). Chez la destruction , il y a des tactic cheat pour boost morale.

Oui je suis au courant, ya notamment la tactique des DoK pour build le morale (que l'on use deja), on a meme testé de faire mettre la tactique du sham qui boost morale aussi.
Le morale 4 peut monter assez vite on est d'accord,mais quand tu te retrouves en 12v12 avec 2 groupes solides de chaque coté,je te garantie que t'as pas le temps de monter ta r4 quand tes enemis de pop un aoe grapple et un aoe stun en moins de 10sec.
Merci pour tes conseils éclairés cependant.

Citation :
Publié par Disturbed/Skillz
Oui je suis au courant, ya notamment la tactique des DoK pour build le morale (que l'on use deja), on a meme testé de faire mettre la tactique du sham qui boost morale aussi.
Le morale 4 peut monter assez vite on est d'accord,mais quand tu te retrouves en 12v12 avec 2 groupes solides de chaque coté,je te garantie que t'as pas le temps de monter ta r4 quand tes enemis de pop un aoe grapple et un aoe stun en moins de 10sec.
Merci pour tes conseils éclairés cependant.

Woot , ils montent la morale 2 comment ???
Sinon l'aoe stun 5 sec , tu l'as aussi sur le dok . et tu le recup en 2 a 3 sec avec la tactic. donc bof bof.
Perso je prefere magus aspi + stun 5 sec (c'est meme pas une morale) + root morale 4 sorc. Et ca se fait dans le meme laps de temps que l'ennemie a pop ses morales 2 voir avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés