L'élu n'a pas de stun, et encore moins d'AoE Stun.
- Séisme Ae 2sec , a utiliser pour : arrêter une charge , des fuyard , interrupt healer/caster
- Dawnfall Stun 4s
A part mettre une garde à la sorcière et faire le buff/debuff bot sur le terrain j'ai l'impression de ne pas servir à grand chose.
Apres je sais pas , je trouve mon elu toujours aussi utile dans un groupe .
On revient souvent au même point , la vision de l'efficacité de l'Elu en rvr . Comment jugé correctement l'impacte de nos auras en rvr ?
Je part du principe que nos auras font que nous sommes différent des autres tank .
Donc oui notre role est celui que tu décrit ... et c est comme cela que l'Elu est : Un tank buff/debuff .
Je ne sais pas ce que tu cherche avec ton elu , mais c est bien dans ce role qu'il excel le mieux .
On a eu un léger sursaut "d'ubberitude " avec le rending blade 1.2 ... Mais c est plus le cas avec la 1.2.1
L'Elu est censé être un tank, sur le papier c'est écrit qu'il définit la ligne de front, sa place est au coeur de la mêlée. Le problème c'est que dès qu'il s'approche il est très souvent Stun puis fusillé par un ranged DPS.
Son Armure impressionnante n'y peut absolument rien. On prend aussi cher que les tissus. C'est valable pour tout les tanks bien sûr, sauf que l'Elu n'a pas grand chose pour compenser.
Je sais pas , je suis souvent dans la masse et je trouve ma survie plutot haute ...
- 7,8 K pv a tous casser ...
- entre 800 et 1000 dans les resist( buffer )
- 700+ en endu
- 250+ init ( faut que je met des gemme supplémentaire )
- 600+ force ( buffé )
avec un stuff moyen ( sentinelle , armes 2 hand pvp )
Sans compter la Moral 2 +300% heal ou la morale 3 + 1000 armure et +500 all resist ( groupe 30s )
Après faut etre coordonner avec tes healer , nos healer savent que les Elu vont souvent dans la masse pour debuff , donc ils ont une tendance a nous focus heal, voir nous "bubulle " des qu'on part .
Donc non je ne trouve pas mon élu en papier bien au contraire ... par contre il n a pas de burst dps comparé a certain tank et meme en 2hand quand je met un critique a 650 je suis heureux tellement c est rare .
Tout sa pour dire qu'il n est pas evident de voir notre utilité ou du moin l'impact direct , par contre notre non présence ce remarquera rapidement .