[Wiki][PC/PS3/360] Fallout : New Vegas

Répondre
Partager Rechercher
Ouais, mais le truc du promontoire, c'est que les Griffemorts, ils t'attendent en haut d'une montée, tu as pas de ligne de vue dégagée...
C'est l'horrreur ... 5 griffemorts sur ta gueule en même temps (il y en a une trentaine dans la zone), tu fais chauffer les stimpacks ...
Il y a même dans le tas, deux mother et un mâle alpha...
Citation :
Publié par Moonheart
Si tue snipes à l'arme à énergie, cela veut dire que tu sniperas à l'YCS/186. Il faudrait être fou pour faire autre chose, crois moi
La c'est pour pour snip arme a feu, mais je pense récupérer le build de dépare pour faire de l'energie

Pour l'endurance tu veux dire que ton nombre de point en endurance détermine le nombre d'implant possible? allez dit moi que c'est une blague

Sinon le trait lunette c'est de la merde tout simplement parceque les lunette n'apporte aucun bonus, donc vaut mieux mettre un chapeau de cowboy ou un beret

D'ailleurs Moonheart, pourquoi ne pas avoir pris le trait Small Frame? qui rajouter +1 agi sachant que tu te trimballe en déshabillé coquin dans les combat (enfin je fait pareil dans 90% des combat^^)
Citation :
Publié par Vaux
Sinon le trait lunette c'est de la merde tout simplement parceque les lunette n'apporte aucun bonus, donc vaut mieux mettre un chapeau de cowboy ou un beret

Mais en même temps, avec un béret et des lunettes, tu gagnes plus deux au lieu de plus un.
Et il y a 3 casques qui ne te permettent pas de mettre des lunettes : Les deux casques de Super Armures et celui de la Super Armure de l'Enclave.
Ah je savais pas qu'on pouvait mettre des lunettes avec le beret
Citation :
Publié par Vaux
Pour l'endurance tu veux dire que ton nombre de point en endurance détermine le nombre d'implant possible? allez dit moi que c'est une blague
Non, l'endurance (sans implant) détermine bien le nombre d'implants que tu peux avoir, désolé.

Citation :
D'ailleurs Moonheart, pourquoi ne pas avoir pris le trait Small Frame?
Ai-je dit ne pas l'avoir pris?
Citation :
Publié par Vaux
Ah je savais pas qu'on pouvait mettre des lunettes avec le beret
Tu peux mettre 2 éléments sur la tête :
Un casque non intégral (donc pas les casques de power armors) et des lunettes ou le respirateur.
Boone (le compagnon le plus charismatique, je trouve), porte constamment son béret first recon et ses lunettes de soleil. C'est même montré dans son inventaire.
Boone est aussi charismatique qu'une prison, il squate le lucky pour l'instant je prefère de loin kass elle parle tout le temps, sans compter les quetes, je prefere meme ED et rex à boone en fait

Son beret n'est pas mal mais je l'ai mis au placard pour pas le saloper ça s'use super vite et c'est pas réparable à zéro on dirait les chapeaux
Citation :
Publié par nanoko
Boone est aussi charismatique qu'une prison, il squate le lucky pour l'instant je prefère de loin kass elle parle tout le temps, sans compter les quetes, je prefere meme ED et rex à boone en fait
Ouais, mais Cass', personne t'injurie quand tu passes à côté d'eux, personne te dis des "je voudrais bien qu'un gars de first recon veille sur moi".
Et puis, Cass', elle est cool, Boone, il est classe. =O
Petite question : Le niveau des ennemis scale en fonction de notre niveau ?
Car là j' ai l' impression que les super mutants de black mountain sont BEAUCOUP plus resistant que quand j' avais 10 levels de moins.
Non, pas de scale. Officiellement.
Je viens de commencer. On m'a proposé le mode Hardcore. Récompense à la clé. Donc, cupide, j'ai accepté.

Certains l'ont tenté? C'est vraiment dur? La récompense vaut le coup?

J'ai lu qu'une infirmité ne pouvait pas être soignée dans ce mode de jeu. C'est ça?
T'as besoin d'un medecin ou une trousse de medecin pour la soigné, sinon non c'est pas dur, faut juste bouffer/boire et se soigner les radiations de temps en temps vue que 90% de la nourriture est radioactive
Je trouve le mode hardcore sans grand intérêt. C'est juste chiant pour les pods (eau/bouffe/munitions), à part ça...
Et aider la légion, c'est pas cool. Les trois quarts de Vegas te détestent après (surtout si tu les aide ouvertement en détruisant la RNC partout).
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, mais Cass', personne t'injurie quand tu passes à côté d'eux, personne te dis des "je voudrais bien qu'un gars de first recon veille sur moi".
Et puis, Cass', elle est cool, Boone, il est classe. =O
Ouais mais avec Boone on n'entends pas les PNJ lui dire qu'elle est bonne alors qu'avec Cass...
Belth : non c'est pas dur faut juste gérer la bouffe/soif/sommeil et surtout quand tu as un membre qui se casse il faut aller voir un médecin pour réparer ça alors qu'en normal un stimpack ou dormir suffit.
C'est moi ou certains PNJ disparaissent sans raison ?
J'ai vu une fois Philippe (sans lui parler) et il n'est pas en cuisine, et même en faisant la quête il n'y ai pas du début à la fin
Alors du coup, je met "cette quête" de côté quoi.
Citation :
Publié par Calvein
C'est moi ou certains PNJ disparaissent sans raison ?
J'ai vu une fois Philippe (sans lui parler) et il n'est pas en cuisine, et même en faisant la quête il n'y ai pas du début à la fin
Alors du coup, je met "cette quête" de côté quoi.
Parfois, il suffit de quitter la zone et d'y revenir.
Mais sinon, parfois, les PNJs se cassent de l'endroit où, ils "devraient" être, donc le machin truc qui t'indiquent où ils sont aide pas mal.
L'art de se suicider avec classe - Chapitre 1 : Le suicide à l'atomisation énergétique

Recette, par Moonheart:

1- Prenez un YCS/186, réparez-le avec amour à 100%...
2- Chargez le avec un de ces packs de "microcellule à fusion - charge maximale" qui encombrent votre inventaire inutilement depuis des lustres...
3- Allez vous balader dans un abri. Dégommez soigneusement tout ce qui bouge comme d'habitude...
4- Gagnez un level, et prenez l'aptitude "Fusion", par curiosité...
5- Regardez à vos pieds le rat qui tente de vous mâchouiller les bottes. Appuyez sur la détente par réflexe...
6- Faites un beau critique, admirez l'aurore boréale qui nait de celui-ci...
7- Ecoutez la jolie musique de gameover, alors que votre personnage va redécorer le mur de derrière, situé a plus de 10mètres, avec votre entrailles ébouillantées...

... Fécilitations, vous venez de vous exploser la gueule avec une explosion à fusion de plus de 400 dégâts. a.k.a. "YCS+Fusion Kamikaze Spécial"

Avis aux amateurs
C'est clairement une aptitude faite pour les personnages mixtes énergie + autre chose.
Sur un build énergie pure comme le mien, je suis un mort si la moindre créature arrive au corps à corps: soit je tire pas, et il me tue... soit je tire, et là c'est moi qui me bute.

Si j'avais su, je serais plutôt parti sur un build énergie+gun (probablement YCS en extérieur et un semi-automatique comme le All-American pour les zones intérieures, ou tu peux pas tout tenir à distance), mais là c'est un peu tard, j'ai plus assez de points de compténces pour maxer un autre skill d'arme.
J'ai donc rechargé la partie précédente et pris autre chose comme aptitude à ce level.

En tout cas, cela m'a permis de voir à quel point l'YCS est monstrueux... même les Griffemorts Alpha ne m'enlève pas autant de la barre de vie en un coup.
Dites, c'est moi où en Hardmode Très Difficile, les compagnons se font one-shot? Mon pauvre petit ED-E s'est fait tué par un Croc tout seul pendant que je m'occupais des autres...
Ou alors c'est dû à mes... 1 de charisme?

Autre question : On est largement moins précis en VATS? Sans l'utiliser, je rate quasiment aucun de mes tirs et quand je l'utilise, je dépasse rarement les 50% de précision quelque soit la partie du corps, à moins que la bestiole soit quasiment au CàC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés