[Wiki][PC/PS3/360] Fallout : New Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Parfois, il suffit de quitter la zone et d'y revenir.
Mais sinon, parfois, les PNJs se cassent de l'endroit où, ils "devraient" être, donc le machin truc qui t'indiquent où ils sont aide pas mal.
J'ai quitter la zone plusieurs fois (j'ai fait une autre quête en attendant) donc je comprend pas trop

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas envie d'aider des cannibales putain
Ed-e est assez fragile de base ouais. J'ai découvrt l'abri 34 et il passait son temps à vouloir se soloter les mobs du coup je l'ai laissé derrière Pour le précision du vats, je ne l'utilise généralement qu'en dessous des 20m, je snipe au-delà - ou j'arrose parce que je suis pas très doué de la souris
Citation :
Publié par Matharl
Dites, c'est moi où en Hardmode Très Difficile, les compagnons se font one-shot? Mon pauvre petit ED-E s'est fait tué par un Croc tout seul pendant que je m'occupais des autres...
Ou alors c'est dû à mes... 1 de charisme?
Voyons... tu prends l'un des compagnons les plus fragiles, avec le charisme le plus bas possible, je présume que tu n'as pas fait la quête pour booster son armure non plus... est-ce que tu as pensé à lui dire dans les options stratégique de rester à distance derrière toi, au moins?

Cela ne sert à rien de demander à tes compagnons de te suivre dans les zones à risque si tu n'as rien de ce qu'il faut pour assurer leur survie, tu sais...

Citation :
Autre question : On est largement moins précis en VATS? Sans l'utiliser, je rate quasiment aucun de mes tirs et quand je l'utilise, je dépasse rarement les 50% de précision quelque soit la partie du corps, à moins que la bestiole soit quasiment au CàC.
En général, oui, le VATS touche plus difficilement que tu ne le fais en manuel... en tant que sniper, je le vois bien.

Cependant le VATS:
- accélère drastiquement ta vitesse d'action
- permet de cibler précisément une partie du corps avec une arme à distance
- permet d'utiliser des coups spéciaux avec des armes de corps à corps
- augmente il parait tes chances de critiques de 15%
- diminue de beaucoup les dommages que tu prends
- peut invoquer l'étranger mystérieux ou mademoiselle fortune, si tu as les aptitudes

Il y a aussi des compétences pour augmenter la précision du VATS, même si il restera toujours un peu inférieur en précision que le mode manuel... considère juste en fait que le VATS correspond à une attaque ultra-rapide, donc évidemment, il est logique que ton perso y soit moins précis que quand tu prend le temps de viser
Bonjour bonjour

J'aurais aimer savoir si une classe de CAC était fun à jouer ou non ? (Armes sympa toussa)...

Pour l'instant je dois dire que j'aime bien mais quand je vois tout le contenu des armes, je me dis que je passe peut être à côté de quelque chose...
Vais le prendre sur PC, c' est juste pas possible les chargements en boucle à partir de New Vegas :/
Et c' était super long chez moi, j' ai vidé le cache ca va mieux, mais pas la joie sur console.
Citation :
Publié par Glaystal
Bonjour bonjour

J'aurais aimer savoir si une classe de CAC était fun à jouer ou non ? (Armes sympa toussa)...

Pour l'instant je dois dire que j'aime bien mais quand je vois tout le contenu des armes, je me dis que je passe peut être à côté de quelque chose...
C'est même un peu cheater. Lvl 5 je tri shot les nocturnes en perdant 1/8eme de vie, en très difficile et spé mains nues ^^
Perso, je ne les One shoot pas en CAC mais ils ne font pas long feu

Par contre je suis tombé sur des griffemort en étant niveau 10....Aouch T_T

Etant donné que je ne suis pas loin dans l'aventure (j'ai passé Novac), je voulais juste savoir s'il pour bien profiter de l'aventure, il fallait s'en tenir aux fusils ou alors le CAC c'est cool !
Citation :
Publié par Glaystal
Bonjour bonjour

Je ne vois pas pourquoi elle serait moins fun à jouer qu'un autre type de classe, tout en relativisant parce que l'intérêt d'un Fallout, ce n'est de toutes façons pas trop trop basé sur le combat.

Je dirais juste que, personnellement, je trouve qu'un bon perso de CaC est mixte, ayant une arme à distance pour les rares cas où un ennemi te canarde d'une position dure à rejoindre à pied. Sinon ces cas peuvent être un poil agaçants.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaystal
Perso, je ne les One shoot pas en CAC mais ils ne font pas long feu

Par contre je suis tombé sur des griffemort en étant niveau 10....Aouch T_T

Etant donné que je ne suis pas loin dans l'aventure (j'ai passé Novac), je voulais juste savoir s'il pour bien profiter de l'aventure, il fallait s'en tenir aux fusils ou alors le CAC c'est cool !
Nan par contre les griffemorts c'est la misère oui, enfin avant l'armure assistée et les armes uniques ^^
Citation :
Publié par Kerjou
Lol l'abri 3
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
T'oublies qu'ils sont tous camés jusqu'aux yeux... ils voient même des robots volants, alors un étranger, c'est peanuts pour eux

J'ai fait l'abri 11, j'adore l'histoire du lieu.
Surprenant, bien trouvé... et avec une morale qui vaut le détour.
Par contre, y'a vraiment un gros saut de difficulté à la fin... mieux vaut être bien armé
Citation :
Publié par Moonheart
J'ai fait l'abri 11, j'adore l'histoire du lieu.
Surprenant, bien trouvé... et avec une morale qui vaut le détour.
Par contre, y'a vraiment un gros saut de difficulté à la fin... mieux vaut être bien armé
Ou courrir vite sous MedX
Citation :
Publié par Kerjou
Lol l'abri 3
Roooh, c'est abusé!
Comment t'as fait pour être amical avec les Tox? Quoiqu'il arrive, ils m'attaquent à vue alors que je leur ai rien fait à ces cons...

Sinon, c'est moi où la NRC sont vraiment des enflures? Bon, j'ai aidé les Poudriers, d'accord, mais j'ai fais pas mal de quête pour remonter ma réputation chez eux et je suis toujours Rejeté. Cà me bloque à Helios One, si je butte les chiens qui protègent la seconde console pour accéder à l'intérieur du bâtiment, les mecs de la NRC dans le coin passent agressifs. En plus, je peux pas recruter Boone tant que la NRC m'aime pas...

Par contre, la NRC est vraiment pas mieux que la Legion. Quand tu passes Rejeté avec la Legion, ils envoient pas des mecs te menacer de remonter ta réputation sous trois jours si tu veux pas avoir des problèmes.
Citation :
Publié par Matharl

Par contre, la NRC est vraiment pas mieux que la Legion. Quand tu passes Rejeté avec la Legion, ils envoient pas des mecs te menacer de remonter ta réputation sous trois jours si tu veux pas avoir des problèmes.
Sisi la Légion envoi aussi un trio en cas de mauvaise réputation, pas difficile de les buter.

Moi j'ai des ranger au cul, je sais pas s'ils sont plus dur
Citation :
Publié par Kerjou
Avec 65 en discours tu te fais passer pour un dealer à l'entrée de l'abri, et pour de la came, ils sont prêts a être amical
Ou tu viens de la part des Great Khans et réellement avec une livraison de came .
Bon, j'crois que j'ai enfin trouvé d'ou vient mon problème.

Le jeu plante quand le fichier d'echange (memoire virtuel ?) atteind 750 mo. Si je reboot pas le fichier reste a 750 Mo et c'est instant crash quand je load le jeu.
Après le reboot j'peux rejouer 40 min.
Personne aurait une idée pour résoudre ca ?
Citation :
Publié par Kerjou
Arnaque.
En même temps, ce mec est un pourri.
J'ai préféré le dénoncer, tu gagnes le flingue et de la réput' auprès de la RNC, c'est mieux!

Quelqu'un a réussit à s'infiltrer dans le camp Searchlight voir ce qui s'y cache? A part les Rad-X et les RadAway, j'ai que dalle de résistance aux radiations donc j'ai pas poussé plus loin (comme pour l'Abri 34 - qui est de surcroit pourri de ces saloperies de goules que je hais plus que tout - ).
Citation :
Publié par Pervx
Bon, j'crois que j'ai enfin trouvé d'ou vient mon problème.

Le jeu plante quand le fichier d'echange (memoire virtuel ?) atteind 750 mo. Si je reboot pas le fichier reste a 750 Mo et c'est instant crash quand je load le jeu.
Après le reboot j'peux rejouer 40 min.
Personne aurait une idée pour résoudre ca ?
essais d'augmenter ta mémoire virtuelle:
Clic droit sur le PdT > Propriétés > Avancé > Performance > Paramètres > Avancé > Mémoire virtuelle > Modifier > Taille personnalisée et là tu mets une taille suffisante si c'est pas déjà fait ( 4Go par ex, ça dépend de ce que tu fais avec ta machine) et une taille initiale égale à la taille maximale (pas d'auto gestion de la taille)

Sinon, fais un memtest au cas où
Quand tu dis instant crash, c'est juste le soft ou l'OS qui crash ?
Et fichier d'échange fait effectivement habituellement référence à la mémoire virtuelle de windows.
Et comment as tu remarqué que c'est quand il atteint 750Mo qu'il plante ? car 750Mo c'est assez faible pour un fichier d'échange.
Le fichier d'echange fait 2Go-4Go deja(min et max), j'vais l'augmenter le min mais j'pensais plus a une facon ou une autre de faire que le jeu la nettoie par lui meme..

Sinon après chaque crash j'fais ctrl alt suppr pour regarder un peu ,et a chaque fois j'uis a 750mb. Et contrairement a d'habitude surtout, quand tu quitte une application, la valeur reviens + ou - a celle que tu as au boot, la c'est pas le cas.
Quand je dis instant crash c'est le jeu qui crash : je load la sauvegarde, j'ai l'image du jeu qui apparait 1/2s et j'ai retour windows sans message d'erreur.

En resumé : Je joue, après 40 min le jeu crash, a ce moment la le fichier d'echange fait 750 Mo. Et il reste a cette valeur tant que je reboot pas. Si je lance le jeu sans reboot, j'ai un crash direct identique au 1er. C'est vraiment cette succession qui me fait penser que le problème vient de la.
Citation :
Publié par Pervx
Le fichier d'echange fait 2Go deja, j'vais l'augmenter mais j'pensais plus a une facon ou une autre de faire que le jeu la nettoie par lui meme..

Sinon après chaque crash j'fais ctrl alt suppr pour regarder un peu ,et a chaque fois j'uis a 750mb.
Ok, en fait je pense que ça n'a pas grand chose à voir avec ton fichier d'échange, il y a fort à parier que s'il fait 750mo à chaque fois, c'est parce que toutes tes applis usuelles sont lancées à ce moment là

Et tes journaux systèmes qu'en disent ils ?

Je te conseillerai bien de surveiller ton processus de FNV avec 'Process Monitor' pour voir ce qu'il fabrique quand il plante
Voila pour le journal d'event de windows :

Application défaillante falloutnv.exe, version 1.1.1.271, module défaillant falloutnv.exe, version 1.1.1.271, adresse de défaillance 0x001df054.

J'vais installer ton truc voir ce que ca donne.

Edit : Il fait 400 Mo avant le lancement du jeu le fichier d'échange. Et comme dit au dessus il reviens pas a cette valeur après le plantage, seulement après reboot.
Yo,

J'ai une petite question, je viens de m'acheter le jeu, je l'ai installé et il ne m'a pas laissé le choix de la langue d'installation (j'ai pas encore testé le jeu vu que ma connexion c'est barrée, j'espère qu'on peut jouer quand on est offline aussi)... Alors la question c'est, il est localisé donc voix et texte en francais?
Ca m'ennuierai beaucoup que les voix le soit...

Sinon y'a moyen de le passer en eng?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés