Aller à la page... |
Elu, classe qui devient inutile en RvR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
tu l'as très bien dit toi même pas autant qu'un tank avec bouclier et encore moins qu'un BO
|
![]() |
|
|
Citation :
ca donne un truc comme ca Apres vouloir etre efficace comme l'elu 2hand ( +15 % critique couplé -25% dsp sur critique ) tout en ayant un taux de blockage énorme , c est un peu trop demander a mon avis . Pour la survie , comme je l ai dis plus haut , avec un stuff moyen ( sentinelle ) : endu 730 + , resist 800/1000 ( sous buff ) Init 250 ( trop léger même en stuff moyen ) Pv: 8K Ca me permet d'avoir une survie respectable . Donc effectivement une fois full stuff SP + bijoux ca changera encore plus Apres faut juste avoir des healer derrière toi ... mais ca c est propre a n'importe quel classe qui va dans le tas ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...68:0:0:8:32:25 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'avoue tu as raison mais il n'empêche que le nain a tjrs autant d'atouts plus que biens
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613 a une capacité de survie supérieur a mon orc qui a pourtant presque 10 rank de plus et 3 pieces seigneur de guerre. finalement le fait est que le debuff 25% avec les ae rend le personnage ultra solide et en plus il a un autobuff 330 all resist qui reste sur lui plus un buff endu 75. Enfin en situation l'elu est de loin le meilleur tank |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
Disturbed/Skillz |
Trouver plus de messages par Disturbed/Skillz |
|
Parce qu'on a le root incassable sur sorc qui fait 1K8 dmg avec np !
Sinon le GN ne peut pas ae KB non plus ( oui y a la morale mais c'est du gachis ). |
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
|
ca monte en 10-20 sec la morale 4 du sorc (soit aussi rapidement qu une morale 2). Chez la destruction , il y a des tactic cheat pour boost morale.
|
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
|
Ca rigole pas chez les UK
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Absolument pas d'accord,mais bon on va pas se prendre la tête pendant 100 ans
![]() |
![]() |
|
Disturbed/Skillz |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|